CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] Clan Luminae qi-Lin

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
13 juillet 2013 à 20:11:22

[ PRÉSENTATION DU CLAN LUMINAE QI-LIN ]

Nyaho Jeuxvideo.com ! *w*

Aillant récemment remarqué qu'il était de nouveau autorisé de poster des topics de team sur le forum JV.com MH3U.

Je me suis dis que ça pourrait être une bonne occasion de redonner un souffle au Clan en recréant son topic sur le forum MH3U principal. Alors me revoilà (Zut ? =P) ! J'ai suivi le modèle imposé par le forum des teams que je trouvais pas mal.

Lien vers le forum du clan, où se concentre toute l'activité de ce dernier ;
http://www.luminae-qi-lin.net/

Nous avons une vidéo de présentation ici ;
http://www.youtube.com/watch?v=wznCNBl1HP0

Chaîne YouTube du Clan ;
http://www.youtube.com/user/luminaeqilin

Le clan se porte bien et continue, malgré une grande accalmie, à accueillir régulièrement de nouveaux membres pour MH3U alors que les anciens de MH3 acquièrent les uns apres les autres le matériel nécessaire. Le Clan compte en ce Mi-Juillet 2013 dans les 20-25 membres actifs sur le forum et 10-15 ingame.

Nous possédons actuellement un partenariat avec "Le Guide du Hunter" et nous faisons partie de "L'Azur'Alliance", union qui permet de regrouper diverses communautés de Monster Hunter grâce à une entente cordiale.

Nous pouvons considérer une quinzaine de membres actifs en moyenne ingame, une trentaine sur le forum qui est plutôt bien animé (la fréquence des messages nous a valut d'obtenir un nom de domaine gratuit, ce cadeau nous a été offert deux années de suite par "forumactif"). Les rangs des membres sur MH3U vont aussi bien du rang le plus bas qu'au rang à trois chiffres.

Condition de rang :

Il n'y a pas de rang minimum requis sur MH3U. La mentalité et l'esprit du candidat nous intéressent d'avantage que son niveau de jeu ou son rang.

Niveau du clan : Le clan ne considère pas spécialement avoir un niveau. Nous essayons d'instaurer un minimum de teamplay lors des chasses afin de nous améliorer ensemble, mais nous chassons principalement pour nous amuser et passer de bons moments ensemble dans le respect de nos équipiers.

Moyen de communication In Game : Le clavier est utilisé et cela a toujours très bien fonctionné ainsi. Le Chat vocal de MH3U est toléré en certaines circonstances.

Remarque(s) :

Nous ne faisons pas de test spécial pour accueillir de nouveaux membres, tout ce qui vous sera demandé c'est de suivre la démarche de candidature et de bien lire le règlement car celui-ci vous permettra notamment de savoir si le Clan vous conviendra réellement ou non. Ceux qui souhaitent venir en tant qu'allié ou ami sont également les bienvenues, mais il faudra, comme tout le monde, lire le règlement et respecter une démarche simplifiée.

Le clan propose également la possibilité de rejoindre une escouade. Les escouades sont de petits groupes composés de 4 personnes se donnant rendez-vous régulièrement afin de parfaire leur façon de chasser ensemble et de pouvoir s'organiser grâce à une section spéciale sur le forum. Chaque escouade possède ses propres critères d'entrées, son ambiance et caractéristiques, définis par le membre à la tête de l'escouade (Lieutenant) et ses subordonnés.

Le forum ne se limite pas à Monster Hunter, en effet, le thème du forum est également la culture "Manga", principalement les mangas et les animes mais aussi d'autres médias tels que la musique ou les jeux. S'y connaitre en culture manga n'est pas obligatoire, mais il faudra être capable d'accepter que ce thème soit souvent présent au cœur du forum. Des sections afin de permettre aux membres d'exprimer leur créativité sont également présentes (artworks, vidéos, fanfics, ...), et nous recherchons plus souvent des membres engagés sur le forum qu'in game.

Le clan organise divers événements, aussi bien sur le forum qu'IRL, le dernier en date étant pour la Japan Expo 2013, soit le 6 Juillet.

Mot de fin :

Sur ce, je pense que tout est dit. Je vous invite à jeter un œil à nôtre vidéo de présentation, si ce n'est fait, pour vous donner une idée de l'ambiance ! =3 En espérant que la forme du topic soit correcte !

Etant donné que le sujet des teams sur le forum principal est encore sensible, je ne donnerais pas suite aux messages relevant de provocations ou de hors-sujet. Merci de garder centré le sujet, s'il vous plait ! ^^'

Si vous avez des questions ou des remarques, cela-dit, n’hésitez pas ! Bonne continuation vous ! En espérant faire la rencontre de nouvelles têtes ! =D

Bye~Nyah ! =3

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 16:41:03

Bonne chance, j'passerai faire un tour. :)

Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 16:43:41

Bonne chance , je me rappelle encore de vous sur le forum du Tri :hap:

lolojedusor lolojedusor
MP
Niveau 5
14 juillet 2013 à 17:26:15

Bonjour Shinikoko
je me tate vraiment pour vous rejoindre, car je suis sur 3DS et je galére tellement que j'ai pas mal lacher le jeux!
Votre team a l'air sympa et m'intéresse beaucoup mais je sais pas si ca vaut le coup de me remettre a jouer ou pas ! (En plus je suis qu'au début du jeux, c'est mon premier MH, alors bon...je suis un peu deouter quand j'ai appris que la 3DS pouvais pas jouer online ><)
Je vous souhaite une bonne continuation a votre team
Bise

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
14 juillet 2013 à 17:30:06

Joli présentation!

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
15 juillet 2013 à 20:24:32

Merci pour vos commentaires ! :3

Lyla -> Je t'en prie, ça serait un plaisir !

Atomic-Achraf -> Ah bon ? Hey bien comme tu vois on est toujours là ! =P

Lolojedusor -> Je suis désolé mais nous ne recrutons que pour la version Wii U de Monster Hunter 3U car il faut un accès au multi en ligne .. ^^'

Par contre, je vais juste me permettre d'expliquer pourquoi on parle de "Clan" et non de "Team" avec Luminae qi-Lin Shuu, vue qu'on me demande souvent pourquoi. x)

L’appellation de "Clan" est du au fait que pour nous l'activité sur le forum, la motivation et les relations hors du cadre du jeu sont très importantes et priment même sur le niveau du jeu, le rang ou les équipements du joueur.

Dans le Clan il y a justement des teams internes et facultatives, appelées "Escouades". Ce dernier n'en est pas une mais un regroupement de personnes non liés par le sang dans une même "famille".

Voila pourquoi on tient énormément à nôtre appellation de "Clan" ! ^^

Bonne soirée à vous tous !

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
15 juillet 2013 à 20:25:05

DDP * ><

Mosswine -> Merci du compliment !

llianl llianl
MP
Niveau 6
24 juillet 2013 à 12:15:37

Bonne présentation, je débute mais c'est vrai que ca m'intéresse. J'irai faire un tour =)

Et que veut dire qi lin ? x)

lagia500 lagia500
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:42:47

il me semble que qilin est la prononciation japonaise de "kirin" qui est un monstre de monster hunter et une bete mythologique japonaise

lagia500 lagia500
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:52:31

desole mais je ne vais jamais sur wikipedia :( je me refere avec mes propes references :nonnon:

Daiuchuu Daiuchuu
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:53:06

A la base le kirin c'est un monstre chinois, avec une tete de dragon,un corps de serpent et des pattes de cheval :-)

lagia500 lagia500
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:01:01

nn je regarde des documentaires sur internet et a ma tele :hap: et tu as deja essayé la stress ball ?

Daiuchuu Daiuchuu
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:05:17

Vois etes un peu en train de pourrir le topic du clan là =/ allez discuter ailleurs sinon :(

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:07:51

Au moins on l'a passé en rouge le topic, il avait complètement coulé, aucun message en quinze jours.

Faudrait plutôt nous remercier :(

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:09:38

:rire:

Excuse moi Daiu j'ai pas fait attention >_<

Termina -> faut qu'on trouve un meilleur endroit pour évacuer ta rage :noel:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
25 juillet 2013 à 08:36:40

"il me semble que qilin est la prononciation japonaise de "kirin" qui est un monstre de monster hunter et une bete mythologique japonaise"

En fait c'est simplement que "Kirin" est le nom Japonais de l'animal mythique Chinois le "Qi lin". Ce mot signifie également "girafe".

Évitez de régler vos comptes sur ce topic s'il vous plait ! :3

cha-cha71 cha-cha71
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 11:39:37

Bonne chance o/

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
26 juillet 2013 à 23:32:18

Merci beaucoup Cha-cha71 !

POUR LES PROCHAINS CANDIDATS pourriez-vous poster un petit message sur ce topic au moins ~ 24h avant votre candidature sur le forum du Clan s'il vous plait ?

Ça nous aide a nous organiser en ces temps de vacances. :3

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
27 juillet 2013 à 00:15:24

Quand j'aurai un peu de temps pour me remettre à MH je pense que je viendrai faire un tour, la mentalité a l'air cool :o))

Chat-Zam Chat-Zam
MP
Niveau 11
27 juillet 2013 à 00:50:26

Puisque il faut posté un message sur le topic je le fais.

Donc je résume mon vrai pseudo c'est Hoko , 1000h et des patates
sur MH. J'utilise le Katana aussi bien dans le jeux que dans la vrai vie , l'Arc est mon arme de gunner de prédilection. Je joue quasiment toujours en multi avec mon coéquipier

Voilà

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment