CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] The White Knights

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Basilord Basilord
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:33:38

Bon, il était temps que je fasse ce topic quand même :o))

Lien du forum: http://thewhiteknights.forumac*****tif.fr/ (Veuillez enlever les 5 ***** dans le lien pour accéder au site, jeuxvideo.com censure le mot)

La team des White Knights a été fondée par Basilord il y a maintenant un an et demi sur Monster Hunter Tri. Depuis, nous sommes passé à Monster Hunter 3 Ultimate et prochainement à Monster Hunter 4 étant donné que nous seront déjà deux dedans à prendre une 3DS Collector du jeu en septembre prochain !

Nous accueillons les joueurs sur Wii U comme sur 3DS, l'absence de online ne doit pas, selon nous, empêcher quiconque de faire partie d'un groupe.

En ce qui concerne le recrutement, un "formulaire" doit être complété pour se porter candidat au sein de la team. Le règlement doit aussi être lu et approuvé. Nous recherchons des gens qui soignent leur orthographe, qui ont de l'humour, qui jouent avant tout pour s'amuser et qui ont un semblant de maturité. Si vous comprenez et aimez le second degré ça peut aussi vous être pratique, ou vous risquerez de vous vexer pour rien et de ne pas aimer :hap:
Toute personne acceptée sur le forum en remplissant le formulaire et en le faisant validé se voit ajouté dans le groupe des Knights. Un faisait partie de ce groupe, vous avez accès à la presque totalité du forum et ne devez rien à personne. Votre activité ne compte pas et vous pouvez passer quand vous voulez. LES PERSONNES NE RECHERCHANT PAS DE TEAM MAIS VOULANT QUAND MEME JOUER AVEC DE NOUVEAUX JOUEURS SONT LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM :)
Pour les joueurs voulant faire partie de la team, vous serez mis en période de test à travers le groupe "Knight". Si vous êtes suffisamment actif et que vous vous entendez bien avec les membres il n'y aura aucun problème quant à votre adhésion. LES JOUEURS DE TOUT NIVEAU SONT ADMIS, nous ne cherchons pas de bons joueurs en particulier et c'est surtout votre personnalité qui jouera ou non en votre faveur !

Possédant une chaîne YouTube et twitch, j'ai la possibilité de faire des lives et des vidéos en compagnie des membres. Il existe d'ailleurs actuellement quelques rediffusions sur YouTube: http://www.youtube.com/playlist?list=PLCMTl3dtwil1l5sTtfVP-7MsEoAjgh2rJ
Lien twitch: http://fr.twitch.tv/Basilord

Actuellement, la team est très active et principalement sur SKYPE. Nous postons peu sur notre forum car il sert avant tout au recrutement. Nous conseillons fortement à quiconque voulant nous rejoindre d'avoir Skype, sans quoi vous risqueriez d'avoir l'impression de faire partie d'une team mort :o))

Les White Knights ont aussi remporté le tournoi Monster Hunter 3 Ultimate le vendredi à la Japan Expo. Des vidéos sont disponibles ici si vous souhaitez avoir une idée de l'ambiance et de la complicité qu'il y a entre nous: http://www.youtube.com/playlist?list=PLCMTl3dtwil0hpHbrao9k3iNIGG4PxqmX

J'ai sûrement oublié quelques infos mais c'est pas grave, n'hésitez pas à passer même en tant que joueur sans team et à bientôt ! :)

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
10 juillet 2013 à 10:51:06

Candidature faite :).

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
10 juillet 2013 à 10:51:52

Je sais pas si t'as vraiment besoin d'autant d'étoiles dans le lien du forum :rire:

Sinon, ça a l'air d'être en règle. :o))

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:51:53

Ah bah tiens j'avais cherché votre topic hier et pas trouvé, j'me disais aussi :hap:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:54:37

gta :d) Je vais aller voir ça :)

Mosswine :d) Comme ça on voit clairement que ya des étoiles à enlever :-p

deimo :d) Oui j'ai pris mon temps... pour me motiver à faire ce topic :hap:

lepetitlink lepetitlink
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:55:19

Les White Knight = all team :coeur:

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
10 juillet 2013 à 10:55:35

Et si je faisais le formulaire se serais encore mieux...

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:02:46

Donc, si l'on est pas reçu, c'est que vous nous aimez pas ? é_è

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:03:25

n'est*

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:03:32

Ca doit surtout être que tu mérite pas d'être aimé :noel:

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:06:25
  • vexé* :)
Basilord Basilord
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:09:53

Ben disons que le bonne entente entre membres est un peu la base d'un groupe de joueurs qui marche, à mes yeux :)

Mais tu n'as aucune raison de ne pas être aimé et faut vraiment le faire pour en arriver là.

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:20:00

Haha, d'accord. La petite question était juste une remarque que je voulais faire sur la description des conditions d'entrée. :)

La team a l'air très sympa en tout cas.

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:21:00

doku c 1 dieu :hap:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:24:48

Il t'as payé combien cette fois ? :hap:

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:28:10

C'est triste j'ai qu'une 3ds.

Pas grave, ce sera pour MH4 :)

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:33:39

@Basi : Rien pour le moment, mais je vais réclamer dans pas longtemps. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-196414-1-0-1-0-world-record-nargacuga-selenite.htm#message_196456
J'attend toujours son chèque...et je crois que je me suis fait bien niqué. :hap:

Chaldeen-croco Chaldeen-croco
MP
Niveau 8
10 juillet 2013 à 11:38:23

mais en fait c'est quoi l’intérêt d'une team a mh3 ? vu que on peut pas affronter d'autre team

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
10 juillet 2013 à 11:39:55

Tu joue avec d'autres personnes que au final tu commence à connaitre, se qui améliore la qualité du jeux de chacun. (cela n'est qu'un exemple) tu peut aussi voir le coté jouer dans la bonne ambiance sans trop tomber sur des mec en multi qui gueule en allemand ou espagnole ^^.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:50:53

Ben ça te permet de jouer avec autre chose que du random, de rencontrer des gens, de tisser des liens, d'apprendre plus rapidement des choses sur le jeu etc.

Sans ma team, je ne serai jamais allé à La Japan Expo, n'aurais jamais gagné un tournoi MH3U, n'aurais jamais fait autant de rencontres géniales, etc. Créer cette team m'a tellement fait découvrir de choses, je suis le premier à vouloir dire que les teams sont utiles ! Maintenant encore faut-il trouver la bonne qui nous convient, avec les bonnes personnes, la bonne mentalité, etc. :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 39.99€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment