CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Tuto ] Charm Sniping v1

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:39:59

Bah c'est pour ça que, une fois bien "placé", on sauvegarde avant un run, afin de reset et de retenter si on rate le RN voulu de peu :o))

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:42:38

D'ailleurs ça m'fait rager, à mon 3eme run j'rate mon RN de 1 après avoir attendu 6 minutes sur la map. :pf:

Bon j'vais retenter ce soir, merci :ok:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:31:04

T'aurais surtout ragé à force de devoir attendre aussi longtemps à chaque essai. Car même en n'attendant que quelques secondes, sniper 1 talisman peut prendre de nombreuses heures. :hap:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:56:10

Par contre j'ai de grosses fluctuations sur des temps très proches je trouve :(
12/45/05 => 2799
12/46/19 =>3441

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:10:33

Ça peut arriver qu'il y ait des grosses fluctuations. J'en avais de temps en temps (comme je dis dans le tuto, c'est probablement les choix de l'IA du grand monstre de la quête qui cause ça). Donc ne te fais pas trop de soucis, normalement tu devrais voir une certaine continuité après plusieurs essais. Si c'est pas le cas, il y a un truc qui cloche.

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:36:43

Oui enfin là plus de 600 de différence c'est assez énorme. Quand j'avais snipé un talisman j'avais plus ou moins les mêmes variations que Miza (sur l'image https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370511524-mh3u-tuto-01.png ), c'est-à-dire environ 200 entre le plus petit et le plus grand.

Il faut que tu essayes de faire toujours la même procédure avec le même timing dès que le jeu est chargé. Foncer vers la réceptionniste, sélectionner la quête par le chemin le plus court, vite passer les dialogues, foncer vers la cantine, sélectionner de la même manière les ingrédients etc. afin qu'au final ce qui compte vraiment ce soit l'augmentation du RN durant la quête et pas autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2013 à 10:02:27

A voir sur quel support il joue aussi, et dans quelle conditions (wifi activé ou non, etc). J'ai eu des résultats plutôt variable selon les cas. J'ai aussi remarqué que le RN semblait évoluer légèrement lorsque je rechargeais juste la sauvegarde au lieu de reset (c'est pour ça que j'ai fini par prendre l'habitude de reset, c'est bien plus rapide en plus).

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 15:02:55

09/43/10 2913
15/49/23 2966
15/49/14 3089
16/49/24 3045
22/47/21 2967
16/48/19 2945
16/49/08 3019
12/46/19 3023
19/46/20 3007
13/47/18 3020

Dammmnnn :pf:
Pas moyen de tomber pile sur 3017

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 15:27:22

deimoscan :d) C'est pas en 10 pauvres essais que tu vas tomber pile sur ton talisman. :svp:

Au moins c'est beaucoup plus régulier là. :oui:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 15:30:32

Non mais c'est pas 10 pauvres essais, y'en a beaucoup plus derrière, c'est juste les derniers ça :pf:

[ShendeI] [ShendeI]
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:38:29

Persévère, ça finira bien par tomber. :ok:

Recalme Recalme
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 15:43:25

Salut a tous,
je me permet de up ce sujet car il est tres utile !

Apres + de 500h de jeu j'ai décider d'optimiser mon equipement et dans cette optique j'ai décider de tester le charm sniping.

Je souhaite avoir un talisman qui fait:

+5 evasion +10 expert Rn 3654 de la table 5 que j'ai.

Apres avoir suivi a la lettre les etapes j'ai toujours pas eu le talisman malgré m'etre bien approcher (3561,3702,3665,3650,3658,3587,3608)

donc plusieurs chose me pose probleme car j'obtient pas toujours les memes résultats et quelques eclaircissement sera sympa.

- les chiffres mis par deimoscan ex: 13/47/18 3020 veulent dire quoi exactement? le 3020 c'est le RN du talisman obtenu mais les 3 autres??

-J'ai du mal avec les bombes barils...je tombe souvent a la premiere explosion ce qui fausse totalement le RN au final. Pourquoi pas utiliser les barils+ qui me tue en 1 coup pour pas tomber de la zone secrete ?
perso j'utilise une+ et je synthétise 1 de + pour en avoir 3 a ma premiere mort.

-optimiser mon timing/pattern récolte. voila comment je procede.

1.Je lance la quete et au moment ou "lancement" ce marque sur la console je lance mon chrono.
2.Je me retourne,m'accroupi et je ramasse le tas d'os (3 collecte possible)
3.je me retourne et je mine l'autre spot (4,5 voir 6 coups) il arrive rarement que j'ai pas d'immuable donc j'abandonne la quete et je recommence.
4.je pose une bombe baril+ et je tape dedans quand le chrono arrive a 35sec. (en général 5 sec attente voir 2 selon nombre collecte)
5.je jette charme brillant si il y a au moment ou je suis en zone de départ et je synthétise une bombe+.(10 sec au max)
6.je sort de la zone départ vers zone 1,je pose la bombe et tape dedans quand le chrono indique 1:10 (entre5 et 10 sec attente)
7.je ressort de la zone départ immédiatement et je pose ma bombe a 1:35 a peu pres pour taper dedans a 1:50.

voila meme apres plusieurs essai identique mon rn varie parfois de 3500 a 3700 et c'est donc compliquer de taper dans le mile.

quelques conseils svp ? j'espere que miza passera par la ou rainbow :p..

merci a vous

Recalme Recalme
MP
Niveau 8
28 décembre 2013 à 17:59:53

je suis tenace mais la ca deviens ridicule.

j'ai eu le 3655 3X aujourd hui sur 2h de run alors que je veut le 3654.

bon courage au suivant qui vont s'essayez sur le sniping :)

Bioptoger Bioptoger
MP
Niveau 4
01 janvier 2014 à 21:46:09

Alors la ... vraiment chapeau super tuto je pense peut être m'y essayer :) . Mais j'aurais une petite question : le RN est il pris en conte avec les 3 fentes et un talent? ( je need un 3 fentes +5 attaque ) merci d'avance :noel:

Thonubis Thonubis
MP
Niveau 9
21 janvier 2014 à 13:35:55

Hi !
Je me permets un Up, car mon talent explorateur felyne ne marche pas :(
Je mange ce qu'il faut, je vois le pouvoir dans la liste des talents du haut, et quand je rentre en quête (pas une quête passechat, rassurez-vous), je n'apparaîs pas en zone secrète, ça me l'avez jamais fais avant :S

dorsse dorsse
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 11:52:38

merci.

Après environ 3h de sniping (sans compter le temps pour apprendre le pattern + arriver au bon rn de départ), j'ai enfin eu mon petit charme évasion +6 / 2 slots (table 7).
La technique fait gagner beaucoup de temps c'est vrai, mais j'ai remarqué que le rn est beaucoup plus stable si on attend moins longtemps en zone 1 pour la troisième mort.
En effet, je me suicidais au début vers 47:15 restantes, donc j'attendais plus d'une minute, et sans compter les sauts exceptionnels, je variais environ de 40-50 rn en dessous à 40-50 au-dessus.
Depuis que je me suicide vers 48:18, je variais entre 20-30 rn en-dessous et au-dessus.
La technique est longue (pas si chiante que ça je trouve, je prenais "plaisir", dans une certaine mesure, à reporter tous les talismans obtenus), mais elle paye.
Bonne chance dans vos snipes.

benso55 benso55
MP
Niveau 1
01 mai 2014 à 13:14:39

Bonjour a tous ,
tout d'abord Merci Miza pour ce tuto : Merveilleux !

J'ai cependant pas mal de soucis avec:
-Premierement je n'arrive pas à me suicider en restant sur la map de minage et en une bombe ( Set cuir 55 defense gr Bombe baril + ) Comment faite vous ?

-Il m'arrive parfois d'avoir des charmes dont le RN est completement different mais les talents les mêmes : Ex tali +4 survivant -- pas de fente , dans ma table la 8, ce tali est en 4/5 exemplaire (identique je précise bien ) cependant les RN different grandement : 469 -3216 ...

Comment je peux savoir ou se situe mon RN dans ce cas là ?

Si des quelqu'un peut m'apporter une réponse/ solution Merci Beaucoup.

RLink RLink
MP
Niveau 11
02 mai 2014 à 09:25:59

Tu poses la bombe sur le bord de façon à ce qu'elle t'envoie dans le mur :ok:

benso55 benso55
MP
Niveau 1
02 mai 2014 à 13:20:16

pas facile d'ajuster son angle , je vais tester ce soir , mais sur des videos , ils arrivent a se suicider en une seule gr bombe baril +. A chaque fois que je test , il doit me rester même pas 10 de vita , sachant que j'ai bombardier sur mon set cuir.

jesui1chienwaf jesui1chienwaf
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 11:55:28

Je up ce topic parceque j'ai quelques question à poser aux sujet du RN.

Le RN, se modifie à chaque seconde de jeu et il change en fonction de la zone où l'on est?
Donc est-ce qu'il change aussi dans le village ou au port tanzia (quand on ne fait rien, juste faire tourner l'horloge)?
Parce que chaque fois que je vais bouffer à la cantoche, j'ai pas toujours le même "lot" de talent, mais par contre ces "lot" je les récup régulièrement (genre une fois avec explorateur/agilité/héroïsme, puis la fois d'après je peux avoir explorateur/boxeur/depeceur+ et la 3ème fois ca redevient identique à la première fois)
Et j'ai remarqué que quand j'avais le même lot de skill je gerait mieux mon RN: j'essaye de me suicidé la 3ème fois a genre 48min30, et ba les 2 fois où je l'ai fait j'ai eu les mêmes talisman et quand je me suis dit c'est bon je baisse d'une seconde ou deux, sans penser que mes talent avaient changer, j'ai eu des tali au RN beaucoup plus eloigné (100 rn d'écart au moins). Comment faire pour être sûr d'avoir les mêmes skill à la cantoche?

Une dernière question, les déplacements joystick ou même camera, sont ils considérés comme des actions (pouvant faire varier le RN) ?

J'en ai marre je suis tombé plusieurs fois hyper près en 5h de sniping (il me faut le 2936, j'ai eu 2933 2937 et 2939 :fou: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment