CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FAQ / AIDE ] Vos questions sur MH3U

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130
Page suivanteFin
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
24 janvier 2015 à 23:10:06

Oui si on arrive a éviter son rayon d'eau. Sinon j'avais vu en armure celle du los argenté ou de l'akgnator glacé.
Je prend laquelle alors en armure? Mes ds sont suffisante ou une arme avec plus de raw ou un attribut dragon ou foudre serait le mieux?

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 12:26:41

Dans ce cas la tu monte les DS dios au max, après je sais pas quel rang tu es mais le rath argenté c'est quête 8*. Sinon, tu te fais un mix d'armure avec tranchant+1, eva+1, challenger+2 et tu n'aura aucun soucis avec le barbedor ^^

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 12:27:24

DDP

L'armure agnaktor glacial est fait pour la lance Pour info

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
25 janvier 2015 à 12:57:38

Mes ds dios est déjà au max que je peux monter. Après si je veux les améliorer encore je dois passer le rang G. Et je suis qu'au haut rang de la guilde.
J'ai entendu dire sinon que les armes poisses sont inutiles contre les dragons anciens a moins que c'est que pour le jehn.

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 13:35:19

Ok donc oubli le los argenté pour l'instant ^^.
Les armes poissent ne sont pas "inutiles" contre les dragons anciens, c juste que la poisse devient moins efficace au fil du combat, donc c sur au bout de 40min de combat ta poisse sera moins puissante, mais il n'empêche qu'à ton niveau tes DS feront de toute façon du degat !!!

Vu ton rang, je reste d'avis de prendre la pano du volvidon. Sinon moi je lavais fait avec celle du los azure. C'est a toi de voir mais normalement le combat ne doit pas te prendre plus que 30-35 minutes !

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
25 janvier 2015 à 13:50:49

J'ai commencé déjà a le farmer mais celui du village. Car j'ai finit les quètes du villages, me reste que les deux dernieres mais je l'ai pas encore.
Je cherche aussi a me farmer le barbedor pour son armure, pour ça que je cherche un moyen ou une armure ou arme qui me fasse pas prendre tout mon temps la dessus

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 14:01:29

Oui mais tu sais même avec un set de rang G je met une vingtaine de minutes pour le faire en solo ( ou un peu moins) donc ne t'attend pas a le faire en 10min solo ^^ après je joue épéiste peut être qu'en artilleur ca peu aller plus vite.
Enfin je t'ai donné mon avis c'est a toi de voir ^^ bon courage !

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
25 janvier 2015 à 14:08:56

Oki.
Plus tard je compte me faire le blazooka griffon ou le hbg neser machin la pour le speedruné et faire pareil pour d'autres monstres

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 14:10:27

Oui mais ta le temps ^^

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
25 janvier 2015 à 14:18:24

Me doute. Je prendrais le temps qu'il faut pour me faire une bonne armure rang G.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
25 janvier 2015 à 14:44:10

Par contre le brachy du rang, l'alatreon rang G et le dir Miralis me font un peu peur.

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 15:52:55

Brachy ca va encore, tu auras surtout de la galère face aux 2 brachy G ensemble ^^ après l'alatreon a des patterns d'attaque un peu aléatoire et il n'est pas évident a gérer en solo quand on le connais pas trop.
Le Miralis quand a lui est très long en épéiste solo, franchement c'est la galère pour le tuer en moins de 50min. Jai du y arriver une seule foi en solo a la lance ^^.

Mais bon tu pourras voir tout ca par toi même ^^

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
25 janvier 2015 à 16:12:12

Le dir miralis me le ferais en artilleur avec un bon gros griffon blazooka.
J'ai voulut essayer une fois l'ala du dlc vu que j'ai pas encore celui du village bah j'ai laissé tomber, enfin j'ai tenté deux trois fois...bah j'ai vite abandonner

EveningStar7456 EveningStar7456
MP
Niveau 6
29 janvier 2015 à 23:45:01

Yo! Bonjour à tous, j'aurais une petite question à vous poser: ou trouver des charpentinsectes? J'ai recherché vite fait sur le forum, mais j'ai pas trouvé, j'imagine que c'est sans doute pas la bonne orthographe, mais vu que je joues sur en anglais, je dois me souvenir de MHFU pour retrouver la bonne traduction de ce satané composant... :( j'espères que vous voyez duquel je parles, et moi, je retournes jouer en attendant vos réponses, merci d'avance!! :p)

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
30 janvier 2015 à 07:53:45

Salut a toi,

Voila la seule info que j'ai trouvée:

Ferme Pokke, Certains Points de collecte à insecte

Source : http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Liste_d%27Objet_MHFU

Bon courage

RLink RLink
MP
Niveau 11
30 janvier 2015 à 22:05:58

Le bâtinsecte ?
Il moga non ? :(

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
31 janvier 2015 à 17:19:06

Bonjour.
Je suis entrain de me faire l'armure agnator U pour jouer avec la lance, et je voudrais savoir quel talents mettre dessus

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 09:52:19

Les talents de l'armure sont deja super pour la lance. Perso j'ai rajouté samouraï pour ralentir la perte de tranchant

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
01 février 2015 à 11:34:55

D'accord. Je me mettrais samourai alors. Vais essayer de jouer cette armure et la lance dios+ pour tanker le ceadeus barbebor

RLink RLink
MP
Niveau 11
02 février 2015 à 19:35:30

juste j'ai fait une faute : Île * moga

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment