CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuer le Jhen Mohran

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bah4mut Bah4mut
MP
Niveau 6
19 avril 2013 à 13:46:48

en 2ème phase, au moment ou il se lève pour s'écraser sur le drakkar, tu active le gong, il tombera sur le dos et tout pourra aller dans sa bouche! (2 dépeuces)

binouse63 binouse63
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:49:04

Merci beaucoup pour cette réponse rapide :D

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 18:55:38

Bah4mut :d) tu dis qu'il tombe pas tout le temps à la renverse mais moi j'arrive à chaque fois à le faire sans rester 3 plombes devant le gong ! avant de s'écraser il fait un petit mouvement vers sa gauche, permettant de savoir qu'il faut aller au gong :ok:

de plus, tu dis que c'est indispensable de continuer à taper une fois les cailloux cassés, mais moi je les casse au dernier moment, genre je casse le 2e caillou juste avant d'être expulsé la 3e (et dernière) fois où je monte sur son dos !

bon ! je go essayer compte tenu de toutes vos réponses ! je vous tiens au courant

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2013 à 18:59:51

Bah prends une bonne arme et tape le :noel:

Bah4mut Bah4mut
MP
Niveau 6
19 avril 2013 à 19:13:04

ceadeus92
Posté le 19 avril 2013 à 18:55:38
Bah4mut tu dis qu'il tombe pas tout le temps à la renverse mais moi j'arrive à chaque fois à le faire sans rester 3 plombes devant le gong ! avant de s'écraser il fait un petit mouvement vers sa gauche, permettant de savoir qu'il faut aller au gong

de plus, tu dis que c'est indispensable de continuer à taper une fois les cailloux cassés, mais moi je les casse au dernier moment, genre je casse le 2e caillou juste avant d'être expulsé la 3e (et dernière) fois où je monte sur son dos !

bon ! je go essayer compte tenu de toutes vos réponses ! je vous tiens au courant

Bah moi les cailloux cassent la première fois ou je monte dessus, et quand je dis qu'il ne tombe pas tout le temps sur le dos durant la 2ème phase, c'est parce qu'il meurt avant :ok:

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 19:29:22

Bah moi les cailloux cassent la première fois ou je monte dessus :d) c'est peut-être parce que tu mets les bombes antidragon :ok:

et quand je dis qu'il ne tombe pas tout le temps sur le dos durant la 2ème phase, c'est parce qu'il meurt avant :d) effectivement :hap:

Bah4mut Bah4mut
MP
Niveau 6
19 avril 2013 à 19:41:04

bah c'est vrai que le 1er cailloux casse super vite avec les bombes, le second explose également très vite avec un feu de wyvern et quelques coups de plus

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 19:57:58

mouais enfin le feu de wyvern n'est pas très pratique sur le dos du mohran :pf: je me fais quasi à chaque fois expulsé par le recul quand j'en tente un

Bah4mut Bah4mut
MP
Niveau 6
19 avril 2013 à 19:58:40

faut le lancer pas de face bien sur, sinon on tombe!

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:22:15

oui je l'avais compris :hum: mais j'ai peur qu'à ce moment là tous les dégâts n'arrive pas sur le caillou

enfin bref ! j'ai réussi ! :content: merci à vous ! cependant, j'ai peur que ça ne réarrive pas étant donné que j'avais le talent de cuisine bombardier (dégâts des munitions canons, baliste et lanceflingue augmentés) :hap: mais bon j'ai réussi à 4minutes10 de la fin donc ça devrait aller ! enfin j'espère :hap:

ah oui ! j'ai eu une gemme ! :content:

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:25:33

et cha cha et kayamba ont appris balisticien ! il fallait certainement avoir tué au moins une fois un jhen :oui:

juste, ce talent augmente les dégâts des balistes et canons de cha cha et/ou kayamba uniquement, ou les miens aussi :question:

(la description dit " Augmente le pouvoir des attaques de canon et baliste quand elles touchent.")

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:19:24

bon bah c'est bon je les re-tué (cette fois 10 minutes avant la fin :content: ) et j'ai re-eu une gemme !

Merci encore ! :-d

Graoutchmeuh Graoutchmeuh
MP
Niveau 6
20 avril 2013 à 19:35:52

Mon dernier combat contre jehn :
armure volvidon atk+3, aiguisage, evasion+1, anti-séïsme
Arme SA glace gelée ambrée 828 raw +180ice.
Charme pouvoir, potion du démon+, graine pouvoir dans l'inventaire, utilisés en permanence en phase 2.
En phase 1 il fini avec les 2 dorsales et une corne pétée, il n'a touché le bateau qu'une fois sur un coup balayage de corne, je n'ai raté aucun de mes tirs de baliste, que ce soit sur la patte ou sur sa corne.
Phase 2 en 10 secondes je lui pète sa deuxième corne à la baliste et je continue, toujours à la baliste, jusqu'à ce qu'il soit assez proche pour se prendre le grappin. Je fonce et je lui pète sa patte gauche.
Le temps que ça pète, il se rapproche juste assez pour se prendre le dragonator bien profond pour un max de dégats.
Je vais entamer sa patte droite le temps qu'il se rapproche trop près.
Une fois proche du bateau j'utilise le gong pour eviter une attaque, il tombe sur le coté et j'enchaine sa bouche avec un combo 3 barils+ (2 grands, un petit pour faire péter) et je continue à la main. Je ne prend même pas les carves.
Il se relève, se rapproche, grappin, et je continue la patte.
Il se libère, se rapproche, et avant que le gong se recharge, il s'écrase sur le bateau.
Le gong se recharge, je l'utilise quand il essaye encore de se reécraser, il recule.
Je fonce vers lui, attaque sa patte qui ne casse toujours pas, il se rapproche, et avant que le grappin se recharge, écrasement.
Toujours pas rechargé, écrasement.
grappin rechargé, j'utilise, je fonce sur la patte et elle ne casse toujours pas parce que ce con se libère et avance sur le bateau pour aller s'y écraser.
Et comme le gong ne s'est toujours pas rechargé, il continue avec un dernier écrasement.
Quête échouée.
30 minutes de perdues.
Des fois ça tiens à pas grand chose, un coup de pas d'bol et jhen bloque sur un pattern unique : avancer, ecraser quand proche du bateau.
Pas un hurlement, pas un sursaut, pas un balayage, pas un jet de cailloux en phase 2. Il a juste avancé et plat ventre sur le bateau.
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! (celui qui pige la référence aura tout mon respect...Enfin un bon 3% en tout cas)
Voilà. J'ai la rage, et fallait que ça sorte.

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:45:45

:pf:

déjà je te conseille d'aller taper ses pattes dès le début de la 2e phase, parce que quand tu tapes les pattes, tu n'est pas sur le drakkar (applaudissez tous ma logique surhumaine :oui: ) et tu ne peux donc pas le protéger !

et puis utilise vraiment le gong et la baliste agglomérante QUE quand il fait une attaque !

IceFurious IceFurious
MP
Niveau 3
13 mai 2013 à 17:20:11

Mais comment on monte sur lui dans la 2e etape ?

Graoutchmeuh Graoutchmeuh
MP
Niveau 6
13 mai 2013 à 17:58:35

TU ne monte pas vraiment sur lui.
Tu peux juste lui grimper dans la bouche, mais le timing est un peu chaud : il faut taper sur le gong quand il va s'écraser sur le drakkar, quand il est au plus haut, et il va tomber sur le coté.
De là y'a plus qu'a foncer dans sa gueule et lâcher les 9 enfers.

Sora78_2013 Sora78_2013
MP
Niveau 2
28 juillet 2013 à 17:12:59

Salut à tous,je profite aussi de ce topiques pour vous posez 1 ou 2 questions:

tout d'abord je frappe à la morpho-hache,mon stuff est celui du diablos monter lvl 8 qui me fait un bonus critique,ma morpho est '(linceadeus) qui fait de l'eau,donc à mon avis je le chatouille le petit Jhen mohran,pouvez vous me dire qu'elle morpho est la plus efficace et qu'elle stuff aussi est le plus efficace ? :question:

En suite , j'arrive à lui casser ses 2 caillous en utilisant les antidragon,j'arrive à lui casser qu'une seule corne et je voudrais savoir si ces en lui tapant les pattes la façon la plus efficaces de lui casser ? :question:

Voilà,merci d'avance de vos réponses :-)

Martigor Martigor
MP
Niveau 1
31 mai 2014 à 09:53:35

Moi ( je suis nouveau sur jeux-vidéos .com et j'ai MH3U 4etoiles en tanzia et 8etoiles en moga :) je dois tuer le zinogre). Pour tuer le jhen mhoran je suis du genre gros bourin ! :rire: marteau queue d'iOS les mecs et je l'ai tué en 20 minutes ! :lol: :banzai:

Martigor Martigor
MP
Niveau 1
31 mai 2014 à 09:55:46

Marteau queue Dios* pardon :honte:

Martigor Martigor
MP
Niveau 1
31 mai 2014 à 09:58:26

Et aussi saura78 il faut la hache dios pour lui faire encore plus de chatouilles et d'explosions :rire: :cool: :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment