CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monster Reporter

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
09 avril 2013 à 21:15:02

Coucou la compagnie !

Voila, j'ai décidé de reprendre un topic né sur le forum de Monster Hunter 3 : Monster Reporter !

Quel est le principe de ce topic?
C'est tout simple, un forumeur choisit une autre personne et lui pose les questions de son choix afin de permettre à la communauté d'en apprendre plus sur lui et ce, dans une ambiance un peu plus décalée et avec des questions plus larges qu'un simple topic de présentation.

La personne qui répond aux questions se voit attribuer un devoir : faire de même avec une autre personne, et ainsi de suite.

J'ai donc ouvert le bal avec un forumeur actif mais qui malgré cela, m'était plus ou moins inconnu, ce qui était trop paradoxal pour que je laisse cela continuer à interférer dans mes pensées les plus folles.

Il s'agit de ]scorpion360[ !

1) Coucou ! Bon alors, comme je te l'ai indiqué, si j'ai voulu t'interviewer, c'est parce que tu es très présent sur MH3U mais malgré ça, j'ai l'impression de ne pas te connaitre. Que peux-tu nous dire pour en apprendre plus sur toi?

:d) Et bien, je suis passionné de jeu en tout genre, j'aime la nouveauté et j'aime quand les développeurs prennent des risques. Ma plus grande passion après la chasse reste la natation ou je m’entraîne avec des potes soit le samedi soit le dimanche selon nos planning.

2) Comment es-tu arrivé sur le forum, et plus particulièrement, comment en es-tu arrivé à jouer à MH ?

:d) Je suis arrivé sur le forum depuis sa création pour commencer à nouer des liens très forts afin d'avoir le plaisir de jouer online avec des amis. Mon premier MH est freedom 1 sur psp, au départ je ne connaissais pas du tout cette série et je me suis plus fier à la jaquette qu'à internet alors j'ai été très déconcerté de sa difficulté et j'ai décidé de le revendre au bout de deux semaines. un ou deux ans plus tard j'ai vu unite dans les rayons et je me suis dit bon allez si d'autre ont terminé le jeu alors pourquoi pas moi et depuis je ne lâche plus cette série.

3) Depuis quand joues-tu à MH?

:d) Depuis environ 3-4 ans

4) Quels souvenirs as-tu de tes premiers pas sur la licence? On a tous eu plus ou moins des galères rigolotes, si t'as des anecdotes, c'est le moment!

:d) J'ai honte de le dire mais mon premier souvenir fort est la difficulté que j'ai eus à battre le congala et le kut-kut, impossible pour moi de les avoir au corps à corps alors j'ai décidé de me les faire à l'arc. Ca me prenait au moins 45 min mais maintenant que j'ai de l'expérience dessus même le rajang ashu ne me fait plus peur :sournois:

5) Si je t'accoste pour danser la carioca, quelles sont mes chances?

:d) Zéro absolu :o))

6) En dehors de MH, à quoi tu joues, sur quel support ?

:d) J'aime bien la série halo sur 360 d'ailleurs j'y joue de temps en temps avec un autre membre du forum (toupie11). J'aime aussi les jeux de gestion ou de simulation comme les animal crossing.

7) Le jeu qui t'a le plus marqué (aussi bien émotionnellement qu'au niveau de sa communauté, là c'est toi qui vois ! )

:d) Y a tellement de jeux qui m'ont marqué. Je dirais qu'un point de vu visuelle c'est la fin d' half life 2 sur pc d'ailleurs la cinématique de fin m'a un peu surpris mais ça doit être surement parceque je connais pas grand chose de la série. Pour le côté émotionnel je dirais que c'est god of war ou j'ai bien aimé voir le personnage principale tomber peu à peu dans la folie.

8) As-tu des passions, des loisirs un peu poussés que tu affectionnes tout particulièrement?

:d) Ma première passion est la natation, suis un vrai poisson dans l'eau :content:

9) La littérature, ça te branche comment? Tu lis quoi?

:d) Pour moi la littérature c'est une envie périodique, je peux par exemple passer tout un été sans toucher le moindre livre et passer l'hiver le nez dans des tas de bouquins et vis versas. j'aime bien les livres fantastiques et mon dernier était en janvier (troisième humanité un très bon livre).

10) Pis dans la vie, tu fais quoi? Tu travailles?

:d) ouaip, je suis en cdd auprès de l'entreprise Chevalier qui font du joint (aéronautique, auto etc...) et après mon cdd je compte aller à la sncf.

11) Une anecdote qui en jette?

:d) une anecdocte qui en jette??? ce matin j'ai mangé une pomme :o)) ...dsl c'était ma blague pourrie de la journée :noel: en fait l'anecdote qui me viens tout de suite à l'esprit date de mes années lycées, un de mes vieux potes à la cantine du lycée croyait que le babybel est un fruit alors il l'a mangé avec la cire... même aujourd'hui on se fout encore de sa gueule :rire:

12) Si tu étais un animal, tu serais quoi?

:d) Mon pseudo répond à ma place :diable:

13) Pas de question 13, ça porte malheur. Tu peux t'exprimer librement, si tu le désires.

:d) pas de réponse non plus ça porte malheur.....oh wait j'ai répondu :snif2:

14) Y a-t-il une explication intéressante à ton pseudo?

~~> Ouaip, tout le monde croit que je suis fan du perso de mortal combat mais en fait c'est juste que j'aime bien la bestiole. Pour le 360 c'était en fait pour narguer un pro S sur un jeu playstation (le jeu MAG).

15) A choisir, quelle est l'arme la plus efficace pour tuer un zombi?

~~> Un zombi chasse en meute alors tout ce qui tire en rafale est bon à prendre....tu as une ptite épidémie chez toi :question: :hap:

16) T'aime quoi comme film? Un réalisateur en particulier?

~~> Pas de rélisateur en particulier mais j'aime bien les film d'action ou les films marvel.

-------------------------------------------------

Et voila ! J'espère que ça vous aura plu, et que ça vous plaira.

Maintenant, c'est au tour de scorpion de s'y pencher, et le comble dans tout ça, c'est que je crois que je l'ai pas prévenu !

Peace!

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:30:35

Très intéressant !

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
09 avril 2013 à 21:38:34

:)

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
09 avril 2013 à 21:40:04

C'est cool, en espérant que ça fonctionne. :)

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
09 avril 2013 à 21:46:10

PRENEZ DES INITIATIVES ! :-((

  • Je prend Lyla norage :noel: *
Kumagawa Kumagawa
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 21:46:24

Le nom du topic ne m'a pas fait tilter.. Peut être trouver un titre plus accrocher :oui:

Sympa comme topic :o))

Skrydd Skrydd
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:46:55

C'est trés interessant comme concept j'attend devoir la suite :D

pod_nut pod_nut
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 21:49:21

Très interrésant tout ça !

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:50:06

Sympa. :o))

Morzikar Morzikar
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 22:09:45

Chouette ce principe :hap:

frodon61 frodon61
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 22:10:27

Sympa :)

XxEL3CTRO11xX XxEL3CTRO11xX
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:12:49

Qui se lance alors ? :o))

Saiitokun Saiitokun
MP
Niveau 2
09 avril 2013 à 22:14:48

Sympa :oui:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:22:43

Bah si t'as lu le premier poste, normalement c'est à scorpion d'interviewer une personne de son choix en lui envoyant un MP. :o))

XxEL3CTRO11xX XxEL3CTRO11xX
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:24:24

En effet ouais :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:31:51

Scorpion>ALL.(ne me mp pas par contre stp ça m’intéresse pas trop :hap: )

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:34:58

scorpion :coeur:

Je me demande quel gland il va choisir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:35:53

Surement toupie. :noel:

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:36:38

Si c'est Nex, on va rire :noel:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:36:53

scorpion n'aime pas Nex :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 39.99€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment