CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plésioth Vert

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fullmetal02 Fullmetal02
MP
Niveau 9
06 avril 2013 à 19:18:27

Bonjour ! je suis actuellement au Plésioth Vert et ce monstre va finir par me rendre fou :hap: avez vous une proposition d'arme efficace contre lui ? si je me souviens bien il est faible a la foudre et au feu.

Jean_Pistache Jean_Pistache
MP
Niveau 9
06 avril 2013 à 19:24:54

Si tu galère je conseille une arme à distance , je le faisais comme sa sur MHFU :hap:

Avec un fusarb et des munitions percantes sa fait très mal sur lui

anhima anhima
MP
Niveau 6
06 avril 2013 à 19:26:39

Coucou,

Le plesioth vert est l'un des seuls monstres où je sors les chacha. Sinon, il a méchamment tendance à te coller et ne pas te lâcher d'une semelle sous l'eau. (ou pire, il chain à distance les jets d'eau en biais)

En 15-20 min il boite avec la GS rathalos bleu.

Sous l'eau, pas de secret, voici un combo qui marche du tonnerre à la GS :

Coup vertical + Coup du plat de la lame.
--> Esquive pour plonger ou remonter.
--> Coup chargé niveau un ou deux.
--> Coup du plat de la lame et re-esquive en hauteur, etc..

Sur le seul, il a une très méchante safe zone : environ 1m derrière ses pattes. Tu peux esquiver TOUS ces coups sans M.O.I..

Fullmetal02 Fullmetal02
MP
Niveau 9
06 avril 2013 à 19:38:38

justement je l'avais essayé a la GS ^^ celle en ludroth violet avec 1000 de raw et 440 de poison et tranchant blanc mais la GS sous l'eau je trouve sa beaucoups plus lent il faut que je m'entraine x) et pour la distance j'utilise particulierement l'arc mais la salve sous l'eau est assez complexe

-Shady26- -Shady26-
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:40:05

Sous l'eau la fusarb' lourde est pas mal du tout, les monstres ont tendance à rester pas mal sur place sous l'eau.

Fullmetal02 Fullmetal02
MP
Niveau 9
06 avril 2013 à 19:42:54

je testerai avec un fusarb alors mais lequel serait efficace ? et quel armure ? a l'arc j'utilise la rhenoplos G car elle donne concentration et destruction.

anhima anhima
MP
Niveau 6
06 avril 2013 à 19:44:19

En fait le secret de la GS sous l'eau, c'est que tu peux esquiver verticalement après le coup plat.

Sa change la vie de savoir sa.

Fullmetal02 Fullmetal02
MP
Niveau 9
06 avril 2013 à 21:18:01

:up:

moderngoldfish moderngoldfish
MP
Niveau 2
03 mai 2014 à 17:57:31

Bonjour a toi Fullmetal02 moi pour le plesioth vert j'avais casque bras et jambes helios Z torse ludroth X et taille Quru X
Mix d'arure de bg et ouai, ensuite j'avais les coleres de predateurs, colere et rancoeur ameliorer une fois mais faut gemme jho par contre et apres tu bourrine, tu prend des bombes rebond tu lui casse la tetes ensuite la nageoire gauche puis la droite apres il se dirige dans la zone 9 tu lui envoie les bombes ensuite il va zone 9 la tu fous rien apres il re zone 10 et la tu le cap MOUHAHAHAHAHA :dehors:

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 11:56:13

Salut a tous, je up ce topic pour ne pas en créer un autre.

Pour faire simple, je galère je suis aux DS, et je vois que vous conseillez de le faire au fusar.

Du coup, quelle armure me conseillez vous pour le fusar pour ce monstre?

Merci a vous

jor159 jor159
MP
Niveau 9
09 septembre 2014 à 17:36:00

a cause du Plésioth Vert ma vie de chasseur c'est arrêter

jor159 jor159
MP
Niveau 9
09 septembre 2014 à 17:36:30

a cause du Plésioth Vert ma vie de chasseur c'est arrêter

jor159 jor159
MP
Niveau 9
09 septembre 2014 à 17:37:01

dsl double poste

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 17:56:23

Ha ha il est horrible ce pu**** de monstre.....

Xangar[PFT] Xangar[PFT]
MP
Niveau 9
09 septembre 2014 à 18:38:54

Perso je conseille de le faire avec le HBG Narga sans la limite amélioré le plus possible et de faire un mix donnant au moins Longue Évasion et Perçantes G, ainsi qu'un autre talent offensif (je crois qu'on peut pas caser Challenger +2 à ce niveau), style Attaque +X :)
Désolé j'ai pas accès à mon Jeu, je peux donc pas te donner de mix...
Sinon à la Lance ça passe très bien, avec Full Ceadeus Z sauf les t'assures en Ceadeus X, et tu rajoute Garde +1/2 en fonction de tes talismans :)
Voilà, c'est tout pour moi, bonnes chasse à tous :-)

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 18:42:25

Jai arrêter de Farm ce foutu barbedor car impossible d'avoir une gem dragon noire....
Ok bon toute façon pour le plesioth je pense qu'avec un peu d'entraînement ca finira par passer :)

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
10 septembre 2014 à 10:29:06

Ca y est le plesioth est enfin mort !!! Il m'aura fallut 20mega popo + 10 premiers soins.....

Jai réussi aux DS Typhon, c'est les seuls a mon niveau qui donnent un tranchant blanc, avec un bon tranchant bleu, et plutôt faciles a crafter.

Bref j'ai donné le dernier coup juste au moment ou il allait m'attaquer avec sa queue ( la j'aurais ete mort pour la 3eme fois) , et a 9min de la fin. quel coup de bol.

Bref je suis pas prêt de le refaire celui la, quelle pourriture

nikit68 nikit68
MP
Niveau 9
11 septembre 2014 à 01:18:55

Pas grand mode a joué a MH Unite ici ? :question:

le plésioth est une brebis aujourd’hui en plus tu peux combattre sous l'eau donc tout benef ! :noel:

les coup d'épaule télépathique qu'il nous mettais :hap:
je crois que de tout les MH on a rien eu de si Imba. Au rang G t’entais a 15 mètres de l'autre coté de son coup d'épaule tu perdais la moitié de ta life et tu volais , à force on croyais qu'il utilisait la télépathie :rire:

les 10 minutes qu'il passait sous l'eau et toi tu le regardais comme un con et pire encore si t'avais pas tes bombes soniques :peur:

nan sinon aujourd’hui perso je go sous l'eau et tu bourine les nageoires au ds brach et c'est vite baché après si il va sur terre ferme piège a choc (15 min sans bouger limite) :ok:

Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
11 septembre 2014 à 21:41:18

Le Plesioth vert c'est l'echec de ce jeu , le seul !
Enfin le Plesioth tout court
Esthétique du monstre a 4/10 j'ai fait la moyenne de 3 site internet ce qui en ressort le plus :

-Les gens détestent ça façon de marcher comme un canard sur la terre ferme
-Il change de zone sans raison ce qui te fait perdre ton temps sur un monstre avec aucun fun dessus
-Une Hit box totalement codée avec des pieds surtout au niveau de sa queue et son épaule
-Quand il meurt tu as des partie de son corp que tu peux pas dépecer dedans alors qu'a 5 mètre dans l'eau tu peux le dépecer ce qui reviens a sa hit box
-Quand il tombe il rebondis impossible de viser sa queue au ds

Donc voila si tu n'est pas obligé de le tuer zappe le ça sert a rien même moi qu le tue aisément en 10 min j'en ais ras le bol de le faire ( je l'es farm pour les DS Plesioth)

Voila donc sur la terre privilégie les pieges bombes ... et dans l'au pete les nageoire tete , c'est un des seul monstre qui est plus simple a faire dans l'eau que sur terre ... même le seul j'en voit pas d'autre ...

RLink RLink
MP
Niveau 11
11 septembre 2014 à 21:45:40

Juste, okay on critique un monstre mais du respect quand meme pour ceux qui l'ont fabriqué :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment