CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vidéos] Topic des vidéos de Saito

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Saiitokun Saiitokun
MP
Niveau 2
04 avril 2013 à 01:07:40

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien :)

Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre les vidéos de Monter Hunter, certains me connaissent déjà d'autre non en tout cas ce qu'il faut savoir c'est que mes vidéos sont des vidéos pure délire et donc les trois quart du temps mes vidéos seront plus délire que sérieuse :oui:

Cependant je pense que contrairement a mes anciennes vidéos MH3 je pense en faire d'avantage ou je joue sérieux histoire d'avoir des vidéos un peut plus intéressante a voir du côté game play :)

Je vais pas tarder a lancer un stream aussi pour l'instant c'est en cours donc on verra par la suite !

Voila voila j'espère que ce topic aura autant d'engouement que j'ai pu en avoir par le passé d'autant plus que la qualitée de mes vidéos va être largement amélioré maintenant !

Très de bavardage je vous présente ma première vidéo de MH3U j'espère qu'elle va vous plaire et n'hésitez pas a commenter :)

http://www.dailymotion.com/video/xyps85_monster-hunter-3-ultimate-epic-fail-come-back_videogames#.UVzCllfJZ_8

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 01:15:49

Vague de saitofan dans 5 minutes :/

Sinon tu t'es fait chain, ça change pas de tes premières vidéos sur MH3 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 01:16:24

Il y a un topic pour la pub je crois (corrigez moi si je me trompe). :(

Je pensais pas que tu te remettrais à MH en tout cas :oui: (c'est Mizako au cas où tu m'aurais pas reconnu :o)) ).

Saiitokun Saiitokun
MP
Niveau 2
04 avril 2013 à 01:18:49

Nan nomade depuis que j'ai disparu de la circulation mon nombre de fans a énormément diminuer o)
Et oui miza je te reconnais quand même, d'ailleurs je savais pas que t'avais MH3U. T'en fais pas moi non plus je savais pas que je me remettrais a MH mais quand le jeux est sorti j'ai eu ma paye au même moment j'ai pas pu résister :p

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 01:19:13

Who is it ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 01:26:25

Saiitokun :d) Vu comment j'ai accroché à Tri, ça aurait été un scandale que je craque pas pour 3U :o)) (Dis toi que même Daser a craqué pour la version 3DS :pf: Et je torture Badcaisse psychologiquement pour qu'il se prenne la version Wii U au plus vite :noel: /Fin-de-la-parenthèse)

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 01:35:36

C'est toi qui m'a fait découvrir la série.

Ma première vision du jeu, c'est toi sur tri disant que la queue du Diablos est un symbole phallique, ma deuxième une autre vidéo de toi faisant une blague sur la queue du Barroth, qui m'est restée en mémoire : "Comment on appelle la queue du Barroth ? L'avocat, parce que c'est un membre du Barroth"

Juste pour te dire, merci.

Mais vraiment, merci quoi.

Saiitokun Saiitokun
MP
Niveau 2
04 avril 2013 à 01:58:42

ça date un peut pour moi je me souviens pas de toutes les conneries que j'ai pu sortir mais si je t'ai diverti un peut j'en suis content :p

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 02:00:43

Je dis peut être une bêtise mais en fait je ne me souviens plus de la raison pour laquelle j'ai choisis la Lance comme arme principale, c'est possible que ça sois après avoir vue tes vidéos sur le Deviljho...

KManHT KManHT
MP
Niveau 9
04 avril 2013 à 02:34:56

Hello Saito ! je te découvre avec cette vidéos et des barres xD j'ai implozay avec le power ranger qui pèche en plein combat ha ha !

En tout cas bien sympa ta vidéo ! bien rafraichissante et j'ai bien l'intention de suivre tes vidéos ^^

J'en profite pour poser une question : quel est l'effet des armes à Poisse comme celle que tu utilises dans la vidéo ?

Saiitokun Saiitokun
MP
Niveau 2
04 avril 2013 à 02:42:40

Content que ça te plaise !
l'élément poisse fait que au bout d'un certain nombre d'attaque la poisse fait une explosion sur le corps du mobs pouvant casser des parties du corps visé ou environnante ^^
Si je me trompe qu'on me corrige j'ai pas trop encore visité les armes du brachi ^^

VinceTchang VinceTchang
MP
Niveau 3
04 avril 2013 à 02:57:40

Est-ce que tu t'attends vraiment à ce que quelqu'un te demande une photo de toi à poil ou c'est vraiment juste une blague?

Saiitokun Saiitokun
MP
Niveau 2
04 avril 2013 à 03:18:31

c'est une blague bien sûr

VinceTchang VinceTchang
MP
Niveau 3
04 avril 2013 à 03:38:09

Et tu fais quoi si quelqu'un t'envoie un message?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 04:30:10

Il est de retour :bave:

Daser Daser
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 04:38:38

VinceTchang ~> Y a vraiment des gens qui serait assez stupide pour prendre ça au sérieux ?...

Nan sérieux faut arrêter de faire son serious business la. xD

maestor maestor
MP
Niveau 3
04 avril 2013 à 11:11:52

Je l'ai fais je l'ai regarder... et j'ai pleuré.
Mais bientôt l'allemand fou avec son marteau (dans le c** maybe), reviendras et te montreras qui est le papa sur Mh.
Sinon bah comme d'habitude vidéo épique bonne tranche de rigolade sur skype aussi xD.
Aller à peluche les biatchs!

[ef]Ryuuji [ef]Ryuuji
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 11:12:57

Wesh , good luck bro, me tarde d'avoir la wii u *-*

maestor maestor
MP
Niveau 3
04 avril 2013 à 11:13:10

Sorry double poste j'ai oublié deux mots "dans le c** des monstres maybe"
Tchuss

Baka-Dattebayo Baka-Dattebayo
MP
Niveau 7
04 avril 2013 à 11:33:52

Bonne vidéo de MH + good pseudo + Image profil Tomoya = epic win.

Tu sera la première personne que je suivrai sur youtube.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment