CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlez-nous de vos armes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Maybe89 Maybe89
MP
Niveau 3
26 mars 2013 à 00:12:37

Plutôt qu'un énième topic "C'est quoi la meilleure arme?" (la mienne bien sûr) que diriez-vous d'une autre formule? Répondez à ce sujet pour parler des types d'armes que vous utilisez le plus, pourquoi vous les aimez, et pourquoi pas donner quelques tips qui pourraient être utiles aux débutants.

Je commence: j'ai fait toute la version JP du jeu avec des lanceflingues (~60%) et des lames doubles (~40%), et pour ma nouvelle partie dans la version FR j'avais envie de voir de nouvelles armures donc je suis en train d'avancer à l'arc (avec une lanceflingue sous la main pour au cas où).

    • La lanceflingue

Une arme lente et lourde qui sacrifie sa mobilité pour plus de puissance de feu; le premier obstacle pour la prendre en main est d'apprendre à se mouvoir sans la ranger tout le temps, en utilisant les bonds d'esquive et l'attaque avant à bon escient.

J'aime énormément la lanceflinge car c'est une arme avec laquelle on a vraiment l'impression de faire mal aux ennemis, et car elle est totalement incompatible avec le hit&run: une fois que vous êtes au corps-à-corps contre un monstre bonne chance pour vous éloigner et trouver le temps de ranger votre arme. Vous allez devoir tenir bon et attendre qu'il décide de vous laisser respirer. C'est dûr, mais c'est aussi ce qui fait le fun de cette arme.

C'est une arme polyvalente capable de tuer n'importe quel monstre très vite, et à partir du rang G2 vous pouvez presque tout faire avec uniquement la lance Brachydios et l'armure Uragaan Z (avec des décorations pour dist. esquive + et garde +2). J'ai quelques autres sets d'armure enregistrés mais ils sont surtout là pour décorer.

Tip: vous avez peut-être remarqué qu'en tirant le stick vers l'arrière quand vous esquivez après une attaque votre personnage effectue un bond plus long que d'habitude. C'est aussi possible de le faire sans attaquer, mais seulement si vous réglez l'option "Orientation" sur "Type 1" (je ne sais pas si c'est un bug, mais en tout cas c'est franchement pratique). Grâce à ça, en maintenant le stick vers l'arrière vous pouvez enchaîner ces bonds rallongés dans là direction de la caméra. Combinez avec la compétence Distance d'évasion + pour voler à travers le champ de bataille.

Tip 2: Le talent d'Artillerie augmente les dégats de vos attaques explosives, et dans mon expérience il a plus d'effet sur vos dégats que même tranchant +1.

La lanceflinge est peut-être un peu abusée dans ce jeu, mais comme c'était déjà mon arme préférée dans MHFU et MHP3rd et qu'elle y était franchement médiocre c'est une douce revanche :) .

    • Les lames doubles

L'arme la plus rapide du jeu, toujours au contact et incapable de se défendre, et avec un mode super pour griller son stamina et être encore plus offenif. J'ai vraiment besoin d'en dire d'avantage?

Utiliser les lames doubles est surtout une question d'anticipation et de bonne gestion de son stamina. On pourrait croire que tout se joue aux réflexes avec une arme aussi rapide, mais comme chaque bouton pressé vous engage dans une série de plusieurs attaques avant de pouvoir esquiver à nouveau il est impératif de savoir s'arrêter assez tôt, surtout que je préfère réussir à éviter les attaques en marchant plutôt que de gaspiller mon stamina avec une esquive.

Beaucoup de gens conseillent de n'utiliser les lames doubles qu'avec des méga jus pour être entièrement débarassé des problèmes de stamina, mais personnellement je trouve beaucoup trop chiant d'aller tuer un Ludroth Royal toutes les 2 quêtes pour refaire mon stock. La manière dont l'arme est utilisée a aussi pas mal changée depuis MHFU, et il vaut mieux remplir sa jauge de démonisation puis rester en mode normal la plupart du temps (sauf pour une petite pointe de dégats quand on en a l'occasion) plutôt que de rester en mode démon pendant tout le combat.

Les lames doubles font beaucoup de dégats (c'est la moindre des choses) mais peuvent avoir de la peine contre certains monstres qui gardent leur point faible en hauteur, ou utilisent des attaques à grosse zone d'effet qui sont difficiles à esquiver - mais il y a toujours une solution. Vous voulez couper la queue d'un monstre? Tailladez-lui les pattes jusqu'à ce qu'il tombe par terre!

    • L'arc

Difficile de se faire tuer avec l'arc, une arme très zen qui permet de rester mobile et prêt à esquiver tout en se tenant à une distance respectable de sa cible. À la place, le risque est de ne jamais voir la fin du combat, et il faut le manier à la perfection pour réussir à se débarasser rapidement de ses cibles.

Cela implique principalement deux choses: d'une part, développer l'oeil et le sens de la distance nécessaire pour décocher rapidement ses flèches (y compris les tirs en cloche) dans le mille sans passer par le mode visée R, qui fait perdre beaucoup de temps et vous force à rester immobile. D'autre part, choisir une arme adéquate, en sachant qu'avec les différents types de tirs et d'enduits disponibles il y a beaucoup plus de paramètres à prendre en compte qu'avec la plupart des autres armes. La récompense, si vous y parvenez, sera un massacre en bonne et due forme et une quête terminée en un temps record sans vous faire toucher une seule fois.

Malheureusement, le bon arc n'existe pas toujours, en particulier au début du jeu; au fur et à mesure que vous progressez et que votre arenal s'élargit vous pourrez trouver une stratégie adaptée pour de plus en plus de situations, même s'il est possible que certains monstres restent un point faible jusqu'à la fin du jeu (je vous dirai quand j'y serai).

L'arc est aussi une arme chouette à utiliser en multijoueur, d'une part parce que peu de gens jouent des artilleurs (et on aime tous être différent :) ), d'autre part grâce à sa capicité à infliger des altérations d'état diverses tout en continuant à faire des dégats. Bien sûr, un fusarbalète léger serait encore mieux mais je déteste les fusarbalètes.

À vous!

Solid-CUT Solid-CUT
MP
Niveau 3
26 mars 2013 à 01:12:05

Je n'utilise que les Double-Lames et ceux depuis Monster Hunter Freedom. Je trouve que les attaques et combos sont les plus stylés et qu'elles donnent un côté classe au chasseur qui les utilise.
Le fait de ne pas pouvoir défendre n'est pas un problème en soit, car elles apprennent à esquiver les attaques des monstres, donc c'est plutôt un point positif puisque cela devient une habitude. Pour palier à la jauge de stamina, prenez un bon repas pour que cette jauge bénéficie de bonus si vous n'avez pas envie d'avoir à créer des stocks de Méga Jus.

Néanmoins, elles ont deux défauts, le premier est bien évidemment le tranchant, ce dernier ne tient jamais longtemps, et il faut souvent aiguiser. Et oui enchainer les combos, cela peut s'avérer fatale pour l'arme en elle-même. Deuxième défaut, elles peuvent s'avérer très inefficace contre les monstres très grands, ex : Plesioth où c'est assez frustrant, car on ne peut toucher que les pieds.

En conclusion, ce sont des armes à utiliser avec une armure ayant une bonne défense, car on n'est jamais à l'abri de se manger une bonne grosse attaque de monstre et donc de voir sa vie diminuée grandement.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 01:33:55

J'ai pas envie d'y participer parce que j'ai trop de rédaction à fournir pour ce faire mais, j'aime bien ce topic :3, ça change de ces topics de soit disant "avis" sur les armes, sur des questions où il n'y a pas d'avis à avoir.

-Shady26- -Shady26-
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 01:54:52

Moi j'aime bien le marteau, le côté bourrin mais pas trop lent, j'aime beaucoup, en fait j'adore shooter la tête des monstres avec. En plus ça fait des jolies lumières jaunes. :hap:
La GS j'aime assez aussi, puis dans un autre registre les DS. :o))

Après j'aime bien l'arc et faudra que j'essaie le HBG qui m'avait plu les quelques fois ou je l'avais essayé.

Skrydd Skrydd
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 02:00:15

Pour ma part ce sera l'épée longue .
MH3U est mon 1er MH et avant de me lancer pleinement dan l'aventure j'ai jouer toute les armes, celles qui avait retenu mon attention était donc les doubles lame la grosse épée et l'épée longue
Et au fil de l'aventure j'ai abandoner la grosse épée car elle lente et c'est vraiment très frustrant de pouvoir attaquer une fois tout les 36 du mois puis j'ai donc jouer les double lame .
J'était tres satisfait des doubles lame mais le manque de puissance était embetant donc j'ai fait un compromis des 2. La longsword et c'est vraie que c'est trés agréable de jouer avec . Pouvoir attaquer tout en ayant une bonne esquive c'est agréable de plus le combo qu'on peut lancer est tres plaisant quand on arrive a le mettre en entier.
Voila :)

johlich johlich
MP
Niveau 7
26 mars 2013 à 02:16:15

Idem que Skrydd.
J'utilise une épée longue à savoir le Katana de fer pour l'instant. J'ai débuté avec les doubles lames qui sont certes très maniables mais malheureusement elles n'infligent pas assez de dégâts et s'usent vite.

J'ai donc opté pour le Katana. De par sa longueur on peut atteindre une cible à 1 mètre. C'est une arme un peu lente lors des 1er coups mais une fois lancée, il est facile d'enchaîner les combos.

On peut facilement esquiver avec. En clair, on tape tape tape (c'est ma façon d'aimer! ♪) et si le monstre décide d'attaquer on a juste à esquiver en faisant une roulade dans la direction souhaitée.

Le combos que j'utilise en ce moment c'est : XX RR X RRR (Version 3ds). Je n'ai pour l'instant qu'une 10ène d'heures de jeu et n'en suit qu'au début !

Au final l'arme est super maniable et assez pratique contre les gros monstres.

Elendraug Elendraug
MP
Niveau 8
26 mars 2013 à 07:30:36

Aussi longue lame

Les plus: bonne distance d attaque, bonne puissance, le combo fouguelame-fouguemtaille, la facilité de couper les queues a tranchant élevé
Les moins: en multi il faut faire gaffe de pas faucher ses coéquipiers, des fois on tape juste à côté des cibles ^^
Conseil: devenez un maitre de la roulade et tout ira bien ^^

Sinon j ai joué marteau dans les précédent
Ça ressemble bcp a la longue l'âme niveau jouabilite je trouve, mais sans les combos et le tranchant et avec la possibilité d assommer (c'est toujours bien cool de viser la tête avec le marteau: non seulement c'est la que ça fait généralement le plus de dégâts, mais en plus ça assome souvent ^^)

Je pense essayer la cornemuse (ressemble au marteau niveau jouabilite avec la musique en plus ?) des que je me serais Stuff un peu ^^

FUN

Owla45 Owla45
MP
Niveau 7
26 mars 2013 à 09:31:58

Gs avec son enorme taux degat et le fais que lon puisse se proteger :bave: presque a chaque coup charger voir le monstre se plier en 2 :noel:

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 10:15:09

Je vais pas faire dans l'original, découvrant MH avec cet opus, j'ai essayé un peu toutes les armes, et au début j'utilisais les double lames, mais elles s'usent trop vite, du coup je suis passé au épée longue et j'adore. J'aime beaucoup l'arc également, ca serait mon choix secondaire.

Totor3000 Totor3000
MP
Niveau 7
26 mars 2013 à 10:30:58

Cor de chasse (ou corne)

De gros dégâts mais assez lent par rapport à la masse (combos). Pratique pour casser des choses, elle devient assez vite gênante en multijoueurs à cause de son attaque de zone (sa seule attaque puissante) qui à pour effet de pousser tous les joueurs à l’horizon. Mais ce n'est pas trop un soucis vu que son objectif à un musicien est de booster l'équipe en jouant de la musiques. Au niveau des notes, il est possible d'activer beaucoup de pouvoir comme "stamina illimitée" ou encore "restauration de vie" par exemple. Attention, les notes qui activent le "déplacements + rapides" / "Annule repousse attaques" s'active uniquement sur le lanceur. Un peu dommage d’ailleurs... Il faut aussi faire attention pendant un combat car l'activation de boost attire beaucoup l'attention du gros monstre. Si vous boosté votre équipe en permanence, vous allez vite devenir la cible favorite de votre ennemi.

Si vous voulez être un bon musicien, il ne faut pas avoir peur du ridicule... Pour augmenter les pouvoirs de votre cor (corne), il faut favoriser le talent "musicien". Au début, la seule armure parfaite pour les joueurs de corne est l'armure Qurupeco. Complétement ridicule (en mode YMCA) mais assez bonne défense et active le talent "Musicien" qui double la durée des boosts de vos cornes.

Et dernière chose : Ne pas oublier d'activer deux fois les notes de musiques en appuyant plusieurs fois sur la touche R. Quand vous lancez un sort qui donne "stamina illimitée", en continuant de jouer les mêmes notes, cela aura pour but de débloquer une amélioration de votre sort qui est pour notre exemple "Stamina bonus". Le sort est plus puissant et dure plus longtemps.

Et pour finir, un message pour les bourrins de service. Si vous ne voyez pas votre musicien entrain de taper à vos côtés, ne vous inquiétez pas, c'est qu'il est surement caché au fond de la zone pour lancer des sorts à répétitions. Parfois, il est plus intelligent de fuir le combat et de lancer un sort boost attaque à toute l'équipe (surtout si il y a 3 gros bourrins)

Voilà un résumé du boulot d'un musicien.
Totor3000

MonsterHunt971 MonsterHunt971
MP
Niveau 1
30 mars 2013 à 01:31:17

Moi perso, J'ai creé Un autre perso pour avoir toute les armes et les test après mais comme je ne sais pas bien jouer la classe musicien je la trouve assez nulle par rapport a soa vitesse de frappe mais néanmoins j'aime bien ses buffs

MasterHunterG MasterHunterG
MP
Niveau 2
12 juin 2013 à 09:21:23

Salut a tous! bonne idée celle que tu as eu, Maybe86! Personnellement, je ne vais pas faire dans la nouveauté:sans vouloir me vanter, je manie a perfection la katana: la fouguentaille comme la fougue lame son mes attaques préférées :p) !j aimpe aussi la combo X Y qui permetde donner un coup tout en esquivant une attaque rapprochée: la méga-classe! je nai rien d'autres a ajouter sur cette arme si ce n'est: vive les longues épées!!!!! pour ce qui est de l'arme que je trouve la plus pourrie, j'opterais pour la grande epee: le problème ne vient pas forcément de sa vitesse de coup(qui est tout de meme nullissime, désolé pour les puristes de cette arme) mais de sa vitesse de déplacement: impossible d'atteindre un monstre qui est tombé a terre dix mètres plus loin en moins de cinq secondes!! embetant :non2: ... Voila j'ai dis tou ce que j'avais a dire sinon jaime assez les lames doubles mais la vitesse a laquelle elle s'use m'a contraint d'arrêter de l'utiliser.Je compte peut etre tester la cornemuse: vous auriez quelques tuyaux?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2013 à 09:59:13

Je ne joue qu'avec la lance perso.

Déjà parce qu'il y a la garde. Evader les coups (faire des M.O.I) c'est classe mais risquer, surtout sous l'eau. (la lance permet de faire de belles évasions, j'y reviendrai après)

J'utilise un combo pour être toujours prêt à parer un coup qui aurait pu me surprendre: A,A,R+A (contre attaque). Comme ça j'attaque en me protégeant.

Cette arme permet d'être toujours en train d'attaquer le monstre, il n'y a aucun temps mort dans l'offensive.

Grâce aux pas de côté, on peut évader toutes les attaques rotatives (coups de queues et autres) tout continuant d'attaquer.

On peut aussi avancer en attaquant (R+A+stick), très utile face aux boules de foudres du zinogre par exemple, ou face aux boules de feu des rathians/rathalos.

Concernant l'évasion, c'est la lance qui permet le plus de possibilité, grâce aux 3 esquives successives. Avec évasion+1/+2, on peut passer à travers toutes les attaques. Très pratique et amusant au sol, mais beaucoup moins sous l'eau.

Autre chose, la contre attaque permet de passer à travers d'autres attaques. Par exemple, lorsque l'on contre attaque sur un coup de mâchoire de l'uragaan, on passe à travers ses autres coups de mâchoires.

Concernant le talent paladin, je ne le recommande pas, beaucoup d'attaques imparables sont très facilement "évadables". (le laser de l'agna, une petite evasion et c'est bon).

Un autre conseil, ne donnez 3 coups d'affilés que si vous êtes sûr de ne pas vous faire toucher après, ou alors utilisez le combo que j'ai cité.

Bon j'ai du oublier plein de trucs, j'avais prévu de faire un tuto, mais j'ai une flemme monumental. :hap:
Je le ferai un jour ou l'autre.

PS: pour les talents, je conseille garde+2, evasion+1/+2 et tranchant +1.

Une fois arrivé à l'abyssal, vous pourrez faire un set avec garde+1, evasion+1, edgemaster (attaque L + tranchant+1) et recupérration rapide de stamina.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:16:49

Hey, chouette topic ! :p)

Premièrement, en reprenant le post de Totor3000 :

"Il faut aussi faire attention pendant un combat car l'activation de boost attire beaucoup l'attention du gros monstre. Si vous boosté votre équipe en permanence, vous allez vite devenir la cible favorite de votre ennemi."

-> Ah oui ? C'est sûr et certain ça ? Enfin tu peux "détailler" ? Que le monstre vise en priorité celui qui joue pendant qu'il joue j'suis ok, mais sur la durée ça détermine vraiment quelque chose ?

"Et pour finir, un message pour les bourrins de service. Si vous ne voyez pas votre musicien entrain de taper à vos côtés, ne vous inquiétez pas, c'est qu'il est surement caché au fond de la zone pour lancer des sorts à répétitions. Parfois, il est plus intelligent de fuir le combat et de lancer un sort boost attaque à toute l'équipe (surtout si il y a 3 gros bourrins)"

-> Là j'suis pas vraiment d'accord par contre. Le HH est super bon dans cet opus, il y a matière à faire de gros dégâts tout en aidant ses alliés. Pour moi quelqu'un qui "assiste" le combat en boostant son équipe UNIQUEMENT est un mauvais joueur de Cor (et j'en ai déjà croisé pleins qui pensent que le Cor est l'arme Heal du jeu et qui n'essaient pas d'aller plus loin). De temps en temps je dis pas, mais fuir le combat c'est aussi pousser le monstre a traverser la MAP à chaque fois pour retrouver celui qui s'est mis sur le côté et ça pousse tout le monde à lui courir après, ce qui est vite agaçant. Je pense qu'il faut un agréable juste milieu, une certaine modération, mais en tout cas pas aller se terrer tout au fond d'une zone (si le joueur a été repéré par le monstre, on s'entend).

Pour ma part, j'ai toujours joué uniquement GS avant cet opus là (quoique, j'avais rapidement exploré la GL sur Unite).

J'appréciais l'arme parce que pour faire de bons gros dégâts, par rapport à l'exploitation de l'arme, la roulade, la parade (utilisée dans de rares cas mais qui peut être salvatrice) et surtout sa maniabilité assez "lourde", c'était obligatoire de bien se placer. J'aimais aussi simplement l'effet visuel, l'impression d'être "l'exécuteur" lorsque, par exemple, un monstre dort...

Et puis dans 3U j'ai changé pour la Lanceflingue, et je trouve le résumé de l'auteur du topic très bon. Je me sens à l'aise avec cette arme, mais j'ai, quelque part, un sentiment un peu dérangeant. Autant je trouve qu'elle est difficile à prendre en main, autant je trouve qu'une fois que c'est fait, tout est presque trop simple... Du coup je varie un maximum, j'essaie de voir si j'ai plus d'affinités avec une arme ou une autre. Mais la GL est également intéressante dans la mesure où elle peut se jouer de différentes façons. Par ex., j'utilise pratiquement jamais le full shot.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:20:43

"Autant je trouve qu'elle est difficile à prendre en main, autant je trouve qu'une fois que c'est fait, tout est presque trop simple..."

Cette phrase attire ma curiosité. J'ai envie de changer un peu de la lance pour me mettre à la lanceflingue, mais en quoi tu trouves le combat facile avec? La garde?

Juste par curiosité, tu fais quels temps au rang G en moyenne?

La lanceflingue me tente, mais j'aurais tendance à ne jamais utiliser les tirs.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:25:57

Ne jamais utiliser les tirs c'est ce qu'il faut faire pour avoir un bon dps

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:36:57

Honnêtement j'utilises les tirs uniquement pour relancer le combo de base, puisqu'il te fait automatiquement repasser au stade zéro. 2x attaque + 1 tir, 2x attaque + 1 tir, etc. Parfois je change suivant le contexte, j'utilise très facilement le coup montant que je trouve très pratique aussi.

"Cette phrase attire ma curiosité. J'ai envie de changer un peu de la lance pour me mettre à la lanceflingue, mais en quoi tu trouves le combat facile avec ? La garde ?"

Oui, la garde en grande partie, même si je trouve plus intéressant de s'axer sur l'évasion, étant donné que la garde "casse" le schéma d'attaque alors que l'évasion lui permet beaucoup plus de "fluidité". D'ailleurs avec du recul, j'utilise pas tant que ça la garde à la GL. Mais oui, globalement elle permet, une fois "en main", de ne jamais se retrouver dans des situations délicates (sauf à bout de Stamina, comme souvent). Après c'est sans doute pareil dans une certaine mesure pour toutes les armes, seulement j'ai ressenti beaucoup plus facilement le passage du stade "je galère" à "tout est facile". Le seul GROS bémol c'est le multi à mes yeux, parce que rengainer / dégainer c'est très vite chiant, c'est pourquoi je l'utilise majoritairement en solo.

"Juste par curiosité, tu fais quels temps au rang G en moyenne ?"

Ça va être difficile à dire, étant donné que, comme dis plus haut, je la joue majoritairement au village (après j'ai terminé La Marque des héros avec sans trop de problème..), mais si ça t'intéresses (et parce que ça m'intéresse aussi), j'essaierai à l'occasion de faire une quête rang G avec et de te donner un temps. =) (Et toi ? =O )

boeufixdenzilex boeufixdenzilex
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:44:38

Morpho-hache :oui: Pour le simple et bonne raison que c'est la meilleure arme en fonction du rapport Puissance/Frequence de coup

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:47:45

"Le seul GROS bémol c'est le multi à mes yeux, parce que rengainer / dégainer c'est très vite chiant, c'est pourquoi je l'utilise majoritairement en solo."

Oui, je joue à la lance et je connais ce problème. Je suis en train de me faire un set avec rengainage éclair pour les parties multi en local.

"Ça va être difficile à dire, étant donné que, comme dis plus haut, je la joue majoritairement au village (après j'ai terminé La Marque des héros avec sans trop de problème..), mais si ça t'intéresses (et parce que ça m'intéresse aussi), j'essaierai à l'occasion de faire une quête rang G avec et de te donner un temps. =) (Et toi ? =O) "

ça dépend suivant suivant les monstres. J'ai pas mal de screen pour prouver mes temps, mais la flemme de les mettre pour l'instant.

Donc à la lance, il y a des monstres qui ne me pose plus de problème. Mes temps au rang G:
Diablos: 10 min 30 (bon la c'est mon meilleur temps aussi, c'est pas une moyenne)
Uragaan, narga, ludroth, famille des grands jaggis et arzuros-like, rathalos= une moyenne de 10 mins

Pour la marque des héros j'ai mis 26 min (merci au brachy qui a tué le rathalos), et 11 min 30 à peu prêt pour le duo barioth/barioth des sables en arène, contre 35 pour le duo zinogre/stygien! :fou:

Par contre j'ai toujours un problème avec le brachy et le stygien, je mets en moyenne 20-22 min.

Idem avec le deviljho, pourtant lui je l'enchaîne sans temps mort!

Sinon si tu as fait la quête marque des héros sans problème, tu seras assez tranquille au rang G je pense.

boeufixdenzilex boeufixdenzilex
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:51:00

Le Deviljho c'est normal, c'est le seul monstre que quand il est en rage, il recupère de la vie en marchant :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 39.99€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment