CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peau requin?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-genesis13- -genesis13-
MP
Niveau 7
24 mars 2013 à 14:52:26

J'en suis a faire le masque pour cha cha juste avant le ceadeus mais je ne trouve pas les peau requins, ou plutot apres 20 requins toujours pas de peau....
Commen hous avez fait vous? En les achetants? echangeans? ou en depecan un requin apres tout j'ai peut etre pas dE chance....

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 21
24 mars 2013 à 14:53:09

Il faut dépecer un requin. Et pour ça, le tuer avec un harpon.

-genesis13- -genesis13-
MP
Niveau 7
24 mars 2013 à 14:57:51

Sans blague un harpon!!!
Bon c'est en depecant mais jmen suis taper 20 avec harpon mais aucune peau.

kira-omodaka kira-omodaka
MP
Niveau 8
26 mars 2013 à 14:55:08

moi aussi je suis entrian de gallèrer pour avoir cette peau de requin... j'en ai depsser plusieurs, toujours pas...

et dire que dans tri, j'avais eu ma peau au bout de premier requin dépecé...

Theangrymode Theangrymode
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:56:41

Deseperer pas moi j'ai du en harponner une bonne cinquantaine (je blague pas) xD

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:09:14

Tu harponnes les requins de quelle zone ?
Ceux de la forêt Moga ? J'avais lu un truc qui disait que c'était ceux du désert (il y en a dans le désert...?)

Info ou intox ?

Jean_Pistache Jean_Pistache
MP
Niveau 9
26 mars 2013 à 15:13:23

Je l'ai eu sur mon 2eme requin a la forêt moga perso

[Typhlosion] [Typhlosion]
MP
Niveau 7
26 mars 2013 à 15:15:46

GonDis, ceux du désert, ce sont des Delex, pas des requins ;) Il me semble qu'il y en a seulement dans la forêt Moga des requins, dans les zones 10 et 11...

MrInou MrInou
MP
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:28:35

J'en ai eu une sur le seul requin que j'ai dépecé (en chasse libre foret moga), je ne pensais qu'on en choppait sur quasi tous les requins XD
J'ai bien fait de la garder, ne sachant pas à quoi elle pouvais servir.
Ca fera plaisir à mon cha-cha =D

kira-omodaka kira-omodaka
MP
Niveau 8
26 mars 2013 à 16:24:42

bref... vous êtes entrain de dire qu'il faut que je continue à dépecer ses pauvres requins pour pouvoir avoir mon masque, et que je peux le loot aussi bien au prochain que dans 30 ?

Sinon, vous avez une astuce pour pouvoir en butter plus facilement ? quand on part dans la foret en mode libre, on en trouve pas forcément, et quand on part en quette, je sait pas dans la quelle je peux trouver des requins et je peux être tranquille...

saifai saifai
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:25:09

J'en est eu une au bout de 4 requins...

Theangrymode Theangrymode
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:26:21

fait la quete tresors immergés y'a des requins

-Shady26- -Shady26-
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:31:39

J'ai envie de dire pas de chance, sans en chercher spécialement j'en ai eu une sur le seul requin du jeu que j'ai tué. :hap:

darkhaus59 darkhaus59
MP
Niveau 7
26 mars 2013 à 20:42:59

Kira , franchement si je peux te donner un conseil , moi j'étais dans le même pétrin que toi et en fait c'est simple comme tout , vas dans la forêt Moga en chasse libre , vas dans la zone 11 ( je crois je sais plus trop , celle où il y a une sorte de cavité dans la roche sous l'eau avec la lumière du soleil qui fait un grand rayon au milieu ) dans cette zone , il y a des requins qui font a peu près ta taille , tu leur mets des LÉGERS coups pour ne pas les buter , puis tu les achèves avec un coups de Harpon , son cadavre va rester et la tu peux le dépecer , franchement je peux pas être sur qu'il y a de forte chance d'avoir la Peau Requin mais j'ai eu ma peau requin du premier coup sur le premier requin que j'ai tué et dépecé de cette manière .
En espérant t'avoir aidé :)

KManHT KManHT
MP
Niveau 9
29 mars 2013 à 00:29:12

+1 pour darkhaus59
C'est exactement ce que j'ai fait et c'est bien dans de la zone 11 de la ile/forêt Moga que les requins se trouvent. Je conseille de s'équiper de méga harpons (à échanger au marin avec le sabre) et de tuer les requins avec uniquement (pas de cadavre pas de peau ^^). Encore un conseil, laissez cha-cha et kayamba au village pour ne pas qu'ils les attaquent et rendent la chose compliqué. Au bout de 2 ou 3 chasses libres tu devrais avoir tes peaux :)

wowbigmac wowbigmac
MP
Niveau 4
30 mars 2013 à 10:54:15

encore pire j en est pas (de requins) dans la foret moga en chasse libre xd

maqua_le_retour maqua_le_retour
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:02:50

Ça ma fait la même chose une fois il faut que tu retourne au village et que tu revienne :ok:

cohenleclodo cohenleclodo
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:17:35

c'est assez rare en fait, j'ai dû en dépecer une vingtaine avant d'avoir ma peau

wowbigmac wowbigmac
MP
Niveau 4
30 mars 2013 à 11:30:00

quand tu dit une vingtaine tu les depesse tu sors de la zone et tu re rentre ou tu reste dans la zone ou tu retourne au village entre chaque vagues de requins ?

wowbigmac wowbigmac
MP
Niveau 4
30 mars 2013 à 11:34:50

et le masque sert t'il pour débloquer la suite de quette 5 étoile ? car je suis bloqué ici et je pense qu il me faut le maque pour continué

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment