CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec le régulateur de vitesse ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Celian] [Celian]
MP
Niveau 1
24 octobre 2013 à 18:53:58

Bonjour,
Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec mon regulateur :
Quand je l'active avec ma touche "C", il fonctionne durant quelques secondes puis se coupe, laissant retomber la vitesse de mon camion sans pour autant que je n'ai appuyé sur aucune des pédale ...

Voilà, j'éspere que vous pourrez m'aidé, merci d'avance :D

papou26 papou26
MP
Niveau 15
24 octobre 2013 à 19:02:17

Va dans les options, change la touche, puis remets la sur c confirme et reviens dans le jeu.

isquezi isquezi
MP
Niveau 3
24 octobre 2013 à 20:46:53

Normale que vous perdez de vitesse dés que ca grimpe ...

papou26 papou26
MP
Niveau 15
24 octobre 2013 à 20:59:31

Oui mais bon, le régulateur est là pour justement empêcher ça.

En plus, l'auteur ne parle pas de montée ou de descente ou autre chose.

J'ai eu aussi ce souci et je l'ai solutionné comme je dis.

isquezi isquezi
MP
Niveau 3
24 octobre 2013 à 21:12:16

j`ai essayé sur une route plate et ca a marché ( dix Km a peu prés) ... mais dés qu`une montée (ou descente) se presente le regulateur se désactive ... (je trouve ca normale)

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:38:29

Qu'on perde un peu de vitesse je veux bien.
Mais si tu roule vraiment à 90, y'a plusieurs endroits ou tu finis la montée t'es à 30-40. C'est franchement abusé, le régulateur de vitesse est la pour te maintenir à la même vitesse plus ou moins, notamment en montée et descente.

Et le régulateur ne se coupe pas, essaye de passer au même endroit sans régulateur en maintenant l'accélération à fond, tu vas voir que ça fait pareil...

franncky28 franncky28
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 19:17:38

Slt.

Ayant un Premium 460 dans le jeu, j'ai decidér de passer en Boite Manuelle (je joue avec le clavier), et depuis le camion monte le montée a 75-80 (en 10 ou 11) même les plus raide, et tous cela sans aucun problème. Vous aurez du mal a me croire, mais j'au aucun mods, et le camion n'est en bridés.

Afin d'eviter de perdre trop de vitesse, en Boite manuelle, passer de la 12 a la 11 avant la cote tout en roulant a 90. Le moteur va faire un peu de bruit, mais du moment qu'il ne va pas dans le rouge, il n'y aura aucun problème.

A+

papou26 papou26
MP
Niveau 15
25 octobre 2013 à 19:21:46

C'est le principe même de la conduite en IRL.

C'est comme pour les virages, aborder la courbe en ralentissant, voire en rétrogradant si la courbe est très prononcée et au milieu de la courbe accélérer à fond.

Enfin presque à fond faut pas trop pousser non plus.

2FAST4YOU 2FAST4YOU
MP
Niveau 8
02 novembre 2013 à 15:40:02

@Franncky, en mode auto, les changement de rapport ont toujours été très mal gérer, depuis le 1.7, en activant la vitesse adaptative, alors la ça arrête pas de jouez au yoyo entre la 12eme et 11eme vitesse a 90 km/h.

a 80 km/h ont reste constamment en 11eme (sympa avec la consommation d'activer dans les options).

espéront qu’après avoir ammeliorer l"IA sur le prochain patch 1.8 et s'attaque a la gestion des boite auto.

Zx6k Zx6k
MP
Niveau 3
21 mai 2017 à 19:17:58

Bonjour,
Je me permet de déterrer ce sujet car je rencontre moi aussi un problème avec le régulateur de vitesse adaptatif. En effet lorsque je dépasse la vitesse programmé sur le régulateur ne camion ne freine plus alors que le frein moteur et le frein hydraulique sont activés avec la tolérance 0 Km/h. Le pire c'est que sur la savegame que j'avais avant pour le multi ça fonctionnait mais la non. J'ai essayé de créer plusieurs savegame mais rien y fait. Je n'ai pourtant fait aucune mise a jour depuis et je n'utilise aucun mod.

Merci d'avance pour une réponse de votre part.

papou26 papou26
MP
Niveau 15
21 mai 2017 à 19:59:17

Si tu dépasse la vitesse c'est que le régulateur n'est plus en fonction, tu as du freiner ou accélérer ce qui a eu pour effet de désactiver le régulateur. Enfin je le vois comme ça.
De mon côté tout fonctionne parfaitement, j'ai jamais eu à me plaindre de cette option de boite adaptive, et avec la dernière mise à jour, j'ai testé toutes les options et je les utilise en fonction de mes profils.

Le-petit-gamer Le-petit-gamer
MP
Niveau 1
25 mai 2017 à 18:24:34

Bonjour
Déjà merci pour ta reponse
Ce que je comprends pas c'est que j'ai remis les mêmes paramètres que sur une autre sauvegarde et la ça ne fonctionne plus.

Merci d'avance pour une autre réponse

Maxsonic29 Maxsonic29
MP
Niveau 1
15 juillet 2020 à 00:56:44

J'arrive pas a activer le régulateur , pourquoi ?

[MOH]_Angerfist [MOH]_Angerfist
MP
Niveau 9
15 juillet 2020 à 02:57:19

Touche pas configurée?

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 23:33:51

Le 15 juillet 2020 à 00:56:44 Maxsonic29 a écrit :
J'arrive pas a activer le régulateur , pourquoi ?

Parce que! :hap: Comment veux-tu qu'on le sache avec aucune info venant de ta part...
Version? Mods? Touche configuré? Périphérique utilisé? Bref

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment