CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Entreprises Virtuelles Officiels

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
roro54301 roro54301
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 21:30:51

L.T.A on recrute je vous mes le lien de la page faceboock https://www.facebook.com/groups/784299031695665/784308278361407/?notif_t=like

Avoir 16ans minimum
-Etres matures
-Etres Actifs-
Une semaine de teste Obligatoire

  1. Entreprise
  2. -Etres actifs minimum 1fois tout les 2jours.

-Roulez de manière réaliste.
-Respect du code de la route.
-Respectez le/les chauffeurs autours de vous
.-Avoir un minimum de Maturité.
-Distance de sécurité 100m entre chaque camion
.-Eviter les insultes.

# Convoi #
-Convoi entreprise tout les samedi de 21H à 22H30
.-Un chef de convoi et un organisateur
.-Une place attribués tout au long.
-Interdiction de doubler. [Sauf autorisé]
-Respect des limitations de vitesses
.-Distance de sécurité 100m entre chaque camion
.-Etres a l'heure pour le débrif du convoi
.-Peinture Entreprise Obligatoire.
-Merci de bien ecouter les consignes donner pendant le débrif.#

Fiche De Route# Accepter : -Solo/Multi -Map de base -3 Bon de Livraison minimum par semaines
Non accepté : -+25% de dégat -Autres Map moddé#Information#

-Couleur Entreprise : Duellist Blanc & Rouges-Si problemes entre chauffeur contacter l'Administration-Merci de respecter les regles imposés.-Le non respect de ces regles sera banni direct.

keke54190 keke54190
MP
Niveau 1
26 novembre 2015 à 22:24:25

bonsoir je me presente a vous je suis kevin
je cherche une entreprise sur ets 2 mp
cordialement
kevin

roro54301 roro54301
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 22:27:52

salut Kevin vien sur notre fb jai mis un lien juste au commentaire au dessus de toi si tu as un micro est team speak vien nous retrouver

virtuozdu71 virtuozdu71
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 03:17:08

yop je recumere mon pc sur samedi je recherche une entremrise sur ets 2 ( faudras m'expliqje de a a z et j'ai Teamspeak et / ou Skype )

Annow Annow
MP
Niveau 1
05 décembre 2015 à 13:51:49

Bonjour
Mon entreprise TRUCKMANIA venant d'ouvrir, je suis à la recherche de chauffeurs de préférence français afin de pouvoir communiquer et d'organiser pas mal d'évènements et ainsi jouir de ce jeu qui est eurotruck simulator 2.
Nous n'avons pas spécialement d'éxigences requises afin de nous rejoindre.

Voici le lien pour poster votre candidatures : http://myvtc.net/+
Merci =)

little-cat14 little-cat14
MP
Niveau 9
06 décembre 2015 à 01:29:55

Salut, il faut que tu donnes le lien d'inscription du myvtc de ton entreprise sinon personne ne peux te faire parvenir de candidatures

papou26 papou26
MP
Niveau 16
06 décembre 2015 à 09:55:00

Les gus ne vérifient jamais leurs liens. :hum:

Du coup, ça donne pas trop envie d'aller chez eux.

jamalqc jamalqc
MP
Niveau 3
15 décembre 2015 à 05:07:39

Bonjour a tous ! Nous venons de commencer notre entreprise sur ETS2MP et nous somme a la recherche de conducteur pour faire des convoie et pour avoir du fun en gang ! Nous somme du Canada alors nous avons peut-être pas le même fuseau horaire que vous ! Nous somme présentement 3 dans l'entreprise deux du canada et un de la Suisse .
Alors s'y ca vous intéresse aller voir notre page Facebook : https://www.facebook.com/[...]Transport-Frère-De-Sang-Inc-1639842566267994/?fref=ts

Merci et au plaisir de conduire avec vous !!!

jamalqc jamalqc
MP
Niveau 3
20 décembre 2015 à 02:36:30

Transport Frère De Sang Inc. est rendu a 5 chauffeur ! 3 du Canada 1 de la France et 1 de la Suisse ! Merci a tous de nous rejoindre et bienvenue :) A bientôt et au plaisir de rouler ensemble ! https://www.facebook...267994/?fref=ts

Zephyr64 Zephyr64
MP
Niveau 1
07 janvier 2016 à 12:54:39

SWEFR International Trucking Company.
Siège social : Lille-Göteborg
Compagnie franco-suédoise de transport international
Virtual Trucking Company

La SWEFR propose 13 postes à pourvoir dans les secteurs suivants : Ressources Humaines, Organisation, Transport[Chauffeurs].
Chaque candidature sera entièrement consultée, nous vous demandons de ne pas mentir sur le/les informations que nous vous demandons.
Le poste s'effectuera sur le jeu solo ou sur le multiplayer (tout trajet fera l'office d'une feuille de route à la fin de la mission).

Consultez notre site web pour plus de renseignement : http://swefr.fr.nf ou directement la page de recrutement : http://swefr.myvtc.net
swefr@outlook.comSWEFR International Trucking Company.
Siège social : Lille-Göteborg
Compagnie franco-suédoise de transport international
Virtual Trucking Company

La SWEFR propose 13 postes à pourvoir dans les secteurs suivants : Ressources Humaines, Organisation, Transport[Chauffeurs].
Chaque candidature sera entièrement consultée, nous vous demandons de ne pas mentir sur le/les informations que nous vous demandons.
Le poste s'effectuera sur le jeu solo ou sur le multiplayer (tout trajet fera l'office d'une feuille de route à la fin de la mission).

Consultez notre site web pour plus de renseignement : http://swefr.fr.nf ou directement la page de recrutement : http://swefr.myvtc.net
swefr@outlook.com

Transolution Transolution
MP
Niveau 2
18 janvier 2016 à 22:31:41

Bonsoir à toutes et à tous,

Bientôt propriétaire d'un nouveau PC et du jeu Euro Truck Simulator 2, j'ai décidé de me jeter dans le grand bain assez rapidement en inventant et créant la société Transolution!

Fort de mon expérience de 4 ans dans ma vie réelle dans le monde du transport routier de marchandises générales, j'ai à cœur de réussir ce challenge que je me suis fixé et qui nous unira, le plus possible, je l'espère.

Le but principal sera de se rapprocher un maximum de la réalité, j'entends par là de recruter sur entretien, de passer une période d'essai, gagner des clients grâce à votre sérieux et votre professionnalisme, volume à transporter sur affrètement, suivi qualitatif et quantitatif par chauffeur, notes de services, bulletins de paye, congés, normes nous permettant de pouvoir transporter telle et telle marchandise, évolution au sein de l'entreprise et j'en passe..

Malheureusement pour cette initiative de créer une entreprise virtuelle, j'ai pu constater sur les pages précédentes que très peu ont connu un succès fracassant, les forums créés pour faire vivre l'entreprise sont déserts, ce que je trouve vraiment dommage puisque l'idée est bonne même si au final, le but est la réussite irréelle, nous sommes bien d'accord.

L'entreprise ouvrira le 1er Mars 2016.

Ce qui me laisse un labs de temps nécessaire à la création du site de l'entreprise mais aussi de trouver :
- Un graphiste qui saura créer des remorques à l'éfigie de l'entreprise, ce sera un bon début, je préfère partir sur des bases simples.
- Un co-dirigeant qui a la même vision de sérieux et rigueur que moi pour gérer l'entreprise
- Un affréteur dont j'ai ma petite idée d'organisation.
- Et bien entendu, des chauffeurs dont le type de contrat sera décidé lors de l'entretien.

Voici l'adresse mail à laquelle TOUTE demande devra être correctement rédigée avec un objet explicite et dans un Français irréprochable, notre langue est si belle, ne la gâchons pas!
contact.transolution@gmail.com
Attention, cet e-mail est votre seule porte pour mettre un pied dans l'entreprise, aucun autre moyen de contact ne sera pris en compte.
A la suite de la réception de votre prise d'information et/ou candidature, une convocation vous sera envoyée et le moyen de communication (direct comme Skype par exemple) de votre choix vous sera demandé afin de passer cet entretien oral ou écrit.
Aucune restriction d'âge, d'expérience ou quoi que ce soit sera mise en place, chez Transolution, VOUS êtes la solution!

J'aimerais aussi avoir en contact une personne qui a déjà créé ou connu une entreprise à laquelle je pourrais poser des questions sur des points que j'aimerais éclaircir.

Je n'en suis qu'à l'ébauche mais je me mets au travail dès à présent pour vous proposer le meilleur que je puisse faire pour que chacun prenne du plaisir, puisse s'amuser, rencontrer des gens mais aussi et surtout parcourir les kilomètres par milliers!

A très vite.
Transolution

little-cat14 little-cat14
MP
Niveau 9
18 janvier 2016 à 23:40:58

Salut et bienvenue sur le forum, pour les entreprises virtuelles il y a un site plutôt simpliste mais qui permet de garder les stats des chauffeurs (km et distance parcourue/argent gagné ...) c'est ici :d) /https://myvtc.net/ et avec ce site tu crées une page de recrutement avec photo et règlement pour pouvoir rentrer dans l'entreprise et ensuite tu peux gérer Chauffeurs/DRH/Organisateurs ...

Et pourquoi ne pas se lancer dans le multi, à mon avis c'est plus sympa que le solo même si je joue beaucoup au solo (faute d'être tout seul).

Sinon pour la réussite de l'entreprise il faut surtout du temps et de la motivation, et gare aux gens que tu recrutes, il y a absolument de TOUT :o)) déjà filtrer par l'orthographe t'en enlèves 90% :oui:

Si t'as des questions n'hésites pas sur le forum ou en MP et bon courage pour la suite :oui:

Transolution Transolution
MP
Niveau 2
19 janvier 2016 à 07:09:56

Bonjour little-cat14,

Je te remercie pour ton retour.
Toi et papou26 qui prennent le temps de me répondre, vous qui êtes très actifs sur ce forum, cela me fait très plaisir.

En effet, j'ai été faire un tour sur le site que tu me proposes et il me paraît très bien, même si je n'ai pas encore été dans le détail, il est simple et efficace, il se peut que je m'en serve à l'avenir mais dans un premier temps, je demanderais à tout le monde de me contacter pour prise d'informations et/ou candidature à contact.transolution@gmail.com

Malheureusement, j'ai été un peu sur le forum du jeu en "Multi" et j'ai eu la malchance peut être de lire qu'il y avait beaucoup de joueurs qui prenaient un malin plaisir à créer des accidents par exemple et je pense que ce sera un véritable frein pour l'évolution et le réalisme de Transolution.
Cependant, je ne me ferme aucune porte et même si la carrière professionnelle de mes futurs chauffeurs se fera sur le "Solo", il se peut que l'on aille rouler un petit peu ensemble sur le "Multi" pour faire connaître l'entreprise peut être? :-)))
J'irais moi même y faire un tour à la réception de mon PC sur ce mode de jeu et je verrais par moi même ce qui sera le mieux.

Le temps, après mes journées de bureau et durant mes week-end libres, je l'ai.
La motivation, étant donné que cela ressemblera beaucoup à ma vie privée, je suis plus que motivé. Comme dit plus haut, je n'en suis qu'à l'ébauche mais je ferais le maximum pour que chaque salarié de Transolution s'épanouisse et progresse.
Mais cela ne dépendra pas que de moi, il faudra aussi que tout le monde y mette du sien et respecte bien les consignes, normes et notes de service qui feront leur apparition par exemple.
L'orthographe sera PRIMORDIAL, c'est une marque de respect pour moi, tout simplement.
Si l'entretien se passe bien, tout le monde aura sa chance mais il faudra me prouver qu'ils sauront la saisir, je ne chercherais pas la quantité (avoir 40 chauffeurs ne m'intéresse pas) mais la qualité.

Aucun problème, j'avance sur le projet et je vous reviens, amis forumeurs, si besoin est.

Transolution

papou26 papou26
MP
Niveau 16
19 janvier 2016 à 07:51:05

Hello Trans !

Je te souhaite bon courage dans la création de ton entreprise, en effet comme tu as pu le constater et tu le dis toi même, ce genre de chose est plus ou moins voué à l’échec, et je sais de quoi je parle, j'ai connu les 2 faces d'une entreprise virtuelle je vois bien comment ça se passe.
Enfin quoi qu'il en soit, ne compte pas trop sur l'orthographe, c'est un truc totalement inconnu des gens qui postulent dans une société virtuelle.
Aussi, il faut éliminer d'entrée toutes personnes de moins de 18 ans, pas assez sérieuses dans l'ensemble, il y a quand même quelques exceptions, mais tellement rares.

Aussi, je ne pense pas que ton système de recrutement en passant par une boite mail soit une bonne idée, je lui préfère le recrutement directement sur le forum, parce que le gars aura pu lire les conditions (réglement et fonctionnement de l'entreprise et qu'il peut postuler en pleine connaissance de cause et ce qui permet en cas de mauvaise fois de s'en débarrasser sans aucun remord.

Enfin c'est toi qui vois, et surtout n'oublie pas que vie réelle et virtuelle sont totalement différentes.

Encore bon courage et bonne roulade.

Transolution Transolution
MP
Niveau 2
19 janvier 2016 à 08:04:18

Merci de ton retour sur ce sujet là cette fois ci.

Je compte bien ne pas tomber dans une spirale de routine, et j'ai pas mal d'idées qu'il faut que je me note dans un coin d'ailleurs.
Je serais bien curieux de savoir ton expérience sur les entreprises virtuelles, je te contacterais très certainement dans les jours à venir si cela ne te dérange pas.
Comme je l'ai dis plus haut, l'orthographe est.. Une marque de respect qui me tient à coeur et c'est pareil sur tout ce que je peux faire dans ma vie, alors je demanderais pas un Français digne de l'Académie Francaise mais un minimum comme toi et moi le pratiquons en ce moment même sera obligatoire, rien de compliqué soit dit en passant.
L'âge comptera bien entendu mais je ne veux pas me mettre de barrières pour autant puisque je pense aussi que j'aurais pas 50 candidatures mais je jugerais par moi même de la maturité de l'intéressé lors de l'entretien.

La prise de contact et/ou candidature par mail est totalement volontaire de ma part. Tout simplement parce que je ne cherche pas la facilité, je me dis que si la personne est prête à envoyer un mail et passer un entretien, elle sera prête à s'investir chez Transolution, enfin c'est un avis je peux me tromper mais il faudra que le futur employé fasse des efforts.
Quant à la charte de l'entreprise et son règlement, elle lui sera remise en même temps que la convocation à l'entretien pour qu'il en prenne connaissance avant de s'engager donc ce détail est "réglé".

Ne t'en fais pas, je sais et saurais très bien faire la part des choses entre le IRL et le IG bien que je veux m'investir à fond dans ce projet.

Merci encore.

Chez Transolution, VOUS êtes la solution!

Transolution Transolution
MP
Niveau 2
21 janvier 2016 à 12:37:27

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le plaisir de vous présenter le forum créé pour faire vivre Transolution.
Voici le lien : http://www.transolution.forumactif.org

Vous pouvez déjà y voir le message de bienvenue, la charte et le règlement de l'entreprise suivront prochainement ainsi que les premières lignes directrices de l'entreprise.

Durant les prochaines semaines, la direction ira à la rencontre de ses potentiels clients, partenaires pour obtenir ses premiers marchés!
Cependant, nous avons besoin d'effectif pour satisfaire au mieux nos clients alors n'hésitez pas à prendre des informations et/ou postuler à
: contact.transolution@gmail.com
Une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais.

Une personne est déjà en attente d'une convocation pour un entretien, faites de même!

A très bientôt.
Transolution

Message édité le 21 janvier 2016 à 12:40:54 par Transolution
papou26 papou26
MP
Niveau 16
21 janvier 2016 à 12:56:30

:ok:

Bonne chance et longue route à Transolution !

Transolution Transolution
MP
Niveau 2
21 janvier 2016 à 13:22:41

Merci :ok:

Transolution Transolution
MP
Niveau 2
24 janvier 2016 à 13:43:24

Bonjour à toutes et à tous,

Transolution poursuit son bout de chemin, le forum est créé, sa bannière personnalisée, la charte et le règlement ont été rédigés, il ne reste plus que vous, chauffeurs en herbe ou confirmés pour venir sillonner les routes nationales et internationales pour notre société!

N'hésitez pas à nous contacter à : contact.transolution@gmail.com
Ou à visiter le forum de l'entreprise : http://www.transolution.forumactif.org

Cordialement,
Transolution

Morgan-129 Morgan-129
MP
Niveau 7
17 février 2016 à 19:41:34

Bonjour,

Je cherche une entreprise avec qui je pourrais commencer à jouer tout de suite.
Je voudrais que les membres discutent entre eux (skype éventuellement) pour ne pas s'ennuyer à jouer chacun dans son coin..

Merci :bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment