CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Entreprises Virtuelles Officiels

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
yayann37 yayann37
MP
Niveau 1
31 janvier 2015 à 11:37:08

Bonjour à tous,

La team JTT recrute des chauffeurs de plus de 20 ayant le respect du code de la route et le respect d'autrui.

Nous somme une bande de pote ou nous nous retrouvons chaque jour sur notre TeamSpeak3.

Des convois sont organiser chaque semaine par le modérateur du forum. Bonne ambiance assurer avec la JTT.

Si vous avez la moindre question n'hésiter pas à nous contacter sur notre Facebook ou sur Steam.

Voici les lien de la Team:
Forum: http://jtt.international.clicforum.com/index.php
facebook: https://www.facebook.com/JTTETS2MP?fref=ts
Steam: http://steamcommunity.com/groups/JTTinternational

JTT internationnal vous souhaite un bon jeu et à très vite sur les routes

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 08:40:00

Test de réparation.

TransportJDM TransportJDM
MP
Niveau 1
07 février 2015 à 02:31:42

Chauffeur/Chauffeuse, vous cherchez une entreprise virtuelle sur Euro truck ? Venez chez transport J.D.M on vous propose un jeux Multijoueur ou Solo, ou vous devrez nous donnée vos bons de livraison pour ensuite être payée virtuellement. L'entreprise est très active, toutes les deux semaines des défis et concours photos serons lancés pour faire vivre l'entreprise et l'esprit compétition et être le meilleur(e) chauffeurs(e). Vous gagnerez des cadeaux pour améliorer vos camions.
L'entreprise souhaite vivre dans la joie et la bonne humeur, rigoler ensemble et passer de bon moment sur notre serveur de communication. Des convois serons organisé pour roulez ensemble est plein d'autre événement serons crée !
On autorisera que des joueurs ayant plus de 16 ans et surtout jouer très simulation !
Rendez vous vite sur notre forum pour nous rejoindre ! http://transportjdm.clicforum.com/index.php

N'hésitez pas a vous inscrire et postez votre Cv. ( L'entreprise et en plein développement donc le forum es en train de se remplir )

barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 12:00:10

Salut je voudrais savoir comme sa marche les team dans ETSMP ???
Je veux dire est qu'il a genre un patron d'entreprise qui donne des livraison au s'employé? (enfin je voudrais comprendre le fonctionne tout simplement) :ok:

PS: je n'est jamais été dans une team ets, mais sa pourrai être marrant .

Message édité le 07 février 2015 à 12:03:05 par barbon69
Dimitriaudi Dimitriaudi
MP
Niveau 2
27 février 2015 à 10:28:52

Bonjour à vous tous,

Attention les transports PACA-TRANS Devient les Transports Leconte & Fils.

Une entreprise avec beaucoup d'expérience crée sur ETS1 puis ensuite sur ETS2 avec beaucoup d'objectif pour encore grandir dans le milieu du transports.

Leconte & Fils vous offre un service sur mesure, des outils technologiques innovants et des équipes dédiées dans le respect des hommes et de l’environnement. Nous sommes convaincus qu’il est possible d’apporter des solutions de transports et de logistiques efficientes, tout en prenant en compte la sécurité de chacun et la problématique liée au développement durable.

Nous sommes une équipe de professionnel a votre service, chacun est impliqué dans la réalisation de ses propres objectifs et dans l’atteinte des challenges fixés. Tenir sa promesse est la règle ; la difficulté où l’obstacle devient une opportunité de se dépasser.

Leconte & Fils vous propose des emplois durables quels que soient votre parcours, votre âge et vos profils. Déposer votre candidature en ligne, c'est donner une plus grande visibilité à votre profil, maintenir un contact permanent et dans la durée.

Vous pouvez nous rejoindra à cette adresse la : http://pacatrans.clicforum.fr/index.php

Notre équipe ce compose d'un Pdg (Dimitri) , Dg (Marc) , comptable et secrétaire (Sandra) , chef du personnel (Christophe) et d'un chef de parc (Bertrand)

Amicalement le staff

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 11:04:25

Le 07 février 2015 à 12:00:10 barbon69 a écrit :
Salut je voudrais savoir comme sa marche les team dans ETSMP ???
Je veux dire est qu'il a genre un patron d'entreprise qui donne des livraison au s'employé? (enfin je voudrais comprendre le fonctionne tout simplement) :ok:

PS: je n'est jamais été dans une team ets, mais sa pourrai être marrant .

Ça dépend des entreprises il y en a qui sont faites vite fait et d'autres où c'est sérieux pour être au plus proche de la réalité :ok:

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 11:07:23

Le 27 février 2015 à 11:04:25 nath[JV] a écrit :

Le 07 février 2015 à 12:00:10 barbon69 a écrit :
Salut je voudrais savoir comme sa marche les team dans ETSMP ???
Je veux dire est qu'il a genre un patron d'entreprise qui donne des livraison au s'employé? (enfin je voudrais comprendre le fonctionne tout simplement) :ok:

PS: je n'est jamais été dans une team ets, mais sa pourrai être marrant .

Ça dépend des entreprises il y en a qui sont faites vite fait et d'autres où c'est sérieux pour être au plus proche de la réalité :ok: et tu peux venir chez les Transports Courcelle je t'explique en détail en MP :ok:

marco1158 marco1158
MP
Niveau 2
17 mars 2015 à 08:02:25

Bonjour à tous
Les Transports T.L.F recrute des chauffeurs ayant le respect du code de la route et le respect d'autrui.
http://www.lionetfille.com/index.php

Vanou27 Vanou27
MP
Niveau 1
03 mai 2015 à 20:01:28

Bonjour,

Je recherche une entreprise sérieuse, basé sur le réel. Exploitant dans la vie, je peux proposer mes services en dispatch, compta, garage et autre.

Claude_Lexo Claude_Lexo
MP
Niveau 1
07 mai 2015 à 16:09:59

slt Vanou
comment tu va?
si tu veut je te propose une place dans mon entreprise dont voici le lien =>
http://logixo.clicforum.fr/index.php
en espérant te voir bientôt sur notre forum
amicalement Claude Lexo'''

vincelle2207 vincelle2207
MP
Niveau 1
20 mai 2015 à 23:03:34

Bonjour je cherche une entreprise pour pouvoir faire de la traction

Claude_Lexo Claude_Lexo
MP
Niveau 1
22 mai 2015 à 13:07:52

Vincelle Logixo cherche aussi des tractionnaire :)

syl95 syl95
MP
Niveau 4
25 mai 2015 à 09:05:11

Bonjour a tous

Les Transport JDM recrute des chauffeurs pour du solo, multi ou des tractionnaires
votre profil: minimum 16ans mature disponible au moins 1heure par semaine
vous devez disposer de skype et d'un micro

comment être engager rien de plus simple un petit clic ici
http://transportjdm.clicforum.com/index.php

je vous dit a bientôt sur les routes d'europe

Syl95 Co-PDG de Transport JDM

Phantoom61 Phantoom61
MP
Niveau 3
04 juin 2015 à 10:05:09

Bonjour à tous Transport ICE nouvellement crée recherche des chauffeurs pour solo ou multi, nous demandons un minimum de 1500 kms par semaine.
Pour être recruter rdv sur notre forum : http://icetransport.clicforum.com/index.php
A bientôt sur la route

Toxikk61 PDG de Transport ICE

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 juin 2015 à 18:10:19

Bonjour tout le monde,
Je suis intéressé pour être salarié dans une entreprise virtuelle. Mais que ce passe t'il avec mon compte et mes camions?

Phantoom61 Phantoom61
MP
Niveau 3
05 juin 2015 à 18:14:15

Ton compte ne changera pas par contre il faudra que tu commence avec un camion neuf selon les règlements des Entreprises virtuelles.Voilà passe voir un peu partout d'ailleur je t'invite à t'inscrire chez transport ICE ou ailleur selon ce que tu recherches.

papou26 papou26
MP
Niveau 16
05 juin 2015 à 18:59:03

Il y a des entreprises qui acceptent les tractionnaires, donc au niveau profil, pas de soucis.

Si tu tiens vraiment à être chauffeur salarié, ben faut que tu recommence à 0, mais ça t'empêche pas de continuer à jouer pour toi sur tes anciens profils.

Perso je suis dans une boite, et je joue aussi avec 3 ou 4 profils pour moi même. Ça demande quand même une certaine organisation et beaucoup de temps libre.

Phantoom61 Phantoom61
MP
Niveau 3
06 juin 2015 à 08:49:02

Faux son profil il peut le garder il a juste a recommencer avec un camion neuf que la société demande et non tout recommencer a zéro

daiv67 daiv67
MP
Niveau 2
09 juillet 2015 à 16:44:36

Je viens d'ouvrir une compagnie virtuelle et j'aimerais bien que des personnes rejoigne. Je recherche des français de plus de 16 ans sérieux. Si vous êtes intéressé : http://myvtc.net/r/33026

Zentor_buk Zentor_buk
MP
Niveau 3
10 juillet 2015 à 15:56:17

Bonjour, Bonsoir

Je recherche une entreprise pour devenir chauffeur routier, j'ai un volant G27, un micro, skype, ts et mumble. Je n'ai jamais vraiment jouer en ligne à euro truck donc je ne connait pas vraiment les histoires de salariés ou autres. Je sais assez bien conduire, j'ai le respect du code de la route.

Info sur moi :
-Age : 13 ans, mais je ne suis pas un kikoo comme certains de mon âge ...
-Disponibilité : Plusieurs heures dans la semaine, des dizaines d'heures mêmes
-Mon Steam : Zentor Buk
-Mon Skype : Je le passerais si on me le demande

Pour plus de question me contacter par Steam.

Zentor Buk

Message édité le 10 juillet 2015 à 15:56:59 par Zentor_buk
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment