CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce anti-accidents

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Doey_le_retour Doey_le_retour
MP
Niveau 7
24 octobre 2012 à 14:46:53

Je viens de poster cette astuce dans les astuces du jeu mais je la mets aussi ici pour que vous en profitiez maintenant parce qu'elle peut vous sauver pas mal de fric.

Lorsque vous êtes sur le point de vous retourner ou que vous voyez que vous n'allez pas pouvoir vous arrêter à une barrière ou derrière une voiture, appuyez rapidement sur la touche echap avant d'avoir des dégâts, sauvegarder la partie et recharger là aussitôt. Le camion sera au même endroit mais à l'arrêt, vous aurez donc évité l'impact.
Ca marche aussi si vous n'avez pas réussi à ralentir assez pour vous arrêter à un feu ou pour tourner.

C'est tout con mais il faut y penser. J'ai failli me retourner une fois et il y en a eu pour 41 000 euros de réparation alors ça fait mal quand ça arrive. Dommage que j'utilisais pas encore ce truc à ce moment là.

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 14:57:22

C'est un bon truc mais ca prend du temps lol alors juste pour te taquiner, voici mon truc :
Rouler raisonnablement et ralentir a temps a l'arrivé d'un feu ou d'un poste a péages ;)

Ok, je sors :dehors:

Rockstar_Game Rockstar_Game
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:09:28

Krazymond: non sors pas :hap: c'est logique, je vois pas l'interet de freiner au dernier moment...faut anticiper, comme en vrai s'too, donc ton astuce est nul :ok:

Rockstar_Game Rockstar_Game
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:09:53

ps: l'astuce de l'auteur qui est nul* :hap:

Doey_le_retour Doey_le_retour
MP
Niveau 7
24 octobre 2012 à 15:19:55

Je ne vois pas en quoi c'est nul, ça arrive d'être surpris par le freinage du camion, par l'IA qui freine n'importe quand ou le camion qui a tendance à se retourner assez facilement même si je ne me suis jamais retourné en 35000km, j'ai juste failli à cause du mod physics qui avait débridé mon camion. Et puis c'est pas parce que toi tu roules prudemment que tout le monde le fait.

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
24 octobre 2012 à 15:30:09

Ouais mais bon, avoir le réflexe de la touche ECHAP avec une IA qui pile juste devant toi bonjour les réflexes ^^

-----------
Et puis c'est pas parce que toi tu roules prudemment que tout le monde le fait.

:d) Bin ça devrait, c'est un jeu de simulation, pas du stock car :ok:

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
24 octobre 2012 à 15:31:59

Je fais sa depuis quelques temps sauf que moi , je prends la savegarde auto.
Elle sauvegarde tout les secondes.

jokerdevil6 jokerdevil6
MP
Niveau 4
24 octobre 2012 à 15:43:40

Si non vous n'allumez pas l'ordi et ne lancé pas le jeu est la miracle pas d'accident non plus ^^

Aesran Aesran
MP
Niveau 9
24 octobre 2012 à 15:47:51

Arrêtez de clashez tous le monde .. Il donne juste une astuce, et vous, vous l'enterrez sous des tonnes de critiques.

C'est une simulation, oui, et alors ? FSX en est une aussi, et certains on des cockpit installé dans leurs chambre tandis que d'autres se débrouille avec le premier joystick venu.

ETS c'est pareil, chacuns prend le niveau qu'il veut .. Il donne une astuce en toute indépendance, vous n'aimez, très bien, on a compris, mais évitez de faire les trolls et de l'enterrer vivant.

Doey_le_retour Doey_le_retour
MP
Niveau 7
24 octobre 2012 à 15:54:38

Merci Aesran :)

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
24 octobre 2012 à 15:58:45

On clashe rien du tout on donne notre avis. Et c'est pareil pour FSX, comme pour tous les jeux de simulations en fait.

Alors on dit pas qu'il faut pas le faire, mais que c'est pas le but du jeu c'est tout :ok:

Aesran Aesran
MP
Niveau 9
24 octobre 2012 à 16:06:10

Dans FSX, tu peux faire un virage à 90° avec un 737 sans que celui-ci ne rechigne, wahou, c'est réaliste.

Par contre, l'ouverture des flaps a une bonne vitesse et avec un poil d'inertie, booom, il pète sans explications.

Dans ETS2, quand l'IA devant freine au dernier moment à 80 km/h, et que tu freine, tu peux quand même te la prendre avec toutes les prudence du monde ..

C'est de la simulation ? Non, ce sont des bugs.

Doey_le_retour Doey_le_retour
MP
Niveau 7
24 octobre 2012 à 16:06:46

Chacun joue à sa manière, c'est pas parce que c'est une simu que tu dois la jouer simu. Si t'as envie de sortir des sentiers battus c'est ton droit, c'est avant tout un jeu et le but d'un jeu et de prendre du plaisir à jouer. Si tu prends du plaisir à faire du stock car avec ton camion c'est ton droit.

jokerdevil6 jokerdevil6
MP
Niveau 4
24 octobre 2012 à 16:33:55

Des accidents il y en as tous les jours alors oui c'est realiste.
Bug ou oas bug cela ne change rien des Personnes qui ne savent pas conduire il y en as plein sur la route pourquoi il n'y en aurai pas dans le jeu?? Bah oui c'est tu fait jamais d'accident que tout tes livraisons tu les fait sans degats n'u rien bah il y as plus d'interet et du coup c'est moin realiste

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
24 octobre 2012 à 16:54:40

C'est de la simulation ? Non, ce sont des bugs.

:d) Exact, et je vois pas le rapport mais bon, ça reste des simulations, avec des défauts certes, mais des simulations...

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
24 octobre 2012 à 16:56:11

doey_le_retour Voir le profil de doey_le_retour
Posté le 24 octobre 2012 à 16:06:46 Avertir un administrateur
Chacun joue à sa manière, c'est pas parce que c'est une simu que tu dois la jouer simu. Si t'as envie de sortir des sentiers battus c'est ton droit, c'est avant tout un jeu et le but d'un jeu et de prendre du plaisir à jouer. Si tu prends du plaisir à faire du stock car avec ton camion c'est ton droit.

:d) Alors, et encore une fois, on dit pas qu'on doit ou qu'on peut pas le faire, on dit que CE N'EST PAS LE BUT DU JEU. C'est bon là t'as capté ?

Aesran Aesran
MP
Niveau 9
24 octobre 2012 à 16:57:23

Justement, si je peux éviter de me prendre 50k pour un bug, c'est mieux.

Joker, oui, sauf que dans la vrai vie, c'est pas constamment, là, si, et malgrès toute ma bonne volonté, au détour d'un virage + feu + freinage = accident.

Après perso je joue le jeu, je dis juste que tous le monde n'a spas envie.

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
24 octobre 2012 à 17:00:31

On doit pas jouer au même jeu, dans le mien y'a pas CONSTAMMENT des accidents... Bref...

jokerdevil6 jokerdevil6
MP
Niveau 4
24 octobre 2012 à 17:03:53

Non c'est vrai ce n'est pas constant. On va dire que sa arrive une fois par semaine a peu pres, remis a l'echelle du temps du jeu sa fait une fois par livraison non?? Moi je trouve sa pas si mal.
Et encore oui il fait ce qu'il veut je m'en fiche! On dit que ce n'est pas le but du jeux.
Pour moi il n'y as plus d'interet de jouer en plus je me demande si j'ai pas vu un reglage pour enlever les contravation et les accidents?? Dans ce cas autant les desactivés!

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
24 octobre 2012 à 18:11:00

Autant changer de jeu carrément. Avis perso :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment