CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Châssis 4x2, 6x2 ou 6x4

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
HellMatt HellMatt
MP
Niveau 5
22 octobre 2012 à 13:27:37

Salut, est-ce que les châssis ont un impact sur le jeu ou pas ? Genre le 6x4 qui monte plus facilement les côtes ou les carrières ? Ou alors est-ce juste un élément visuel ?

BoobsSauvages BoobsSauvages
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 13:29:52

Il me semble que c'est uniquement visuel... Je n'ai pas vu de différence :(

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
22 octobre 2012 à 13:50:32

En effet, si y'a une différence on la sent pas du tout, ce qui est très dommage :(

HellMatt HellMatt
MP
Niveau 5
22 octobre 2012 à 13:54:18

Je viens de remonter une carrière avec une remorque au cul, et mon 6x2 était a 14Km/h ... Je crois que je vais repasser en 4x2 :)

[jv]anthony89 [jv]anthony89
MP
Niveau 8
22 octobre 2012 à 14:06:01

C’est visuel je dis après impact au jeu c'est que tu fais plus souvent le plein ^^

Gamertag94 Gamertag94
MP
Niveau 6
24 octobre 2012 à 18:31:23

Bonjour tous le monde, est ce que quelqu'un aurait des retours ou des infos sur les différents chassis du jeu car a part la moitié d'autonomie sur les 6roues je vois pas la différence donc c'est juste pour le look en fait ?

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
24 octobre 2012 à 18:35:43

Bin comme on a dit, oui la différence n'est que visuelle, pour le moment...

Gamertag94 Gamertag94
MP
Niveau 6
24 octobre 2012 à 18:41:56

Je voulait dire, des retours depuis 2 jours et d'autres gens qui aurait remarqué quelque chose, merci donc c'est visuel, ok.

papou26 papou26
MP
Niveau 15
24 octobre 2012 à 20:15:09

Taser,

Je pense que tu connais pas vraiment la vraie vie du transport.

Où as tu vu IRL qu'un 4x2 ne peut pas tirer (remorquer n'est pas le bon terme) une citerne d'essence ou des rondins, tube de béton ou autres.
J'ai roulé pendant 25 ans en 4x2, et sauf les citernes d'essence (j'avais pas le diplôme pour ça), j'ai tiré tout le reste, et même plus.

[jv]anthony89 [jv]anthony89
MP
Niveau 8
24 octobre 2012 à 20:31:51

Taser :d) Comme le dit papou26@ tu dois pas connaitre la vie d'un routier, car même en exceptionnel ta des 4X2 et pourtant il tire des objets lourds, la différence en vrai c'est que ta une meilleur répartition du poids vue ta 4 roues en plus sur 1 essieu supplémentaire donc oui il peut mettre plus mais déjà un 4X2 c'est balèze, après oui l'autonomie diminue car il est plus lourd (1t de plus environ), plus long car faut le loger l'essieu et le réservoir doit rétrécir pour éviter les dépassement de longueur autoriser.

Moi j'ai un truck (dans le jeu) en 6X4 et il est vrai que a part l'autonomie qui a diminué il y a juste un peut différent de conduite car je prends un poils plus large mais c'est mini.

jalaxx jalaxx
MP
Niveau 6
25 octobre 2012 à 11:22:34

Salut,
Je sais pas pour vous mais j'ai remarqué une petite différence entre les châssis, je trouve que le 6x4 tient mieux la route dans les virages (j'ai pris un virage avec à 144 km/h sans que j'ai eu un accident) alors que sur les châssis normaux 4x2 bah j'ai essayé avec le même camion et bah j'ai eu un accident.
Je sais pas pourquoi mais c'est la seule différence que j'ai vu à part la quantité réduite du réservoir.

Mancho50 Mancho50
MP
Niveau 8
25 octobre 2012 à 11:38:27

sauf que t'est pas censé rouler à cette vitesse

jalaxx jalaxx
MP
Niveau 6
25 octobre 2012 à 11:42:13

J'ai débridé mon jeu.

AtSimu AtSimu
MP
Niveau 5
25 octobre 2012 à 12:23:26

Je confirme ce que dit Jalaxx, j'ai pu essayer le 6X2 et j'ai remarqué tout de suite la différence en terme de tenue de route .
Les virages sur les entrées d'autoroutes qui sont bien serré et limité à 40 avant à + de 50-60 km/h je couchais le camion lol, en 6x2 ses virages je les prends à 60-70 km/h et le camion ne bronche pas donc je pense que ça joue un peu quand même .

HellMatt HellMatt
MP
Niveau 5
25 octobre 2012 à 13:36:55

Intéressant si le camion tiens mieux la route, par contre le carénage n'est dispo que sur les 4x2 ?

jalaxx jalaxx
MP
Niveau 6
25 octobre 2012 à 16:40:04

yep uniquement sur les 4x2.

jdplay jdplay
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:28:17

Moi j'ai pu remarquer une chose tres importante sur la difference du 6x2 et 6x4...
Faut savoir que le 6x4 comme le chassis comporte la roue de secours sur le coté du camion,il est plus long.
Ce qui fait que la lomgueur du chassis est plus grande et quand on accroche une remorque sur un 6x4,elle se retrouve plus espacée par rapport au 6x2,ce qui fait une grande difference au niveau de la conduite en virage,il faut qu'on puisse bien definir l'angle qu'on va prendre en fonction du virage surtout si il est sérré.on peut vite se retrouver bloquer avec la remorque et surtout avoir des degats.
Bref je pense plus prudent de prendre le 6x2 pour pas avoir un angle de virage trop important surtout si on a pas l'habitude. :oui:
Ce n'est que mon avis,à part ça je ne vois pas d'autre différence. :)

[jv]anthony89 [jv]anthony89
MP
Niveau 8
03 novembre 2012 à 12:35:42

Oui aussi, moi j'ai un 6X4 et il y a un peut plus d'espace mais jamais bloquer a virage serrer car je connais le gabarie de l'ensemble ;)

Nounours38 Nounours38
MP
Niveau 13
03 novembre 2012 à 13:03:42

Je trouve que le freinage et beacoup plus efficace sur les 6x2 vous n'avez pas remarquer ? Je freine beaucoup plus tard avec mon scania 6x2 qu'avec le volvo 4x2, pour la meme cargaison ( super lourd )

Maximillius Maximillius
MP
Niveau 19
03 novembre 2012 à 13:14:19

je vais paraître idiot mais je n'ai pas compris les 6x2, 6x4 et 4x2, est-ce que 4x2 signifie bien 4 roues dont 2 motrices, 6x2, 6 roues dont deux motrices et 6x4 6 roues dont 4 motrices? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment