CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : idée de mod

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
matdu54 matdu54
MP
Niveau 6
21 octobre 2012 à 22:27:09

Salut !
Je joue a ets 2 depuis quellque jour et jai trouver pas mal de petit truc a modifier
Si un moddeur et sur le fofo ...

Alors niveau emploi si on pouvait embaucher un polonais qui coute quasiment rien et qui en plus ne rentre jamais ( on est dans une simulation et ca c'est realiste )

Voir des vehicule de police ou gendarmerie

Voir et avoir des controle au peage par ces meme autoriter

Si vous avez des idées ...

matdu54 matdu54
MP
Niveau 6
21 octobre 2012 à 22:30:55

Ouai je sais mais quand on regarde ce qu'il ont deja reussi a nous pondre en quelque jour .. :ouch: le futur est prometteur pour ets2

The_Fonz The_Fonz
MP
Niveau 14
21 octobre 2012 à 23:08:55

un mod sert à modifier quelque chose, pas à en rajouter lol

GunnarSweden GunnarSweden
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:09:45

Alors niveau emploi si on pouvait embaucher un polonais qui coute quasiment rien et qui en plus ne rentre jamais ( on est dans une simulation et ca c'est realiste )

Rofl :rire: :rire:

:hap:

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
21 octobre 2012 à 23:10:45

Désolé mais y'a des mods qui rajoutent des choses :ok:

The_Fonz The_Fonz
MP
Niveau 14
21 octobre 2012 à 23:21:09

Alors niveau emploi si on pouvait embaucher un polonais qui coute quasiment rien et qui en plus ne rentre jamais ( on est dans une simulation et ca c'est realiste )

:d) mais qui roule bourré et qui te ramène le bahut en pièces détachées à chaque voyage :rire:

matdu54 matdu54
MP
Niveau 6
22 octobre 2012 à 12:48:58

Au moin ca serait realiste !

loky9986 loky9986
MP
Niveau 2
22 octobre 2012 à 17:28:14

ca serais bien d'avoir un mod pour choisir manuellement la destination sur le GPS a partir de la carte du monde. Et pouvoir aussi mieux configurer le GPS (comme éviter les autoroutes, le plus court, le plus rapide, etc...)

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
22 octobre 2012 à 17:28:53

loky9986 Voir le profil de loky9986
Posté le 22 octobre 2012 à 17:28:14 Avertir un administrateur
ca serais bien d'avoir un mod pour choisir manuellement la destination sur le GPS a partir de la carte du monde. Et pouvoir aussi mieux configurer le GPS (comme éviter les autoroutes, le plus court, le plus rapide, etc...)

+ 10000000000 :ok:

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
22 octobre 2012 à 17:29:00

Oui bonne idée loky :oui:
Eviter les autoroutes :bave:
Mettre des heures pour arriver :bave: :hap:

Balvram Balvram
MP
Niveau 6
22 octobre 2012 à 20:31:59

Moi j'ai une super idée. Quand on dors pas (peur de livrer en retard) et qu'on fini par somnoler, le systeme devrait etre plus (+) réaliste genre

la premiere soft : l'ecran devient foncé et on ne peux plus tourner le volant pendant ce laps de temps

la deuxieme genre simulation : l'écran devient noir et votre personnage fait une manipe aleatoire ==> il accelere, il tourne le volant, etc... etc... a chaque fois que le mot somnolence apparait

et un autre mode pour metre des petits place de parking sur les national de temps en temps.

doncap doncap
MP
Niveau 9
22 octobre 2012 à 23:05:19

une petite envie qui m'est venu en jouant

des phares plus voyant sur les voitures/camions de l'IA ? (je trouve qu'on ne les voit pas assez)

matdu54 matdu54
MP
Niveau 6
22 octobre 2012 à 23:14:01

plus de place de parking possibiliter de faire sa coupure comme un sauvage sur la bande d'arret d'urgence avec risque de pv si police passe

tant de chose a rajouter ....

BOG0SS BOG0SS
MP
Niveau 2
31 octobre 2012 à 21:01:19

J'aimerai bien un mod qui change un peut l'IA car ils sont un peut débiles exemple: je fait une manipe pour faire demi-tour a une intersection il me bouffent tous la gueule :-(( pour passer du coup accidents encore et encore des fois certains doublent des autres camions et moi j'arrive en face pas le temps de freiner boum accident et aussi une dernière remarque quand je fais un accident et que je me retrouve sur la voie d'en face le jeu me facture au moi 4 sens interdits parce que je met du temps pour faire ma manip pour revenir sur le bon sens

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:03:56
LiVe-YoUr-LiVe LiVe-YoUr-LiVe
MP
Niveau 22
01 novembre 2012 à 01:14:19

Lorient, le sujet n'est pas le même... Ici il demande a ce que quelqu'un fasse un mod et sur l'autre topic c'est des liens avec les addons... :sleep:

[jv]anthony89 [jv]anthony89
MP
Niveau 8
01 novembre 2012 à 01:19:12

Qu'il y est le Actros mp4 :)

Faire mieux resentir le poids de la remorque, plus de camion (ancien model par exemple), ect

Plein de chose qui peuvent etre rajouter et aui pourrai etre utiliser pour un futur jeu jespere.

Skyrikx Skyrikx
MP
Niveau 9
01 novembre 2012 à 03:23:09

Un mod pour pouvoir dormir ou on veut, en risquant une amande ( vu qu'il y a une couchette sur le camion, pourquoi doit-on t oujours être sur une place de parkin) on peut tres bien dormir sur la bande d'arret d'urgence :p

papou26 papou26
MP
Niveau 16
01 novembre 2012 à 07:23:56

La bande d'arrêt d'urgence n'a jamais été faite pour dormir.

Mais par contre, je trouve le système sur GTS très bien, en effet, dans chaque dépôt, il y a un coin où tu peux dormir après avoir livré la marchandise. Pas besoin d'aller à l'hôtel.

D'ailleurs IRL, y a pas beaucoup de chauffeur qui dorment à l'hôtel.

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
01 novembre 2012 à 09:13:42

Ce qui serait sympa aussi c'est un petit mod qui changerais la radio automatiquement quand on change de pays.
Quand tu rentre en Allemagne , tu aurais une radio allemande.

Parce que capter nostalgie en Pologne ,par exemple ,ça ne le fait pas trop.
Déja qu'en vrai on arrive pas à capter nos radios belges dans le sud de la France....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment