Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Euro Truck Simulator 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | Mac

Sujet : « Liens des différents mods et addons ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• papou26 Voir le profil de papou26
  • Posté le 5 novembre 2012 à 19:44:18 Avertir un administrateur
  • Pour la caméra de recul, j'ai testé par curiosité, mai je ne voit rien, et je n'ai que ce mod dans mon dossier.

Faut-il ouvrir une nouvelle partie (profile) pour que ça fasse effet ?
  • Lien permanent
  • vandame_patisse Voir le profil de vandame_patisse
  • Posté le 5 novembre 2012 à 19:59:58 Avertir un administrateur
  • Salut.

Vosu avez des informations concernant la création de mod/éditeur/sdk.. ?

Merci.
  • Lien permanent
  • _Fox_Mulder_ Voir le profil de _Fox_Mulder_
  • Posté le 5 novembre 2012 à 20:05:01 Avertir un administrateur
  • papou26 Voir le profil de papou26
    Posté le 5 novembre 2012 à 19:44:18 Avertir un administrateur
    Pour la caméra de recul, j'ai testé par curiosité, mai je ne voit rien, et je n'ai que ce mod dans mon dossier.

Faut-il ouvrir une nouvelle partie (profile) pour que ça fasse effet ?

:d) Chez moi il fonctionne, la caméra est légèrement plus en arrière dans la vue intérieure. Inutile de créer une nouvelle partie.
  • Lien permanent
  • _Fox_Mulder_ Voir le profil de _Fox_Mulder_
  • Posté le 5 novembre 2012 à 20:08:22 Avertir un administrateur
  • Et pour bien se rendre compte si le mod caméra fonctionne, sachez que normalement on ne voit pas en dessous du logo de la marque du camion sur le volant. :)
  • Lien permanent
  • philipmorris Voir le profil de philipmorris
  • Posté via mobile le 5 novembre 2012 à 20:22:40 Avertir un administrateur
  • Y-aurait-il un mod pour avoir les carenages sur les 6x4 sans l'essieu directionnel?
  • Lien permanent
  • blason82 Voir le profil de blason82
  • Posté le 5 novembre 2012 à 20:46:44 Avertir un administrateur
  • Salut tous le monde.
    Je voulais savoir si il existe un logiciel pour pouvoir modifié l’intérieur de la cabine du camion sois même ?
    merci
  • Lien permanent
  • Niskyzo Voir le profil de Niskyzo
  • Posté le 5 novembre 2012 à 21:02:48 Avertir un administrateur
  • Il me faut un mod gps detecteur de radar !!!!!!!!!!!

xD
  • Lien permanent
  • HellMatt Voir le profil de HellMatt
  • Posté le 5 novembre 2012 à 21:09:47 Avertir un administrateur
  • philipmorris :d) il y a un mod qui ajoute les pots d'échappement sur les cotés pour le Scania 6x2

blason82 :d) Je crois qu'il faut extraire les fichiers du Base.scs et les ouvrir avec ZModeler ;)

Niskyzo :d) Bonne idée lol
  • Lien permanent
  • MattGamer76 Voir le profil de MattGamer76
  • Posté le 5 novembre 2012 à 21:16:58 Avertir un administrateur
  • Tiens Philip, j'ai testé et apparemment le mod pour que l'IA roule plus vite a l'air de fonctionner :ok: (faut que je continue à tester)
    Donc regarde le topic de HellMatt et ça devrait marcher :)
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 5 novembre 2012 à 21:22:13 Avertir un administrateur
  • Ok matt

Hellmatt :d) je ne cherche pas des pots mais les carenages comme sur les 4x2
  • Lien permanent
  • [Subject-Name] Voir le profil de [Subject-Name]
  • Posté le 5 novembre 2012 à 21:22:45 Avertir un administrateur
  • Pas mal le petit mod pour les bruits de vibrations HellMatt :ok:
    (même si j'utilise un autre mod pour augmenté le son du moteur, du coup j'ai du mal à entendre ces vibration. Mais au moins j'en ai un petit peu :gni: )
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2012 à 21:28:43 Avertir un administrateur
  • philipmorris :d) je cherche le même mod que toi, mais je n'ai vu que les pots pour 6x2 et rien pour les 6x4, mais sinon il y a le Carénage 6x4 sur les Mercedes ;)

[Subject-Name] :d) faut essayer de voir si on peut combiner les 2 Mods, je regarderais demain peut-être, ou alors il y aura une MAJ du mod que j'ai poster pour qu'il soit compatible avec l'autre ;)
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 5 novembre 2012 à 21:57:04 Avertir un administrateur
  • Un carrenage 6x4 pour le Mercedes ?? C'est un mod? Donne moi le lien stp!
  • Lien permanent
  • jojo_l_auvergna Voir le profil de jojo_l_auvergna
  • Posté le 5 novembre 2012 à 22:02:58 Avertir un administrateur
  • Salut a tous , je sais qu'il y a des moddeur fou dans le coins , alors je soumet quelques idées qui pourront plaire (ou pas ? :( )

- mod concessionnaire supp : (exemple: remplacer certain des concess daf par peterbilt, certain renault par des mack, et mercedes par freightliner , scania par kenworth ect ... avec quelque camion supp ca pourrais etre sympas)

- mod echappement libre : du style lorsque que l'on pose un ou 2 side pipe sur notre Truck , que le bruit devienne ... plus libéré :fou:

- mod accessoire additionnel : remplacement de certain point interrieur supplementaire (du style planche de bords en bois ou autre, echappement vertical , + de jante ect ect ...)

ce ne sont que des idées , mais qui serait bien sympas si elle pouvais voir le jour :p)
  • Lien permanent
  • etajvtag Voir le profil de etajvtag
  • Posté le 5 novembre 2012 à 22:05:23 Avertir un administrateur
  • - mod echappement libre : du style lorsque que l'on pose un ou 2 side pipe sur notre Truck , que le bruit devienne ... plus libéré

Ça sa serait super, en effet.

J'en ai déjà pour le Volvo et le Scania et c'est top, dans le style de la vidéo sur mon profil.
    Mais j'ai pas vu pour les autres camions
  • Lien permanent
  • jojo_l_auvergna Voir le profil de jojo_l_auvergna
  • Posté le 5 novembre 2012 à 22:10:28 Avertir un administrateur
  • j'en ai un mieux pour scania qui change carrément toute la bande son complete !

mais bon moteur caterpillar au bruit , bien dommage car la bande son est génial !
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2012 à 22:16:18 Avertir un administrateur
  • Le carénage Mercedes est déjà dans le jeu par défaut :)
    J'ai testé le pack de sons pour Scania aussi, le frein moteur est vraiment pas top, et quand on s'en sert souvent ... Je reste avec mon FH16 :)

Pour les camions US, je ne sais pas si on peut ajouter des camions (comme dans 18WOS Haulin') ou si les camions des Mods remplace ceux du jeu :/
    Et il faut un bon Modeur qui connaisse ZModeler :)
  • Lien permanent
  • [jessy_james] Voir le profil de [jessy_james]
  • Posté le 5 novembre 2012 à 22:40:30 Avertir un administrateur
  • salut a vous tous. je fais appel a vous psk je ne comprend pas pourquoi le new phisic 1.5 ne fonctionne pas avec moi j'ai fais le tour de toute les explication j'ai enlevé tout mes mods pour aucune interférence et même comme ca quand j'ouvre mon jeux et que je selectionne ma partie le jeux se ferme direct pourquoi ??? J'aimerais bien pouvoir l'utiliser e.t je ne met qu'un fichier a chaque fois soit 2*4 soit l'autre. aidez moi svp
  • Lien permanent

Sujet : « Liens des différents mods et addons ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Liens des différents mods et addons !"

Toutes les infos du jeu Euro Truck Simulator 2 sur : Euro Truck Simulator 2 sur PC Euro Truck Simulator 2 :  Going East sur PC Euro Truck Simulator 2 sur Mac

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen