CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liens des différents mods et addons !

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 145»
Page suivanteFin
_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:08:22

Et pour bien se rendre compte si le mod caméra fonctionne, sachez que normalement on ne voit pas en dessous du logo de la marque du camion sur le volant. :)

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
05 novembre 2012 à 20:11:13

Attention pour le mod de helmatt, ça ne pourrai pas marcher car:

:d) IMPORTANT: ce mod est fait seulement pour le volume par défaut du moteur, vous ne l'entendrez pas avec le mod qui augmente le son du moteur.

Source :d) http://www.trucksimsforum.de/viewtopic.php?f=239&t=15276

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:22:40

Y-aurait-il un mod pour avoir les carenages sur les 6x4 sans l'essieu directionnel?

blason82 blason82
MP
Niveau 3
05 novembre 2012 à 20:46:44

Salut tous le monde.
Je voulais savoir si il existe un logiciel pour pouvoir modifié l’intérieur de la cabine du camion sois même ?
merci

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 novembre 2012 à 21:02:48

Il me faut un mod gps detecteur de radar !!!!!!!!!!!

xD

HellMatt HellMatt
MP
Niveau 5
05 novembre 2012 à 21:09:47

philipmorris :d) il y a un mod qui ajoute les pots d'échappement sur les cotés pour le Scania 6x2

blason82 :d) Je crois qu'il faut extraire les fichiers du Base.scs et les ouvrir avec ZModeler ;)

Niskyzo :d) Bonne idée lol

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
05 novembre 2012 à 21:16:58

Tiens Philip, j'ai testé et apparemment le mod pour que l'IA roule plus vite a l'air de fonctionner :ok: (faut que je continue à tester)
Donc regarde le topic de HellMatt et ça devrait marcher :)

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:22:13

Ok matt

Hellmatt :d) je ne cherche pas des pots mais les carenages comme sur les 4x2

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:22:45

Pas mal le petit mod pour les bruits de vibrations HellMatt :ok:
(même si j'utilise un autre mod pour augmenté le son du moteur, du coup j'ai du mal à entendre ces vibration. Mais au moins j'en ai un petit peu :gni: )

HellMatt HellMatt
MP
Niveau 5
05 novembre 2012 à 21:28:43

philipmorris :d) je cherche le même mod que toi, mais je n'ai vu que les pots pour 6x2 et rien pour les 6x4, mais sinon il y a le Carénage 6x4 sur les Mercedes ;)

[Subject-Name] :d) faut essayer de voir si on peut combiner les 2 Mods, je regarderais demain peut-être, ou alors il y aura une MAJ du mod que j'ai poster pour qu'il soit compatible avec l'autre ;)

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:57:04

Un carrenage 6x4 pour le Mercedes ?? C'est un mod? Donne moi le lien stp!

jojo_l_auvergna jojo_l_auvergna
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:02:58

Salut a tous , je sais qu'il y a des moddeur fou dans le coins , alors je soumet quelques idées qui pourront plaire (ou pas ? :( )

- mod concessionnaire supp : (exemple: remplacer certain des concess daf par peterbilt, certain renault par des mack, et mercedes par freightliner , scania par kenworth ect ... avec quelque camion supp ca pourrais etre sympas)

- mod echappement libre : du style lorsque que l'on pose un ou 2 side pipe sur notre Truck , que le bruit devienne ... plus libéré :fou:

- mod accessoire additionnel : remplacement de certain point interrieur supplementaire (du style planche de bords en bois ou autre, echappement vertical , + de jante ect ect ...)

ce ne sont que des idées , mais qui serait bien sympas si elle pouvais voir le jour :p)

Etajvtag Etajvtag
MP
Niveau 43
05 novembre 2012 à 22:05:23

- mod echappement libre : du style lorsque que l'on pose un ou 2 side pipe sur notre Truck , que le bruit devienne ... plus libéré

Ça sa serait super, en effet.

J'en ai déjà pour le Volvo et le Scania et c'est top, dans le style de la vidéo sur mon profil.
Mais j'ai pas vu pour les autres camions

jojo_l_auvergna jojo_l_auvergna
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:10:28

j'en ai un mieux pour scania qui change carrément toute la bande son complete !

mais bon moteur caterpillar au bruit , bien dommage car la bande son est génial !

HellMatt HellMatt
MP
Niveau 5
05 novembre 2012 à 22:16:18

Le carénage Mercedes est déjà dans le jeu par défaut :)
J'ai testé le pack de sons pour Scania aussi, le frein moteur est vraiment pas top, et quand on s'en sert souvent ... Je reste avec mon FH16 :)

Pour les camions US, je ne sais pas si on peut ajouter des camions (comme dans 18WOS Haulin') ou si les camions des Mods remplace ceux du jeu :/
Et il faut un bon Modeur qui connaisse ZModeler :)

[jessy_james] [jessy_james]
MP
Niveau 2
05 novembre 2012 à 22:40:30

salut a vous tous. je fais appel a vous psk je ne comprend pas pourquoi le new phisic 1.5 ne fonctionne pas avec moi j'ai fais le tour de toute les explication j'ai enlevé tout mes mods pour aucune interférence et même comme ca quand j'ouvre mon jeux et que je selectionne ma partie le jeux se ferme direct pourquoi ??? J'aimerais bien pouvoir l'utiliser e.t je ne met qu'un fichier a chaque fois soit 2*4 soit l'autre. aidez moi svp

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:45:33

Il entre peut être en conflit avec un autre mod, tu avais déjà le problème avec la 1.4?

[jessy_james] [jessy_james]
MP
Niveau 2
05 novembre 2012 à 23:05:16

je n'avais pas la 1.4 je viens de me lancé sur ce mods et ca marche pas. je ne peux pas avoir de conflit avec un autre modspsk même tout seul dans le fichier mods ca fonctionne pas

HellMatt HellMatt
MP
Niveau 5
05 novembre 2012 à 23:16:33

Télécharge le ailleurs, ton fichier est peut-être corrompu ?

sunbeam sunbeam
MP
Niveau 1
05 novembre 2012 à 23:23:19

Bonsoir :) Probleme avec "Realistic Physics Mod v1.5" Je n'arrive pas a le mettre.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 145»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment