CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Profit des chauffeurs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Aesran Aesran
MP
Niveau 9
20 octobre 2012 à 18:38:51

Bonjour,

je voulais savoir chez vous, quel était le profit observé chez vos chauffeur, par jour, parce que je ne sais pas si je dois virer ceux que j'ai ou pas...

j'ai deux chauffeur et l'un me rapporte 500€ par jour, l'autre 230€, tandis que moi je gagne 7k par jour, bon certe, il faut prendre en compte leurs salaires, mais y'a quand même une sacrée différence !

Aeroflot Aeroflot
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:40:38

oui c'est vraie je gagne 20K alors qu'il gagne 1200€ par jour :rire:

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
20 octobre 2012 à 18:47:26

Pareil, pas très bien balancé ça. Corrigeable (j'espère) patr un patch, parce que là, en l'état, ça vaut pas le coup d'embaucher ^^

BeurreDeVache0 BeurreDeVache0
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:11:53

Même chose :( Ils ont l'air de s'améliorer avec le temps

BoobsSauvages BoobsSauvages
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:54:51

Oui ils s'améliorent. J'ai un message qui défilait en disant "Le chauffeur ******** a évolué" un truc du genre :)

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
20 octobre 2012 à 22:29:03

Ouais mais comment les faire évolué ?
Moi perso , il me coute de l'argent desfois.
Et oublié pas , l'essence qu'il utilise viens de vos poche tout comme les péages et réparation et compagnie !

Astus Astus
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 23:57:36

Bonsoir ! A-ton une "échelle" de valeur pour déterminer le bon employé au miment de l'embauche ?

Le mien ne me rapporte que 180 € en moyenne, et certains jours il revient à vide et je règle plus de 300 € de carburant et entretien... :(

Je gagnerais plus d'argent tout seul, car j'ai investi dans un bahut qui décote chaque jour et qui n'est pas rentabilisé...

Oxygenation Oxygenation
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 00:10:07

A mon avis ils ne seront rentables que sur le long terme, mais en attendant c'est nous qui payions :o))

BeniRockOn BeniRockOn
MP
Niveau 1
03 novembre 2012 à 01:15:43

Moi j'ai 2 chauffeur dont un que j'ai depuis plus lontemps et il me rapporte environ 6000$ de la livraison et il en fait une par jour peut etre. le probleme est que les chauffeur revienne toujours a son garage (Moi Berlin) et qu'il ne trouve pas toujours de livraison a faire vers son garage. c'est la qu'il nous coute de l'argent.. PS : moi j'augmente mes chauffeur en fret de grande valeur et longue distance sa rapporte bien j'alterne entre les deux donc il font de long voyage payant ;) et n'oublier pas que les chauffeurs gagne de l'argent pour eux comme nous quand on livre pour quelqu'un d'autre donc vous allez toujours faire plus d'argent que eux parceque le camion est a vous !

belea belea
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 09:51:02

je regarde uniquement le rapport au km

mon Top actuelle: indice 4.2 rapporte 6e67/km ou 4 580/jour :bravo:

mon plus anciens: indice 5.0 rapporte 6e19/km ou 3 624/jour

mon moins: indice 4.2 rapporte 3e96/km ou 1 835/jour :snif2:
pourtant pendant un bonne periode il rapportait le double des autres

j'ai l'impression :cute: que en mettant 1 pt dans l'eco du chauffeur, il reviens moins souvent a vide

Aeroflot Aeroflot
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:22:22

4580 pas mal!

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
03 novembre 2012 à 11:14:42

Un de mes chauffeurs m'a rapporté 11K
Raj' ? :cool:

the_marauder the_marauder
MP
Niveau 8
21 novembre 2012 à 21:43:55

Les chauffeurs progressent avec le temps.

Peu importe la specialité dans lequel vous le mettez , il progressera dans la specialité attribuée (long trajet , marchandise fragile etc etc) et vous rapportera de plus en plus ...

Ex : un chauffeur 1.7 que j'ai embauché avait 2 etoiles en long trajet...afin qu'il augmente son niveau je l'ai laissé sur du long trajet jusqu'à ce qu'il ait 5 etoiles...au debut il me rapportait dans les 200 euros/ jour.... avec ses 5 etoiles il m'a rapporté dans les 6700 euros/jour... ensuite je l'ai mis en transport de fret fragile il avait 0 etoile... il m'a fais un peu perdre de l'argetn puis petit à petit il a gagné des etoiles dans cette specialité et maintenant il en a 5 et me rapporte autant en long trajet qu'en fret fragile ...

Je pense qu'avec l'exemple que je vous ai donné et que j'ai vécu dans mon jeu , vous comprendrez comment faire evoluer vos chauffeurs.

a++

papou26 papou26
MP
Niveau 15
21 novembre 2012 à 22:23:32

Ils évoluent pareillement si tu laisse en formation aléatoire, et c'est pas plus long que ta méthode.

Mais chacun fait bien comme il veut.

luludu52 luludu52
MP
Niveau 3
24 novembre 2012 à 19:44:18

Bonjours
je voulais juste savoir comment les faire bosser parce que j'en ai embocher 1 je lui ai acheter un camion et il est tout le temps en coupure

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
24 novembre 2012 à 20:55:14

A partir du moment où il a un camion tu t'as rien à faire. Et c'est normal au début, tout le monde débute un jour :ok:

luludu52 luludu52
MP
Niveau 3
26 novembre 2012 à 18:03:22

Ok merci

noobdown noobdown
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:09:34

J'ai une vingtaine de chauffeur et autant dire quand je me reveille je gagne des milliers à chaque fois. Que je dors bien :hap:

neoflo88bis neoflo88bis
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:28:44

Tu m'étonnes...

:p)

Et à combien s'élève le profit kilométrique de ton meilleur chauffeur ?

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:59:26

Le seul que j'ai gagne entre 500 et 1700 par livraison, mais il a un camion de merde aussi. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment