CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Géant crabe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
raynor721 raynor721
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 13:26:04

Salut,

Si vous avez remarqué tout au fond a gauche de la map il y a une porte et quand vous y entrez vous voyais un crabe un énorme crabe que vous devait tuez.
La question et comment le tué?

Patch-Anti-Bide Patch-Anti-Bide
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:42:55

Selon moi... Megalodon lvl 10 :ok:

draco-fire draco-fire
MP
Niveau 2
22 juillet 2013 à 13:00:52

megalodon c le quel? car je cherche comment avoir le mega requin qui é apres le grand requin blanc :svp:

draco-fire draco-fire
MP
Niveau 2
25 juillet 2013 à 12:42:41

pour battre le crabe il fo attendre quil t'attaque et esquiver puis il se met en boule et un truc clignote sur son dos et faut foncer dessus mais attention si vous le batter en revenant il sera plus gros et frappera plus loin donc la vitesse est requise donc le requin-tigre est plutot bien contre lui mé il faut quil soit niveau 10

NexusTheLight NexusTheLight
MP
Niveau 2
23 février 2014 à 12:35:50

j'up le sujet car il "mérite" correction x) :@draco-fire : Le requin-marteau suffit pour la première fois, par la suite il faut le requin-tigre lvl 1 minimum.

Et j'avait une question : il y en a combien ?

Vaati-le-mage Vaati-le-mage
MP
Niveau 7
18 mai 2014 à 13:38:29

Alors, pour infos :
- Pour le battre il faut se rapprocher de lui tout en esquivant ses attaques jusqu'au moment où un point sur son dos clignote et il faut vite lui foncer dessus.
- Il n'y a en aucun cas besoin d'un super requin, si vous êtes assez débrouillard vous devriez le battre sans trop de difficultés.
- En ce qui concerne le nombre de fois où on le vois, je n'en suis pas sûr. Je ne l'ai battu que trois fois (et il revient plus gros à chaque fois que l'on bat le précédent) et quand je retourne dans son repère, il n'y a pas de gros ennemi.

serpent999 serpent999
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:18:14

Je vois de quelle porte il s'agit, mais il na rien, pas de crabe géant ...

PS : j'ai requin marto lvl 10.

armyseb armyseb
MP
Niveau 1
29 juin 2014 à 11:01:10

moi je pe pa rentrer a la porte quelqun pe maider :svp:
PS:jai le shark maco

Yugoslavnikov Yugoslavnikov
MP
Niveau 1
30 juillet 2014 à 11:27:33

Comme serpent999 jai le meme probleme jai le megalodon et tout les requin sauf le robot, enfaite pour que le crabe geant aparer faut pas aller direct dans la caverne faut attendre un peut et manger des truc puis au bout d'un temps le crabe devrait apparaître. :ok:

ysee46 ysee46
MP
Niveau 1
13 septembre 2014 à 16:02:10

Salut à tous,
J'ai déjà réussi à battre le géant crabe 2 fois je crois, mais en changeant de requin, on change d'endroit dès qu'on commence à jouer avec un nouveau requin, et vu que j'ai changé de requin (je suis au requin tigre), je ne retrouve plus le grande porte du crabe, si quelqu'un sait où on doit aller, pouvez vous me le dire s'il vous plait, merci :)

gregkiela gregkiela
MP
Niveau 2
29 octobre 2014 à 21:31:35

A chaque fois que tu changes de requin,tu change d'endroit où tu apparait sur la carte,donc va tout au fond a gauche et tu devrait trouver! :bye:

Mr_Kinder42 Mr_Kinder42
MP
Niveau 1
11 novembre 2014 à 19:26:41

salut moi j ai le requin marteau lvl 10 mais pas moyen d'ouvrir cette porte dites-moi comment faire s.v.p.

hakidiop hakidiop
MP
Niveau 3
01 août 2016 à 13:23:48

Bonjour à tous je joue avec un Dunkleosteus lvl 10 et je tiens à clarifier un peu tout ça
-Pour faire apparaître un crabe géant il faut un certain score qui dépendra du crabe
-Il y à 4 crabes géants
-Un orange le plus petit
-Un jaune
-Un bleu
-Et le plus redoutable le noir
Pour les vaincre c'est assez simple :
Placez vous au dessus d'eux en vous assurant d'avoir de la place pour esquiver
Ils seront vulnérables après avoir donné 3 coups (que vous aurez esquives ) attention car si le crabe se déplace trop entre chaque coup il ne sera pas vulnérable.
Donc esquivez et commencer à rusher sur son dos à la fin du troisième coup le timing est primordial :)
Bonne chance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment