CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paramécia/Zoan/Logia Lequel manger ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Kizaro Kizaro
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:23:04

Quel sont les meilleurs personnages utilisateurs de FDD parmi ses 3 choix ?

Même la réponse me parait évidente, c'est clair que les Logia sont quand même au dessus du lot question charisme

1) Tous les logia sont classes (et hyper puissant évidemment) ! Crocodile, Ace, Ener, les 3 amiraux, Smoker...

2) Vient ensuite pour ma part les Paramécias : Fruit le plus courant mais le plus drôles notamment Baggy et son pouvoir ridicule (vivement une fight avec Law :noel: ) Ou bien sur Luffy.

J'aime moins les Zoans ca manque d'originalité, même si les 3 de CP9 sont classes aussi.

phoenix_ardent phoenix_ardent
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 23:47:10

LOGIA :bave:

Cowell Cowell
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 23:50:00

Le pouvoir de Baggy ridicule ? Alors qu'il est l'un des seuls à avoir combattu Mihawk et à en être sorti vivant ?
Je pense qu'il a un bon potentiel

SPOIL

Surtout depuis Marineford.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2011 à 23:58:39

Logia reste le meilleur même si de Doflimago ou je sais plus quoi en connait rien sur son FDD .

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
02 décembre 2011 à 00:41:40

Logia, dont Ace qui gère son FDD à la perfection.

tagadamax tagadamax
MP
Niveau 7
02 décembre 2011 à 01:04:09

Pour moi c'est Zoan, rien de mieux qu'un combat au corps a corps et dans se domaine le Zoan est clairement le plus avantager. Autrement évidement les Logia sont avantager sur des combat longue distance et de par leur corps "non solide" si je puis dire (je ne trouve pas le mot, car bon, Aokiji a un corps solide de par l'élément glace).

Mais après on peut se posé la question :

Quelle est le FDD le plus avantageux pour de grand pirate ? sachant que pour la plupart, doivent maitrisé le Haki ?

Le Zoan augmentant la capacité physique, Force/vitesse combiné au haki me semble largement plus avantageux qu'un Logia qui quand il se retrouve au corps a corps est moins avantager pour le coup (voir Marco vs Kizaru et Marco vs Aokiji, même si ces combat se résume plus ou moins a un coup de latte :noel: ).

je ne parlerai pas des paramécia de par leur diversité ^^

Mais on peut le dire, un utilisateur d'un FDD logia contre tout pirate ne faisant pas partie de l'élite gagnera dans 90% des cas (sauf si on trouve sont point faible comme luffy l'a fais avec Croco-boy)

donc pour finir comme Dank :

Zoan, dont Marco qui gère sont FDD à la perfection. :cool:

itak3 itak3
MP
Niveau 31
02 décembre 2011 à 02:55:26

Logia Ace :bave:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
02 décembre 2011 à 04:10:48

Tagada, on me plagie pas. :nah:
:noel:

itak3 itak3
MP
Niveau 31
02 décembre 2011 à 04:17:09

Je ne plagie pas :noel:

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 07:39:25

Bien maitrisé les Logia donne des pouvoirs quasi divin faut dire, ils sont en général les plus tentant surtout pour leur corps qui devient invulnérable a la plupart des attaques, après il ne plaisent sans doute pas a tout le monde car il donne de la "facilité" quelque part et certain préfère la difficulté mais bon... :noel:

"un utilisateur d'un FDD logia contre tout pirate ne faisant pas partie de l'élite gagnera dans 90% des cas (sauf si on trouve sont point faible comme luffy l'a fais avec Croco-boy)"

:d) j'ajoute que même si on sait sont point faible tu va pas forcément le battre :noel: , Luffy était revenu avec son baril d'eau et il s'est quand même fait battre :noel: mais au moins tu sais quoi faire pour lui faire dégât car il sont chaud a battre quand même, d'autant que contre certain fdd y a peut-être que le Haki qui marche pour leur faire du dégât.

Magure Magure
MP
Niveau 5
02 décembre 2011 à 08:33:56

Bah, Luffy gère aussi son Fruit, Paramecia en plus !
Suffit de le voir battre Crocodile et Eneru (en plusieurs manche oui, mais il les a battu) !

Kizaro Kizaro
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 10:11:15

Il est clair que manger un logia serait l'idéal ! On pense notamment au terrifiant Ener (heureusement qu'il reste bloqué sur l'ile celeste !!), ma

Kizaro Kizaro
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 10:20:48

Owned by TAB :noel:

Il reste que les logia on 2 point faibles, les utilisateurs du haki ou d'un élément contraire de la nature, ou le détendeur du pouvoir "opposé" ! Ener regnait en despote sur Skypiea, personne néant en mesure de l'arrêter, jusqu'à l'arrivé du chapeau de paille et de son fruit contraire, le caoutchouc ! Il en est de même pour :

Kizaru vs BN / Ace vs Aokiji

Les utilisateurs du haki limite grandement la puissance des logia, on l'a bien vu lors du combat Kizaru vs Rayleigh (ou l'amiral a avoué n'être pas au niveau pour l'arrêter :ouch: ) ou Shanks vs Akainu ou ce dernier n'essaie même pas de l'attaquer !

Les paramécias n'ont rééllement de point faible et peuvent mieux exploiter leur FDD face a un utilisateur du haki, quoique certain ont des "fruit opposés" : Baggy/Law

Les zoans n'ont aucun points faibles.

Mais je reformule ma question, quel catégories de personnages préférer vous parmi tous les logias, paramécias et zoans ? Ou quel est votre personnages préféré parmi ses 3 catégories (en excluant les Mugi !) (je sais pas si ca va changer quelque chose mais bon :rire: ) ==> Personnage préféré : Crocodile.

kappy kappy
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 10:28:53

Zoan, j'aime bien. :oui: :)

jiraya-pervers jiraya-pervers
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:41:58

paramécia : manque d'originalité
logia : FDD cheaté
Zoan : Trop la calsse! :cool:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
02 décembre 2011 à 18:17:27

Nope, mais si tu veux. :noel:

Paramécia sont tellement divers et variés que c'est justement les plus originaux. :noel:

Magma-Fusion Magma-Fusion
MP
Niveau 8
02 décembre 2011 à 19:51:59

Logia sont super, j'adore les tenebres, et le diamant. :bave:
Les paramécia sont pas mal, celui qui permet de transformer ses bras en lames, ou de devenir invisible sont bien.
Les zoans sont ceux que je déteste le plus, mais certains peuvent être super, comme celui du phenix, faucon ou de l'homme pour un animal.

Atem Atem
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:59:00

La question ne se pose pas, LOGIA c'est évident. :noel:

Colombie Colombie
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 20:03:30

Les logias c'est le must. :noel:

Cormax-be Cormax-be
MP
Niveau 1
02 décembre 2011 à 21:13:28

Les logias ne seront pas les plus fort dans le nouveau monde car leur force majeur est que l'on ne saurait pas les toucher mais dans le nouveau monde je suppose que la majorité des gens maitriseront le haki donc sauront toucher les logias de plus la nouvelle genereation de pirates les rookies (dont luffy) ne possède pas de fruit du type logia. et je suppose qu'ils seront les futures empereurs pirates et seigneur des pirates

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment