CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Tout sur Barbe Noir !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xaturne-2 xaturne-2
MP
Niveau 8
13 novembre 2011 à 04:35:20

Barbe Noir et en faite un cerberus il a fait 3 griffe a shanks le roux il a un imense corp on a jamais vue ses épaule ou sont corp il a 3 flingue sont drapeau ses 3 tête et donc il a un fruit zoan (cerberus) un fruit parmécian (Gura Gura) et un fruit logia (Ténébre) et qand luffy et zorro lon vue la première fois namie a dit ses qui lui et zorro a dit ne parle pas de lui au singulier il et pas seul il préscise bien lui pas ses nakamas ou bien une autre hypothèze (que je crois moin) ses que weapool a combiner BN et 2 autre personne pour sa qu'il et venu sur sont ile et que weapool a fuit sinon il aurait fuit face a luffy en tout ca il va nous surprendre plus tard........ :oui:

PS: ses une info qu'ont ma passer globalement y a un site qui éxplique mieu que moi en détaille avec les pages de scan etc.... qand j'aurait le lien je vous ferait signe biensur ses une Hypothèze :ok:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
13 novembre 2011 à 05:04:08

On connait déjà cette hypothèse.^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2011 à 09:31:35

:spoiler:

Dans les scans on peut voir que Teach avait un sorte de griffe en métal :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2011 à 09:35:52

Scan 645 pages 8 :hap: /

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
13 novembre 2011 à 12:14:57

je l'ai vu aussi c'est son arme d'avant et laisse tomber l’hypothèse qu'il ai un zoan puis le fruit des ténèbres puisque c'est seulement le fruit des ténèbres qui permet d'obtenir le pouvoir donc logiquement il serait mort... et puis quand zorro dis "ils" je crois qu'il parle de ses nakama non?j'ai pas remarqué qu'il precise lui seul

-[mihawk] -[mihawk]
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 13:03:16

Barbe noire s'y connais bien sur les fruits des démons. Il a TOUT planifié :oui: Il a commencé par le fruit du cerbere afin d'avoir un corp spécial comme dis le dis Marco. Puis il voulais a tout pris le fruit qui lui permettrai de détruire le monde ; celui des séismes. mais manque de bol qqn l'avais déjà, alors il lui fallait un fruit qui lui permettrai de l'absorbé ; le fruit des tenebres.
Et je ne parle même pas de son plan pour obtenir le fruit yami yami car c'est pas le sujet.
Enfin il est surinteligent :oui: Et en aucun cas le fruit du tenebre lui permet d'avoir plusieur fruit malgré ce que dise certain :honte:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
13 novembre 2011 à 15:14:13

okay et c'est venu de ou l'idée de "cerbère" pourquoi pas fruit du canidé version pitbull simplement --( mis a part son drapeau --)??le fait qu'il porte trois flingue ne prouve rien sa empêche juste de recharger et d'en avoir un sous la main et réfléchissez zorro trois sabre o_o si la on commence a faire des hypothèse comme quoi zorro a mangé un zoan...

-[mihawk] -[mihawk]
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:27:03

Heu on peut pas comparé. on met pas un flingue dans la bouche :non sauf si tu as une langue très précise :hap:

Puis le cerbère simplement parce qu'il a trois tête voyons, comme sur le drapeau :oui:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
13 novembre 2011 à 19:37:12

mouais enfin c'est peut être un nouveau style de combat chacun son kiff et puis cerbère a quand même 2 pattes non? ensuite le drapeau pour moi ok sa donne peut être des indice mais jusque la sa ne prouve rien -- sa doit être dur deja de créer des drapeau différent pour chaque pirates peut être que oda a fais celui la comme sa ou peut être sa relate un passe de la vie de BN ou encore une fonction symbolique comme: je dis une connerie -- les 3 pouvoirs ou barbe noir barbe blanche et barbe brune (façon de parlez je ne pense pas --) bref voila ^^

-[mihawk] -[mihawk]
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:02:45

Entre nous pour le drapeau :hap: c'est pas compliqué.
pour chapeau de paille, il a mis un chapeau de paille,
pour barbe blanche, une barbe blanche
donc pour babre noire une barbe noire :question:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
13 novembre 2011 à 20:50:15

barbe blanche a pas de barbe .... et il a la croix gamme qui symbolise je sais plus quoi alors barbe noire c'est ptet pereil ^^ va chercher les anciens symbole a trois tete

Elogann Elogann
MP
Niveau 22
13 novembre 2011 à 21:44:17

Il y a quelque chose de bizarre aussi le concernant.
Après sa première rencontre avec Luffy, Zoro et Nami, Nami dit que c'était une étrange personne et Luffy et Zoro répondent que ce sont des étranges personnes. Une phrase ambigüe, on ne sait pas s'ils parlent uniquement de Teach ou aussi de Bellamy.

Le passage en question
:http://s3.noelshack.com/uploads/images/1222308807
8949_one_piece_24092.jpg

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
13 novembre 2011 à 21:46:54

merci de repeter et ton lien ne marche pas =)

Elogann Elogann
MP
Niveau 22
13 novembre 2011 à 21:49:25

A cause du ":" qui n'est pas à sa place :hum:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/12223088078949_one_piece_24092.jpg

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
13 novembre 2011 à 21:50:39

ouai ben il parlais surement de barbe noir et de ses nakama

Teach Teach
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:05:53

Cette hypothèse a était dit plusieurs fois. Mais j'y crois... :noel:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
13 novembre 2011 à 22:14:22

pourquoi hypothese ?? c'est sur non?

xaturne-2 xaturne-2
MP
Niveau 8
13 novembre 2011 à 22:34:15

bah il sont pas vue les nakamas de BN donc il peut pas dire qui sont bizar ces droles de types :(

-[mihawk] -[mihawk]
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 01:11:06

Non mais cherche plus d'excuse. c'est pratiquement sure qu'il a ce fruit ou un dérivé au moins :oui:

xaturne-2 xaturne-2
MP
Niveau 8
14 novembre 2011 à 02:27:28

ou bien que wapool en prenant la fuite face a BN bah pour se défendre il a bouffer BN et la combiner avec de autre gars et sa pourrait être la raison qu'il a pue bouffer 2 fruit du démond même 3 peut être !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment