CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : astuce pour avoir toute les pieces

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
x-killer59111-x x-killer59111-x
MP
Niveau 3
21 avril 2013 à 12:10:21

bonjour a tous je voulais savoir quel niveau fallait il faire pour avoir le plus de pièces rare pour le trophées (j ai l'or on se tire )
:svp:
:merci:

Luffy-6061 Luffy-6061
MP
Niveau 2
21 avril 2013 à 19:50:55

il n'y a pas de niveau particulier pour avoir les pièces tu peux avoir n'importe quel pièce dans n'importe quel niveau et plus tu aura de pièces plus tu auras du mal à avoir les pièces qu'il te manque c'est juste le hasard il faut jouer jouer et encore jouer moi j'ai eu toutes les pièces après 110 heures de jeu mais cela ne veut pas dire qu'il te faudra autant de temps . le niveau le plus rapide pour avoir des pièces est l'épisode 11 de l'aventure principal qui prend 3 à 4 minutes et il ne faut pas passer les cinématique mais refaire toujours le même épisode c'est assez lassant donc faut juste jouer et tu les auras toutes mais faut le temps et il faut retenir qu'il n'y a pas d'épisode précis pour avoir des pièces

Mikadazion Mikadazion
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 08:22:32

Il n'y a pas de niveau spécial, mais certaines pièces se débloquent plus fréquemment par le journal annexe de l’intéressé!
Par exemple, les sabres de Zoro, je ne les ai eu que lorsque j'ai fais son journal annexe!
Pareil pour le Kabuto de usopp,...

x-killer59111-x x-killer59111-x
MP
Niveau 3
23 avril 2013 à 13:53:03

MERCI A VOUS DEUX

luffy59rang luffy59rang
MP
Niveau 6
24 avril 2013 à 14:22:22

si vous voulet avoir les piece rare il faut faire episode 15 marine faurde ou pour aller plus vite episode quantre le CP9 quantre les bos il faut le refaire plin de foi et plus importan ne pas passer les QTE

luffy59rang luffy59rang
MP
Niveau 6
24 avril 2013 à 14:51:25

vous pourer aler sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27170-469251-1-0-1-0-game-play.htm svp vous , aller voir des video incroyable de one piece pirate warriors

Le-geek-du-10 Le-geek-du-10
MP
Niveau 6
03 mai 2013 à 18:47:52

:d) luffy59 : Marine faurde????? J'espere que tu n'est pas un soit disant fans de ine piece :ouch: :ouch:

Sinon pour amelioré l'obtention ( sa ce dit sa??? :rire: :rire: ) fais la combie de piece mensonge utile (usopp+jabura+baggy)

mehd692 mehd692
MP
Niveau 1
31 juillet 2013 à 11:37:16

Pour avoir des pièces il mettre l'assemblage de pièce (Usopp,Baggy,Jabura) et faire l'épisode 11 mais apres il faut le faire pleins de fois parce que c aléatoire et quand il vous reste 1 piece attendez a l'avoir dans 2 jours maximun et minimun bah vous avez la 2 pièce manquante

x-killer59111-x x-killer59111-x
MP
Niveau 3
19 août 2013 à 11:36:41

Merci a vous tous il me manque juste la piece de zorro new world grace a vous tous.
J ai fais l episode 11 environ 50 fois mes je ne les toujours pas.
Comme sa me lasse de plus en plus des potes m aide en jouent a ma place.
J ai besoins de savoir comment avez vous eus cette piece ,dans quelle niveau et en cbn de temps :svp: :merci: et apres ben je retourne sur la :play:

Ps il faut que je les avant la sortie du 2 merci de votre aide . Et bon vacances a tous :salut:

NsKr_Diablokill NsKr_Diablokill
MP
Niveau 1
19 août 2013 à 15:06:16

On peut jouer enligne si tu veux moi aussi je ne les pas mon gamertag est: goaould1207

PS:j'ai fait plus de 100fois le niveau 11 est tjrs pas la piece de rodger et de shanks

Tema-sWing Tema-sWing
MP
Niveau 4
07 septembre 2013 à 19:57:09

la combie mensonge utile ne sert que a augmenter la rareté des piece pas le nombre de piéce pour faite la combie equipage du chapeau de paille (les neuf membres de l equipage)

firmindagorn firmindagorn
MP
Niveau 4
03 octobre 2013 à 11:03:07

d'accord avec Tema-sWing :

la combi mensonge utile ne sert pas a grand chose a part augmenter la valeur des pieces et ainsi permettre une augmention de la valeur du joueur en convertion au moment de l'echange.

j'ai eu, en une seule partie 2 pieces en or 4**** dont une avec amélioration triangle,triangle,triangle avec aucune je dis bien aucune améliration de combi de pieces , j'ai juste tous mis en version attaque au milieu et le reste que des pieces avec les ameliorations R1 R2 triangle et carré , c'est tout .

donc le mensonge utile sert a avoir une demi etoile de plus a une piece et c'est tout , 3 étoiles et demi au lieu de 3 etoiles.

ensuite le mode internet est tres bien en difficile car on peux jouer a deux et gagner de super belle pieces 4**** dans l'episode de zoro et le CP9.
il faut bien remplir les missions et faire un gros score en nombres de !!!!! .
bon courage quand meme car c'est difficile meme à deux un conseil l'un part a gauche l'autre a droite pour se retrouver au final au territoire J.

Mugiwara_2014 Mugiwara_2014
MP
Niveau 1
07 mars 2014 à 17:01:07

comment faire pour avoir le mode journal annexe?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment