CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MANGAS]One Piece : les Primes [SPOIL]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
zoro[onepiece] zoro[onepiece]
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 09:24:31

:spoiler: :spoiler: Si vous ne voulez pas risquez de vous faire spoiler(gacher un moment future de l'histoire)

:spoiler:

Bonjour , j'espère que vous vous êtes bien réveillez ce matin .
J'ai créé se sujet aprés avoir chercher si il n'y avait pas de sujet identique ,j'ai créé se sujet car j'aimerai bien que l'ont discute des primes des personnage de One Piece .

Personnellement j'aimerai bien qu'il augmente la pime de Sanji et vous ? n'hésiter pas à faire des << Maj >> de vos primes .

Ps : J'adore se système de prime dans OP ! :coeur:

J'espère que ce sujet vous plaira :-)

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:55:04

yo^^

personnellement, après cet arc là, je pense que les Mugi auront leur prime augmenté.

Luffy : 450 000 000 de berrys
Zoro : 210 000 000 de berrys (ce serait bien)
Sanji : 140 000 000 de berrys

Ce serait vraiment bien ce genre de prime.

ZeroGeass ZeroGeass
MP
Niveau 1
22 décembre 2012 à 16:26:03

Je ne pense pas que les primes vont augmenter après l'arc sur Punk Hazard, comme c'est censé être une île où l'accès y est interdit, donc la Marine ne doit pas être au courant des agissements des Mugiwara, puis c'est pas Smoker qui va les balancer^^.
C'est que de l'officieux très officieux tout ça :).

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
22 décembre 2012 à 18:31:10

z partir de 300 M c'est tres dur de augmenter donc n'y comptez pas trop pour luffy et zoro , ensuite sanji aura surement une forte augmentation a la prochaine fois et les autres mugi aussi :hap:

a remartquer qu'il ne faut pas tro p augmenter histoire que le total de prime fasse pas 2 Milliard vous voyez

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
22 décembre 2012 à 18:31:49

ah² et je plussoie zzerogeas pas de prime pour cet arc la c'est comme l'ile des HP

sneel4000 sneel4000
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 22:39:29

Chopper aura 51 berrys sur sa prime :hap:

Okama Okama
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:39:18

Chopper est le personnage le plus sous-valorisé de One piece. :hap:

:-(

darkrai1208 darkrai1208
MP
Niveau 3
23 décembre 2012 à 07:50:32

Je pense que ce serait cool qu'il mettent un nouveau perso dans l'equuipage de luffy genre Jimbei vient ce serait trop cool :)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
23 décembre 2012 à 11:45:10

je te spoil sur le futur nakama en MP ? :sleep:

zoro[onepiece] zoro[onepiece]
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 12:13:31

moi je veut être spoiler , mais t n'a pas besoin de dire que tu vas spoiler vus que j'ai mis dans le titre que il y aura du spoil

Red100 Red100
MP
Niveau 9
23 décembre 2012 à 12:23:34

:spoiler:

La plus grosse prime dans tout le manga est le père de Luffy qui est de 850 000 000 berry ce qui est la plus grosse prime vu à ce jour donc Aucun de l'équipage va la dépasser pour le moment mais en sachant qu'il vont augmenter la prime de l'équipage surement après Punk Hazard (Vu que tout à été filmé)ou Après le prochaine arc rien n'est sûr ! :hap:

Fin du :spoiler:

Red100 Red100
MP
Niveau 9
23 décembre 2012 à 12:26:28

Le prochain nakama de luffy sera surement le Samurai et Momosuke (Son fils) qu'il ont rencontré à Punk Hazard sachant que le prochain arc sera surement de les raccompagner chez eux surement il vont recruté des Samurai sur cette nouvelle île :oui:

zoro[onepiece] zoro[onepiece]
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 12:43:27

ha d'accord , ouai sa serai cool si l'équipage de luffy serai beaucoup plus nombreux parce que il sont que 9

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
23 décembre 2012 à 13:43:29

zoro :d) meme je spoil pas sur ca , tu lis les scan ? et je te spoil sur le futur nakama par mp si tu veux :(

red 100 raconte de la daube au passage :hap:
la plus grosse prime vu a ce jour est celle de ace qui est a
550 000 000 de berry elle n'a pas ete montré dans le manga mais devoilé a l'exposition assez recente one piece ten
mes sources sont fiables vous pouvez verifiez ;)

red :d) les marine n'ont pas eu acces aux videos hein ... et personne n'aurait idée de ce qui se passe sur PH

zoro[onepiece] zoro[onepiece]
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:38:54

je veut bien masahashi je veut bien stp

messi1996 messi1996
MP
Niveau 5
24 décembre 2012 à 09:25:05

masahashi la prime est la plus elevee est pas celle de ace je crois c'est celle dragon vu que c'est le chef des revolutionnaires et l'homme le plus rechercher au monde alors red100 a peut etre et le prochain nakama sera surement jimbei vu les rapports qu'a luffy avec jimbei

Op30 Op30
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:47:25

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: jinbei va rejoindre les mugiwara c sur et certain car dans l'ile des hommes poissons , il dit qu'il doit d'abord quitter l'équipage de Big Mom pour ensuite rejoindre les MUgi :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
24 décembre 2012 à 12:54:45

bon bah vu que tout le monde spoil ici .... :hap:

masahashi la prime est la plus elevee est pas celle de ace je crois c'est celle dragon vu que c'est le chef des revolutionnaires et l'homme le plus rechercher au monde alors red100 a peut etre et le prochain nakama sera surement jimbei vu les rapports qu'a luffy avec jimbei

:d) oui m'enfin jusque la il mytho pour je ne sais quoi en disant que sa prime 850 M de berri :pf: mais oui il doit avoir une somme astronomique :hap:

sneel4000 sneel4000
MP
Niveau 5
24 décembre 2012 à 16:11:14

Pour le futur nakama des mugiwara, c'est Jimbei, qui rejoindra les mugiwara lorsqu'il aura réglé certains problèmes.
Y'a des rumeurs sur Kinemon et Momonosuke (J'en doute ENORMEMENT), et Law et son équipage vont s'allier provisoirement aux Mugiwara pour vaincre un des yonkous (D'après ce qui est dit sur le SAD, je pense qu'ils parlent de Big Mom..)

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 16:29:43

Vous oubliez légèrement celle de Marco, qui est de 600 M et des bananes :noel:

(tout comme pour Ace, cela n'a pas été dit dans le manga, mais dans une exposition^^)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment