CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les couples dans One Piece.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
V2Omega V2Omega
MP
Niveau 1
04 mars 2014 à 23:22:07

Pour moi ce sera: Luffy x Hancock
Zoro x Robin
Sanji x Nami

SissiTagada SissiTagada
MP
Niveau 1
01 juillet 2014 à 10:03:21

Moi je dirai Nami-Zoro parce que :-ce sont les 2 premières personnes à embarquer dans l'équipage
:-au début ce sont les 2 plus calmes et les plus sérieux
:-leur couleur de cheveux va bien ensemble (c'est mon avis personnel)

ET C'EST LE PLUS BEAU COUPLE DE ONE PIECE

Acalanatha Acalanatha
MP
Niveau 1
01 juillet 2014 à 17:27:47

Vous avez oublié la possibilité du couple Sabo-Robin ils ont quand même passé deux ans ensembles

Et luffy il a tout compris: "OSEF L'AMOUR JE SERAIS LE ROI DES PIRATES! :rire:

[Lamasutra] [Lamasutra]
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 02:50:32

Zoro x Perona :cute:

LittleChocolat LittleChocolat
MP
Niveau 2
14 septembre 2014 à 14:47:35

Zoro X Robin :cute:
J'adoooore !Mais il ne faut pas oublier que One Piece c'est de l'aventure et qu'il n'y a pas de romance!Mais bon,ça laisse la liberté a notre esprit d'imaginer ce qu'on veut :dehors:

Axel-Boy Axel-Boy
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:29:11

Zoro X Nami :oui:
Ils sont trop bien :cute:

Dware Dware
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 18:28:03

Luffy X Nami

Zoro X Perona (ils ont passés 2 ans ensemble :noel: )

Usopp X Kaya

Franky X Robin

Sanji X Hancock

Dware Dware
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 18:28:38

Ceux qui disent que Robin et Zoro vont trop bien ensemble :rire:

Anima23 Anima23
MP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 21:23:27

Personne n'a pensé a Robin- Aokiji.

Malgré la destruction d' Hoara, Aojiki qui était pas pour, a toujours suivit Robin de près sans bouger jusqu'au cp9

Quand Robin veut lui parler pendant la fete a Water Seven, elle n'a pas le temps de terminer qu'il est parti.

Ces deux ont un profond resêct l'un pour l'autre et sont liés alors pourquoi pas hein :ok:

maxiruskordmon maxiruskordmon
MP
Niveau 1
03 janvier 2015 à 02:17:13

Non perso je pense que vs avez tous faux vous devez me prendre pr un fou mais ( en tt cas ca c'est sur ) les 2 persos qui sont les plus proches c nami et... usopp donc moi je pense qu'ils finiront ensemble

denistra7700 denistra7700
MP
Niveau 3
11 février 2015 à 08:05:55

Slt a tous deja pour moi je vois:
luffy nami car je vois mal luffy ave hancock ou luffy vivi
puis zoro robin
sanji ne sera jamais se caller car il est trop attirer par toute les belle femme
francky rien
Chopper est un peut trop jeune
brook trop vieux ussop avec gaia.
voila c etait mon avis

Hawk-eyes Hawk-eyes
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:10:07

Zoro s'en fout aussi au début il dit j'ai renoncé de vivre pour réaliser son objectif

Superstark Superstark
MP
Niveau 44
12 août 2015 à 15:43:17

Zoro-Robin
Sanji-Violette
Luffy-Hancock

RayCost RayCost
MP
Niveau 1
19 avril 2016 à 11:52:30

Moi Je Pense
-Zoro/Perona C'elle de Thriller Bark , ou Tashigi
-Ussop/Kaya
-Et Peut être Luffy/Princesse D'Alabasta ou Nami

luka36 luka36
MP
Niveau 1
11 mai 2016 à 15:44:11

Alors Nami x Luffy (parce que tout les reunis deja les "posters" que laisse oda il sont souvent proches et on des particuliarités qui les rapproches , nami a fait un calin a luffy bon apres c pas pour cette raison mais voila, et luffy la tellement dis de fois qu'elle lui appartenait et il a dis a genzo qu'il la prottegerait apres il deviennent plus proches dans l'arc zou (dsl spoil) et namixzoro réver pas impossible nami donne tous le temps des dettes a zoro , zoro la traite de sorciere sinon à arlong parc c qui qui a voulu la cherchée c luffy , zoro a dis qu'il fallait la laisser tomber, en plus de ca luffy et nami on regulierement des "scènes de ménages" comme un petit couple. Voila pourquoi on a un luffyxnami

Message édité le 11 mai 2016 à 15:45:12 par luka36
luka36 luka36
MP
Niveau 1
11 mai 2016 à 15:48:58

apres zoroxrobin biensur parce que: ils ont la meme personnalité se sont plusieures fois mutuellement sauvé la vie , ils deviennent plus proches (ex un peu grace à law ) et aussi au depart zoro ne voulait pas d'elle mais ils se sont bien rapprochés et à l'arc homme poisson zoro engeule sanji quand il se mets sur les genoux de robin
pourquoi non au robinxfranky bah parce que ils ne sont pas proches franky degoute souvent robin et ils ne sont pas compatibles

luka36 luka36
MP
Niveau 1
11 mai 2016 à 15:50:59

kaya x ussop bah kaya et ussop se manque mutuelement ils s'adorent ,c le couple le plus certains , ils se sont aidés mutuellement. voila apres

luka36 luka36
MP
Niveau 1
11 mai 2016 à 15:54:46

luffyxhancock nan pourquoi bah deja la difference d'age (le zoroxrobin ca compte pas parce que robin fait bien plus jeunes et robin est moins vielle que hancock et zoro plus vieux que luffy) luffy serais avec une garce qui ne pense qu'a elle elle ne respecte personne , luffy s'ennuiraient si ils seraient avec une femme qui lui fait tous (alors que nami elle ne serais pas son chien) luffy refuse d'elle et ilssont trop loin l'un de l'autre

luka36 luka36
MP
Niveau 1
11 mai 2016 à 15:57:44

tashiixzoro non parce que ils se detestent zoro se croit superieur à elle , elle ressemble à kuina donc il devront s'affronter tot ou tard , tashigixcoby ca le ferait meme caractère tous les deux maladroits tous les deux pleins de reves dans la MARINE et pas la piraterie , tashigi ne peux pas le blerer mdr

luka36 luka36
MP
Niveau 1
11 mai 2016 à 16:01:38

sanji bah moi se que j'aimerais bien (bah tient pour une fois) ca serait avec vivi parce qu'il etait bien ensemble (pas en coupe mais en tant qu'amis) et il se sont souvent aidés apres sanjix violette peut le faire aussi :oui: car ils etait ennemis mais violette l'a aidé alors que c un pirate (oui elle fesait semblant mais sanji etait quand meme son ennemi ) ils ont promis de se revoir et tout le bazar donc voila. (spoil ) !!!!!!!!!!!!!!!!! Ou la fille de Big mom car il dois se marier avec et il l'a trouve belle e je crois que c la soeur de laura donc question amitié et apres en relation amoureuse ca peux le faire

Zoroxperona non car bah tout les opposes donc voila quoi ils se detestent mutuellement donc

Message édité le 11 mai 2016 à 16:03:34 par luka36
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment