CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 10 des personnages les plus forts

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 39»
Page suivanteFin
kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
30 mars 2013 à 21:41:17

qualques pirates?
le mec s'est battu tous les jours ou presue au peril de sa vie pendants deux ans,t'imagine un peu?
Et pis, au moment d'attaquer oz ou les travelos, le type avais toute son autonomie, la preuve, il utilisait son povoir aussi bien que contre les héros. Avnace moi des preuves conctrète stp.

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:56:50

Ok il s’arrête au plein milieu parce que Doflamingo parle, c'est ça autonome.

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
30 mars 2013 à 22:16:19

tous les personnages font sa, en plein milieu de combat y' en a qui parle, y a qu' a voir le premier round akainu vs barbe blanche.

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 22:45:03

Oh god le mec qui connaît rien et qui veut débattre.

Mihawk est le meilleur épéiste du monde et l'ancien rival de Shanks.

Si ils étaient en rivalité c'est que Shanks est un épéiste.

En d'autres termes Mihawk est du lvl de Shanks voir meilleur :ok:

+

Akainu n'a pas perdu contre Newgate a moitié mort, il lui a infliger une blessure mortel et n'a pas était blesser gravement.

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
31 mars 2013 à 01:10:34

deja, on sait pas si la capacit principale de shanks est l' épée, de plus il est empereur, ce qui veut dire qu'il est considérer comme l'un des 4 pirates les plus forts du monde par le gouvernement.
Ensuite, si akianu est si bon, pourquoi ne s' est il pas relever de duite pour abattre le vieux?$entre parhetese, je suis sur d'en connaitre plus sur one piece que toi mon vieu

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 07:35:54

Vu comment tu dis de la merde je suis persuadé que tu en sais moins que moi :ok:

Shanks est un épéiste c'est ridicule de le nier quand on le voit JAMAIS sans son épée et qu'il est un ancien rival de Mihawk, surtout quand le gars est manchot et sans fruit dui démon.

Remballe ton bullshit les Yonkou sont les 4 pirates qui dominent le NM, jamais il n'a était dit que le GM l'est nommé et encore moins il n'a était dit qu'ils sont les 4 plus fort, Mihawk n'est pas Yonkou c'est un pirate et il est de leur niveau :ok:

Et go relire MF (omg tu connais vraiment rien :rire: ) Akainu est tombé dans le fossé causer par Barbe Blanche voila pourquoi il a perdu.

+

Va téma le film Z, lire tout les SBS, lire le MANGA et pas l'anime avec une trad digne de ce nom et pas du lvl mangareader/glénat/panda et on pourra rediscuter de qui domine qui en débat sur OP :ok:

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
31 mars 2013 à 11:12:21

Je trouve que beaucoup de monde surestime mihawk, car on lui a donné se titre qui le place au dessus des épeiste, mais je rappel que shanks a untitre d'empereur, qui le place au dessus de tous les autres pirates, aux otés de kaido et big mom ainsi que teach.

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 11:33:17

Tu dis vraiment n'importe quoi.

Dans le premier round BB et Akainu sont a égalité, Akainu bloque l'attaque de Barbe Blanche avec son pied puis ils font égalité dans un échange poing de magma/séisme.

Ensuite Akainu lance un chien de feu que BB écarte avec son bisento et la il a une crise cardiaque.

Bref aucun des deux ne dominer l'autre :ok:

Je rajouterais que OUI le fossé est responsable de la défaite de Akainu, il est tomber alors qu'il était pas blesser énormément (la preuve il explose les commandants juste après) tandis que BB était au bord de la mort (juste quelques attaques des noobs de chez teach l'ont fini) :ok:

Et j'osef que t'ai lu OP 3fois vu ton avis en mousse tu ne t'y connais pas c'est clair et net, si ta pas lu les SBS ainsi que vu le film Z t'es pas connaisseur à 100% et je parle même pas des databook.

Et stop sous estimez Mihawk, si il était le rival de Shanks c'est pour une raison et c'est que tout deux son épéiste.

Mihawk est un meilleur épéiste que Shanks et jusqu'à preuve du contraire Shanks est épéiste.

Le titre de Yonkou n'est pas un titre individuel mais collectif, sans équipage les Yonkou ne serait rien, donc rien n'empêche que Mihawk soit meilleur que Shanks.

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
31 mars 2013 à 11:41:15

et tu dis que c'est moi qui regarde l' animé--'
je vais te dire ce qui se passe exactement:
barbe blanche tente une attaque sur le qg mais akainu la bloque.
Akainu lancce une de ses attaque, que barbe blanche retourne contre le qg et akainu se remet a se plaindre que le vieux continue de détruire l'ile, ce a quoi barbe blanche lui répond de tenter de l' en empecher. En quels points sont ils égaux?
et kainu est ressorti du fossé sa

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
31 mars 2013 à 11:44:06

owned par mon clavier.
et si akainu est ressorti de son trou pour défoncé les commandants de barbe blanche, sa veut qu'il était capable d'en sortir depuis le début non?
Pour mihawk, oui il est environ égale a shanks a l'épée, mais shansk a surement dévelloper des quelités imortantes, tel le haki sous toutes ses formes,non?mais j'imagine aue c'ezst inutile contre un dieu comme mihawk.

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
31 mars 2013 à 11:48:45

je viens de relire ton top, et j'ai l'impression que tu te fout de la gueule du monde^^mihawk>big mom et kaido. Stop la wee vieux^^
kaido et big mom sont présenté comme égaux dans leurs rivalité avec barbe blanche, ton top est un aussi gros rammassi de connerie.^^

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:23:02

kaido-d-dragon
Posté le 31 mars 2013 à 11:41:15
et tu dis que c'est moi qui regarde l' animé--'
je vais te dire ce qui se passe exactement:
barbe blanche tente une attaque sur le qg mais akainu la bloque.
Akainu lancce une de ses attaque, que barbe blanche retourne contre le qg et akainu se remet a se plaindre que le vieux continue de détruire l'ile, ce a quoi barbe blanche lui répond de tenter de l' en empecher. En quels points sont ils égaux?
et kainu est ressorti du fossé sa

:d) Oh god retourne lire le manga t'en a VRAIMENT besoin guignol.

BB n'a rien retourner contre le QG il a lancer un séisme et Akainu un poing de magma.

Ensuite Akainu lance son red dog que BB stoppe avec sa lance.

Et la crise cardiaque.

Qui a blesser qui? PERSONNE donc PERSONNE N'A DOMINER.

Tu piges ou tu piges pas guignol?

et si akainu est ressorti de son trou pour défoncé les commandants de barbe blanche, sa veut qu'il était capable d'en sortir depuis le début non?

:d) Mais go lire le manga bordel c'est DANS LE MANGA QUE AKAINU ONESHOT IVANKOV,INAZUMA,JINBE ET KURIEL PUIS QU'IL COMBAT TOUT LES COMMANDANTS TOUT SEUL.

Pour mihawk, oui il est environ égale a shanks a l'épée, mais shansk a surement dévelloper des quelités imortantes, tel le haki sous toutes ses formes,non?mais j'imagine aue c'ezst inutile contre un dieu comme mihawk.

:d) Oui oui bien sur tiens il va se battre avec un seul bras? :rire: :rire:

Le haki fait partie de la compétence à l'épée, Mihawk est juste meilleur que Shanks.

kaido-d-dragon
Posté le 31 mars 2013 à 11:48:45
je viens de relire ton top, et j'ai l'impression que tu te fout de la gueule du monde^^mihawk>big mom et kaido. Stop la wee vieux^^
kaido et big mom sont présenté comme égaux dans leurs rivalité avec barbe blanche, ton top est un aussi gros rammassi de connerie.^^

:d) BB n'est pas égal à ces types il est supérieur à eux.

Mihawk est plus fort que Shanks donc soit Kaido et BM sont aussi plus fort que Shanks soit ils sont moins fort que Mihawk eux aussi.

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
01 avril 2013 à 10:25:53

http://www.mangareader.net/103-42471-2/one-piece/chapter-568.html
http://www.mangareader.net/103-42471-3/one-piece/chapter-568.html
je te dis qu'il envoi l'attaque d'akainu contre le qg et que akainu lui dis qu'il en a marre de le voir tout peter, ce a quoi barbe blanche lui d' essayer de la protéger. Quand je vois que barbe blanche arrive a attaquer marineford en repoussant les attaques des akainu, et que ce dernier n' arrive a rien protégé, alors oui je pense que le vieux est meilleur que ton perso préféré.
Je te dis que justement shanks s'est peut etre fait de nouvells capacités autre que l'épée, et toi t'en parle uniquement pour renforcer son talent au sabre.
T' arrive vraiment a imaginer u type un peu plus faible que mihawk rivaliser avec son épée au séismes de barbe blanche?
pour mihawk, on voit bien que vista rivalise avec lui, et a la fin mihawk lui dis bel et bien que si le combat continue, sa ce ne sera profitable ni pour lui ni pour son adversaire, c'est a dire blessure des deux cotés.
Si vista arrive

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
01 avril 2013 à 10:28:06

owned by clavier
si vista arrive a faire autant de mal que ca a mihawk, alors ce dernier n'est certainement pas d'un niveau pour etre rival a barbe blanche.
ce que je veux savoir c'est pourquoi tu met kaido et big mom en dessous de shanks.

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 10:53:31

Oh god mais ARRETE toi tu te fais humilier tu t'en rend pas compte?

Ton point c'est de la merde à un niveau jamais vu, tu ne prouves RIEN Barbe Blanche a aussi était contrer par Akainu et n'a pas décrocher un SEUL clean hit sur lui durant ce premier affrontement

http://i17.mangareader.net/one-piece/567/one-piece-1038360.jpg

Ils sont sur un pied d'égalité.

Et tu remarqueras que a aucun moment je n'ai dit que Akainu > BB et d'ailleurs mon perso préféré c'est Barbe Blache pas Akainu guignol.

De plus t'es vraiment drôle à croire que Mihawk l'adversaire final de Zoro le personnage mis en avant à mort par Oda va être plus faible que des types comme Shanks/Kaido/BM qui perdront bien avant par la main de Luffy l'égal de Zoro.

Le seul qui sera plus fort que l'adversaire final de Zoro c'est celui de Luffy et quelques petites exceptions.

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:01:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9122677-1-0-1-0-one-piece.htm

Viens te faire humilier ici ce topic me fait chier.

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
01 avril 2013 à 13:25:26

Hola kaido-d-dragon je te trouve bien fier (Akainator aussi vu qu'il se dit "vrai connaisseur") à jouer le grand connaisseur prêchant la vérité à ce forum d'ignares...il faudrait que tu gardes à l'esprit qu'un top reste toujours subjectif d'une part et d'une autre part qu'un classement est plus crédible s'il se base sur les compétences des perso.

Pour l'affrontement entre Kuma et Ivankov, ce dernier a effectivement l'avantage, mais ce qui m'a fait sourire dans cet affrontement c'est que Kuma ne cherchait même pas à éviter les attaques ennemis avec son pouvoir.
C'était un affrontement bidon, au même titre que pas mal de duels entre amiraux et chefs pirates ou ils se contentent de se faire face pendant plusieurs minutes mais ne se battent vraiment que pendant 30 secondes (le "duel" BB vs Kizaru était juste ridicule).

Ensuite tu dis " personne veut se le rentre dans le crane, comme:
luffy=kid=law=drake=zoro=killer etc
kaido=big mom=shanks=barbe noire
ca m'énerve "

Tu parts de principe que ces affirmations sont une vérité mais tu n'explique même pas, et après tu te permet de faire la leçon aux autres. Tu te bases uniquement sur la nototriété.
On ne connait pas le potentiel de 3 des 4 empereurs donc les classer avec autant de certitude ça revient à se prendre pour Oda. Quant à BN...heureusement qu'il a le pouvoir de BB sinon il ne rentrerait même pas dans mon top.

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
01 avril 2013 à 20:49:49

ca me fait toujour rire quand on parle de ivankov avec un il^^
bon, j'ai pris et les idées sont fraiches!
pour les supernovaset les empereurs, je me suis mal exprimé, en fait je voulais simplement par la dénoncé le "favoritisme" a law luffy zoro et kid par rapport aux autres rookies et la surestimation de barbe noire et shanks par rapport a kaido et big mom.

Kara Kara
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:29:16

Euh continuez a vous engueulez si ca vous fait plaiz, mai je tiens a rappeler que Shanks a battu Kaido avant d arriver a mf. Je me souviens plus exactement de ce qui est dit, mais on veut nous faire comprendre que Shanks > Kaido.

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
02 avril 2013 à 08:06:20

on nous dit que kaido a voulu stopper barbe blanche.
On nous dis ensuite que shanks l' en a empecher. Dis comme ca, alors oui, on peut se dire que shanks>kaido.
Hors, il y a un contexte, que se passera-t-il a ton avis si un personnage, soit kaido, soit shanks, ressortait vivant du combat?
tyuyu hakusho a eu le meme situtation, regarde cette épisode et tu comprendra:
http://www.dailymotion.com/video/x60um4_yuyu-hakusho-96_shortfilms#.UVp0-MVt1OY

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment