CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 10 des personnages les plus forts

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
Kara Kara
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:45:19

Mais omg tu lis les scans ou quoi ?
Parce que pour faire un tel classement omg

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
26 mars 2013 à 12:50:57

Le truc kara, c est que si je donne certaines raisons, je risque de beaucoup spoiler certains, alors je m abstient :-)))
Plus sérieusement, les seuls scans que j'ai lu sont ceux que l'anime n'a pas encore recouvert. Mais de toute façon je te redis la même chose: faire ce genre de reflexion ne sert à rien si tu n'explique pas un minimum.
Et en fait je me dis que finalement Eneru pourrai même monter encore plus dans le classement si on suit la même logique que pour Kizaru mais bon après je ne sais pas ou la caser exactement .

Kara Kara
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:18:51

Tu veux des explications ?

SPOILLL

Akainu amiral en chef, il a battu ao kiji
kuma n a pas le niveau d un amiral donc next
Dofla se chie devant ao kiji il sait qu il se prend la race, meme si il a mis la fessee a smoker
donc deja rien qu avec ca tu peux refaire ton classement
Et akainu >.kizaru
C est lui l amiral en chef, il est determine, kizaru est paresseux, y a pas photo

SPOIL

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
26 mars 2013 à 22:02:01

:spoiler:
Sauf que tes explications se basent uniquement sur les grades et sur des suppositions.
Si tu parts du principe que le grade fait la puissance, alors tu aurait peut être du citer Sengoku qui, même s'il n'est plus amiral, garde ses compétences. Si on se base sur la notoriété, Garp doit aussi en toute logique arriver dans le haut du classement vu qu'il est le heros de la marine, celui qui a affronter à plusieurs reprises Roger.

Ensuite pour Dogflamingo, tu interprètes comme ça t'arranges en disant qu'il "se chie dessus". On ne sait pas pourquoi il n'a pas voulu l'affronter. La supposition la plus récurrente est évidement la peur de se faire battre mais tu peux en formuler d'autres qui se valent toute autant si elles sont argumentée (voir celle que j'ai formulé). D'ailleurs je crois me souvenir que Mihawk ne voulait pas affronter Krieg, avait il peur de lui pour autant ?

Et ensuite en disant que, sous prétexte que Kizaru est paresseux, il se fait battre pas Akainu, tu montres que tu ne te bases pas du tout sur les compétences des personnages et que ne cherches même pas une logique dans les affrontements. Kizaru a beau être paresseux, il peut se déplacer bien plus vite qu'Akainu tout en pouvant anticiper les mouvements, et en plus il peut envoyer des attaques extrement rapides.

D'un autre coté, tu as mis dans ton top des perso qu'on n'a pas vu au combat et dont on ne connait pas les capacité donc ça confirme le fait que tu te bases sur la réputation et pas sur les capacités concrètes.
:spoiler:

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:04:12

Kizaru est bridé ses attaques et ses déplacement ne vont pas à la vitesse de la lumière :non: Sinon il y aurait plus de pirates en 10 secondes (et encore je suis gentil).
P

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:08:40

Par contre Doflamingo ne mérite pas d'être 2nd je vois pas ce qu'il a fais de si extraordinaire, il a pas eu de combat majeure pour qu'on puisse le classer et ces capacités restent inconnus.
Mihawk a le haki aussi :ok:
Et Barbe Noire 10 ème alors qu'il possède le fruit le plus dangereux du monde, qu'il l'a surement maîtrisé 2 ans plus tard en plus de son propre fruit tu le met que 10ème :ouch:

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
27 mars 2013 à 20:46:58

Oui ça je suis d'accord, les scenaristes sont obligés de "truquer" les combats incluant Kizaru pour éviter que les heros de l'histoire ne soient oneshot. D'ailleurs ça m'a fait sourire quand j'ai vu que Kizaru mettait plus de temps à se déplacer sous forme de lumière que n'en mettait Eneru sous forme d'électricité.
Mais même avec ces combines, je le vois toujours assez balèze pour exiger la première place.

Doflamingo je suis d'accord qu'on ne l'a pas vraiment vu se battre, mais rien qu'en voyant ce dont il capable dans ses quelques apparitions on peut être impressionnés. Après en fonction de l'origine de son pouvoir que nous découvrirons peut être prochainement, on pourra dire s'il vaut encore plus que l'impression qu'il donne ou pas.
:spoiler:
Certaines personnes ont émises la théorie du marionettiste selon laquelle ce seraient des fils très fins et invisibles qui lui permettrai de controler tout corps. Or cela voudrait aussi dire que lorsqu'il se sert de ses fils pour trancher ses ennemis, il peut transmettre le haki de l'armement dans ces fils pour tuer les logia en ne faisant qu'un geste du doigt.
:spoiler:

Barbe noire, grace à ses pouvoirs, est très bourrin nous somme tout d'accord. Face à une armée de combattants "normaux" il n'a aucune difficulté à l'emporter (et est même le meilleur tueur de masse devant les amiraux). Mais outre le fait qu'il ne maitrise pas le haki (du moins à Marinford rien ne semble montrer qu'il l'ai) le point fort de son fruit tenebre est aussi son defaut à savoir qu'il ne peut éviter les attaques, il est au contraire obligé de les subir par définition et un ennemi suffisamment puissant prenant l'initiative peut le oneshot et ainsi il ne sert plus à rien de pouvoir absorber (ce pouvoir ne s'activant pas instantanément de ce qu'on a pu voir) s'il est K.O voir mort en une attaque.
Après c'est vrai que ça va mener à faire du cas par cas dans le top pour savoir qui peut le oneshot rapidement et qui ne le peut pas mais si je place Garp, Sengoku et Mihawk derrière BN (quoique quand on voit ce que lui a fait BB), Eneru arrive à la 6ème place.

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:48:53

Bah il faut faire du cas par cas pour classer tu te rendra compte que Akainu ou Aokiji OS Kuma sans la moindre difficulté même Mihaxk en est capable.

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
28 mars 2013 à 13:35:04

Sauf qu'en faisant du cas par cas on tombe sur des inexactitudes entre les perso. L'exemple le plus frappant est Eneru qui n'aura pas du tout la même efficacité contre Lyffu que contre n'importe quel autre perso. Si on suit à fond la logique, alors Luffy devrait entrer dans le classement juste parce qu'il bat Eneru, ce dernier pouvant oneshot BN d'un coup de quelques centaines de millions de volts tandis que Luffy ne pourrai même pas le battre.

Ensuite pour Kuma, tu relances la pierre en sachant très bien ce que ça va donner, je ferai juste remarquer que le battre en une seule attaque supposerai d'arriver à le toucher ce qui n'est pas chose facile vu ce qu'il peut faire. Pense ce que tu veux pour les 2 amiraux, ça ne changera rien, même principe pour Mihawk (qui a le haki mais n'est pas logia donc il peut anticper mais pas esquiver aussi vite que ces derniers en se vaporisant/liquifiant/s'émiettant instantanément).

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:59:02

Kuma certe ses déplacement d'un point a à B sont rapide mais à part ça l'exécution de ses attaques sont très lentes, la preuve Zoro esquive facilement ses attaques donc si Zoro peut le faire alors qu'il est pas très rapide n'importe qui dans ton top 10 le peut aussi, en plus d'avoir des meilleurs attaques offensifs que Zoro.

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
29 mars 2013 à 13:49:17

L'exécution de ses attaques n'est certes pas très rapide mais je ne dirai pas non plus qu'elle est très lente, du moins pas toujours. En fait ça dépend des moments, il y en a ou la vitesse d'exécution est lente comme contre Zoro et d'autre ou il a attaqué bien plus vite comme contre Perona (son coup est parti tellement vite qu'au debut je n'avais même pas compris ce qu'il lui avait fait).

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:36:34

Contre Perona, même Ussop est plus rapide c'est pas une référence.

xxdzeckox xxdzeckox
MP
Niveau 7
29 mars 2013 à 17:13:13

1.sangoku
2.naruto
3.laboon
4.ussop
5.végéta
6.marshal D ace
7.pikachu
8.little mom
9.hermep
10.kobi

lankyaku lankyaku
MP
Niveau 4
29 mars 2013 à 21:30:50

Je ne compte pas ceux que l'on a jamais vu à l'oeuvre.
1. Teach
2. Akainu
3. Kuzan
4. Rayleigh / Kizaru
5. Marco / Doflamingo
6. Luffy / Law / Lieutenant Big Mom
7. Vergo
8. Smoker / Zoro
9. Sanji
10. Hody Jones

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
29 mars 2013 à 22:44:53

Le problème n'est pas vraiment la vitesse de réaction de Perona mais plutot la vitesse d'attaque de Kuma. Autant face à Zoro il s'est écoulé facilement 3 secondes avant que Kuma ne lance son attaque, autant face à Perona il a attaqué si rapidement que ça avait presque l'air instantané.

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 07:28:12

HODY JONES DANS UN TOP 10 :rire: :rire: :rire:

Bon voici un VRAI TOP d'un VRAI CONNAISSEUR.

1 :d) Sakazuki
2 :d) Dragon
3 :d) Kuzan
4 :d) Mihawk/Shanks
5 :d) Mihawk/Shanks
6 :d) Kaido/Bigmom/Borsalino
7 :d) Kaido/Bigmom/Borsalino
8 :d) Kaido/Bigmom/Borsalino
9 :d) Garp
10 :d) Sengoku

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
30 mars 2013 à 12:17:51

deja,placer mihawk au niveau d'un empereur est carrément, comment dire,useless.
Kaido et big mom sont largement sous estimer bande de marmaille^^
franchement, répondez moi, pourquoi shanks>kaido ou big mom alors qu'il sont tous les trois présenter comme égaux, dans leurs roles et leur puissance.
Classement d'un vrai connaisseur hein?sakazuki se fait battre par un newgate moitié mort alors que n'importe quel empereur est capable de faire une quasi égalité avec le vieux en pleine possession de ses moyens, je te conseil donc d' allerréviser ton jugement.
ivankov,qui se fait poutrer par sakazki, fait environ jeu égal avec kuma, donc ce dernier est selon moi encore loin du top 10. C'est pas par ce qu'il a poutrer par 2 foix les héros que c'est un dieu, d'autant plus que les perso principaux étaient faibles avant l'ellipse(y a qu'a voir comment 4 types du meme niveau que le capitaine se sont fait poutrer par un amiral)
en aucun cas akainu>kizaru, et c'est pas par ce que sakazuki est le chef qu'il est meilleur, au contraire il est plus dans la paperasse que dans le combat, et il a hérité de blessures qu'il ont sans doute au moins un peu affaibli durant son combat contre kuzan.
Je rigole aussi des fanboy de kuzan qui voient dofla se pisser dessus face a leur héros car il s'en va comme un lache. Moi je vous décris ce qui se passe dans le mangas: dofla résiste a une attaque de kuzan et s'en va car il a plus urgent a faire. Résultat:aucun des deux n' est supèrieur a l' autre.

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:08:11

je te conseil donc d' allerréviser ton jugement.
ivankov,qui se fait poutrer par sakazki, fait environ jeu égal avec kuma, donc ce dernier est selon moi encore loin du top 10.

:d) C'est le PX 0 et non Kuma à ce moment :ok:

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
30 mars 2013 à 20:59:51

cela ne change en rien ces capacités, il s'agit de la meme personne, avec les meme pouvoirs, qui sait les utiliser aussi bien qu'au moment ou il a rencontrer les chapeaux de paille.
C'est juste que le niveau d' adversité est différent et qu'il parait moins impressionnant d'un coup. mais sa, personne veut se le rentre dans le crane, comme:
luffy=kid=law=drake=zoro=killer etc
kaido=big mom=shanks=barbe noire
ca m'énerve
ce forum ne connait rien a one piece et ce prétend experimenter sur le sujet,pfff

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:28:54

Justement c'est différent, un robot n'est pas pareil qu'un humain mi robot les réactions sont pas les mêmes il n'a plus d'autonomie donc ces capacités sont diminués :ok:
Quand tu vois son état après qu'il se soir attaquer par quelques pirates :d) http://ce.img.v4.skyrock.net/9358/73649358/pics/2915396759_1_3.jpg
Le vrai Kuma ne serai pas (autant) endommagé :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment