CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 10 des personnages les plus forts

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
chaosdu80 chaosdu80
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:58:59

et aussi je pense que garp et un peu plus foert que les 3 amiraux et je voulais mettre chikilelion d'or mais e connais pas vraiment sa force je sais jusute que c'est le seul avoir reussia s'echaper d'impel down

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:26:10

2: shanks/barbeblanche:

:d) Barbe Blache est l'homme le plus fort du monde donc pus fort que shanks :pf:

3: sengoku/barbenoir:
3: garp/akainu/kizaru/aokiji:

:d) Barbe Noir qui s'enfuit devant Akainu serai plus fort que lui ???

4: ace/marco/mihawk/:
5: raylight/dragon/:
6: luffy/jimbey/kuma/crocodile/doflamingo:
7: /moria/vista/jose:

:d) Vista et Joz moins fort que Luffy alors qu'eux deux rivalise avec Mihawk :rire: Rayleigh inférieur à Ace :nonnon:

8: hancock/rozo/oz/lucci/smoker
9: ener/franky/kaku

:d) J'espère que c'est une blague Ener moins fort que Zoro :pf: Faut relire le manga là stp...Hancock du niveau de Lucci et de Smoker...

10: mr.1/sanji/robin

:d) Robin que fait elle ici ?? Autant mettre Nami aussi non ?

chaosdu80 chaosdu80
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:49:24

barbe blanche n'est pas plus fort que shanks il sont egalité

mihawk bat vista facilement et joz aussi et ace st plus fort que rayling car ave est plus jeune

ener est moin fort que zoro car zoro evolue au fur et a mesure du manga et hancock et du meme niveau que smoker car elle n'arrivait pas a le battre et comme pour elle tout les homme sont pareil alors elle l'aurait eliminercomme les autre et robin a sa place dans le top 10 car a 8ans elle etait rchercher pour 80 000 000 de berry

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:57:10

barbe blanche n'est pas plus fort que shanks il sont egalité

http://i29.mangareader.net/one-piece/234/one-piece-1691475.jpg

:d) Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde, il est pas à égalité avec Shanks je sais pas où tu as vu ça :pf:

mihawk bat vista facilement et joz aussi

:d) Mihawk n'a pas battu Vista, il y a eu un échange entre les deux qui a été interrompu par Mihawk...
Joz a bloquer facilement un slash de Mihawk...

et ace st plus fort que rayling car ave est plus jeune

:d) Hahahaha :rire: La jeunesse ne fait pas la force :rire:
Ussop est plus fort que rayleigh parce qu'il est plus jeune ? :sarcastic:
Non mais n'importe quoi :rire:

ener est moin fort que zoro car zoro evolue au fur et a mesure du manga

:d) Zoro pré ellipse maîtrise le haki non...donc il est inefficace contre Ener...même Zoro post ellipse maîtrisant le haki n'est pas forcément plus fort que Ener, lui aussi doit avoir progresser...

hancock et du meme niveau que smoker car elle n'arrivait pas a le battre

:d) Mihawk est du même niveau que Luffy parce qu'il n'arrive pas à le battre ?
Faut revoir le contexte...

robin a sa place dans le top 10 car a 8ans elle etait rchercher pour 80 000 000 de berry

:d) Elle est recherché pour ces connaissances et non sa force...Parce qu'il y en a des vingtaines plus fort qu'elle qui ne sont dans ton classement...

FulbusterZoro FulbusterZoro
MP
Niveau 3
06 mars 2013 à 02:10:57

1- Shanks
2- Barbe Blanche
3- Barbe Noire/Big Mom/Kaido
4- Luffy/Ace
5- Mihawk/Doflamingo
6- Law/Kid
7- Akainu/Aokiji/Kizaru
8- Smoker/Zoro
9- Robin/Sanji
10- Hancock

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 09:05:27

FulbusterZoro :d) No comment, c'est pire que chaosdu80 :pf:

chaosdu80 chaosdu80
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:48:10

bigbossbebe tu sais que critiquer mes vien en fae de moi jte casse ta geule

blanc-cerise blanc-cerise
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:03:47

Perso je pense que seul Oda peut donner un classement correct. Ensuite, c'est clair que Robin n'a pas sa place dans le top 10. :nonnon:
Ensuite, Rayleigh étant l'ancien second de Roger, il est forcément plus fort qu'Ace et autres. J'ai quand même été étonnée que Roger ne soit pas dans la majorité des classements (ou j'ai mal lu...).

Bref, pas de classement pour moi ! :noel:

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:53:03

chaosdu80 :d) Tu crois que j'ai peur de toi :rire:
Je critique parce que tu dit de la merde, il est même pas cohérent ton classement, je comprend que tu es des préférences mais il faut un minimum de logique quand même...
Bref si tu veux pas finir à genoux comme La Fouine me cherche pas :ok:

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
17 mars 2013 à 19:05:51

Si on exclut les personnages morts ou dont on ne connait pas les capacités mon classement serait:

1 Kizaru (certes il est vulnérable si l'ennemi utilise le haki, mais il peut se deplacer à la vitesse de la lumière donc il n'y a pas plus rapide que lui et donc ses attaques sont logiquement inévitables même pour quelqu'un qui maitrise le haki, le tout en conservant des attaques redoutables)

2 Doflamingo
3 Bartholomew Kuma (pas sûr du tout de l'orthographe)
4 Rayleight
5 Garp
6 Sengoku
7 Akainu
8 Aokiji
9 Mihawk
10 Barbe noire (uniquement parce qu'il a le pouvoir de Barbe blanche en plus de son pouvoir initial)

Pour une suite, j'aurai mis Lucci, Smoker ou Eneru
Par contre selon moi c'est clair que des perso comme Robin, Sanji, Hancock, Zoro n'ont rien à faire dans ce classement.

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 19:32:55

Dark_Savior :d) Kizaru a peut-etre le Fruit du Démon de la Lumière mais il ne se déplacent pas à la vitesse de la lumière ça se saurait sinon.
:spoiler:

Les chapitres récents laissent à croire que Doflamingo est inférieure à Aokiji (qui est très diminué).

:spoiler:
Kuma n°3 :ouch: Il maîtrise même pas le haki, tous ceux que tu as cités après le battent facilement.

Si on exclut les personnages morts ou dont on ne connait pas les capacités mon classement serait
Doflamingo tu connait ces capacités :doute:
Rayleight, Garp, Sengoku, Mihawk aussi ont les a pas assez vu pour les classer.

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
17 mars 2013 à 21:54:44

BigBossBebe

J'ai deduit que Kizaru pouvait se deplacer à la vitesse de la lumière du fait qu'il dit lui même à un moment (sur l'archipel je crois) un truc du genre "as tu deja gouté à un coup de pied à la vitesse de la lumière" donc j'ai pensé que ça concernait tous ses mouvements. De plus je crois me souvenir aussi qu'Eneru pouvait se deplacer à la vitesse de son logia donc ça me paraissait logique qu'il en soit de même avec la lumière.

:spoiler: Pour ce qui est du dernier chapitre je l'ai vu mais je n'en ai pas déduit que Aokiji est plus fort que Doflamingo, ce n'est sans doute que mon interprétation mais j'ai pensé qu'il ne voulait pas l'affronter parce qu'il étaient tous les deux dans la pègre (c'est du moins ce que pense Smoker) :spoiler:

Après pour Kuma ce qui m'a incité à la placer aussi haut, c'est sa capacité de déplacement dont il est vrai je ne connais pas la raison, et vu qu'il peut bump à perpette tout ce qu'il touche je le considère comme l'un des plus forts perso.

Pour ce qui est des capacités des autres, on ne les connait certes pas toutes mais je partais du principe qu'on les avait assez vu à l'oeuvre pour juger (sauf peut être Rayleight c'est vrai), contrairement à des personnages que l'on a pas encore vu au combat comme 3 des 4 empereurs. Et puis pour m'auto persuader de la legitimité de mon choix, je dirais aussi que si les perso que j'ai classé ont d'avantage de pouvoir que ceux qu'on connait deja alors c'est une raison de plus pour les caser dans le top :rouge:

Et enfin pour Doflamingo je pense que son pouvoir est de pouvoir controler ce qui l'entoure (et je pense, bien que là encore ce n'est qu'une supposition, que ce qui lui a permis de trancher "par magie" la jambe de Oz c'est le fait qu'il controle l'air pour le rendre coupant ou un truc dans le genre)

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 13:09:46

Kuma face à Akainu ou Aokiji il peut rien faire et serait vaincu facilemnt.
A Thriller Bark, Zoro à moitié mort arrive à le blessé alors tu imagines Mihawk, il le bat facilement.
Kizaru c'est son attitude nonchalante qui le désavantage.

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
18 mars 2013 à 21:25:28

C'est vrai que Kizaru est un personnage très négligent et que de ce fait il part avec un désavantage.
Mais pour Kuma, je pense que grace à ses deplacements quasi instantanés (je ne sais pas si c'est de la teleportation ou autre chose) il peut eviter la plupart des attaques et porter des attaques très rapides en apparaissant dans le dos de son adversaire. Après c'est vrai que Zoro a réussi à le blesser mais il me semble qu'il l'avait attaqué par surprise lorsque Kuma pensait avoir vaincu tous ses adversaires.

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:51:15

C'est pas de la téléportation, c'est grâce à son FDD, il pousse l'air et ça le fait avancer très rapidement. Mais même avec sa sans haki il peut rien contre Akainu ou Aokiji :ok:
Et face à Barbe Noire aussi avec le FDD de Barbe Blanche il est plus fort. :ok:

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 19:31:55

Mais si par exemple Kuma se place rapidement derrière son adversaire et qu'il utilise son pouvoir de projection pour envoyer sa cible faire un long vol et finir dans le flotte, aucun des 3 personnages cités plus haut ne peut s'en sortir.
En fait pour arriver à gagner contre Kuma, ils faudrait juste qu'ils arrivent à eviter cette attaque, or ce n'est pas gagné vu que justement Kuma peut se deplacer quasi instantanément et donc les attaquer dans le dos sans leur laisser le temps de réagir.

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:16:07

Tu sais que pour toucher un logia il faut le haki de l'armement :doute: Or Kuma ne l'a pas donc il ne peut pas toucher même si il est derrière Akainu ou Aokiji.

tititango tititango
MP
Niveau 7
21 mars 2013 à 04:50:45

Ok ses Nawak ta liste vu que la plus part on les as toujours pas vu se battre sérieusement,
on les connais juste de réputation :hum:
Tu devrais juste mettre ceux que l'on na déjà vu,
la au moins on pourrais débattre et pas faire juste des suppositions :ok:

tititango tititango
MP
Niveau 7
21 mars 2013 à 05:37:14

dsl du double !!

Mais enfaite si kizaru se déplace a la vitesse de la lumière
et il le prouve "épisode 402 a shabondy"
si vous avez oubliez re matez cette épisode en plus il est terrible celui la !! :cool:

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
21 mars 2013 à 11:31:57

Mais tous les logia n'ont pas la même "consistance", toucher la lumière est quelque chose d'impossible, en revanche le magma et à fortiori la glace sont des elements physiques, palpables. Et l'attaque de Kuma dont il est question n'a pas pour but de blesser ou transpercer (car dans ce cas elle ne leur ferai rien) mais juste d'ejecter et donc dès lors que l'element du possesseur de fruit est solide (le magma étant à mi chemin entre le solide et le liquide, on peut néanmoins se poser des questions), il est susceptible d'être affecté. En outre, Robin et Luffy ont réussi à toucher Aokiji, bien que leur attaque n'aient eu aucun effet puisqu'elle avaient pour but de blesser.

tititango mis à part Rayleigh, on connait au moins dans les grandes lignes les compétences de tous les autres personnages et si cela suffit à penser qu'ils méritent d'entrer dans le top (pour moi en tout cas) alors la découverte de nouvelles compétences ne fera que conforter le classement. De plus si on ne connait pas le fonctionnement exacte d'une capacité (Doflamingo) ce n'est pas grave dès lors qu'on sait ce que permet cette capacité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment