CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 10 des personnages les plus forts

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
Anima23 Anima23
MP
Niveau 5
13 novembre 2014 à 23:50:21

exacte pour Bouddah associé a un perso, suffit de voir shakka de la vierge dans les saint seiya, le seul a rivaliser contre 3 autres chevalier d'or et homme le plus proche de dieu, qui par ailleur faire référence a sengoku contre ikky.
sengoku est liée a la religion du shintoisme ( la voie du divin )la religion la plus ancienne du japon.

Donc effectivement je n'ai pas mis seng goku dans mon classement mais reste dans un top 15 pour moi.

chezine2 chezine2
MP
Niveau 3
14 novembre 2014 à 00:01:17

Top 15 oui, mais il est minimum a la meme place que BN, pour ce qui ai de Kaidou, big mom ou dragon, retirés les du top, ce sont des puissance inconnus donc c'est illogique de els placer dans la top enfin pour dragon on peut faire une petite estimation, on peut juste savoir qu'il est plus fort que sabo, vu que celui ci est 2eme de l'armée revolutionnaire sinon pour la 1ère place je penche pour Barbe blanche/Roger et peut être garp, Roger aps besoin de me justifier, garp aussi, pour BB, à 72 ans ( age très avancé ) avec des problème de santé il a quand meme foutu de sacrée degat donc imagine Barbe blanche jeune avec une santé clean et sa maitrise du haki ( qui ne maitrisais plus ou presque pendant la guerre ) ... j'imagine meme pas le haki royal de BB si l'aurais utilisé

Anima23 Anima23
MP
Niveau 5
15 novembre 2014 à 14:34:50

J'ai pas note que Ener reviendra mais Crocodile ,ca c'est sur puisqu'il a aussi fait route au nouveau monde et comme il est très ambitieux lui aussi aura super bien évolué en 2 ans ( y a pas que l'équipage de luffy :ok: ), faut pas etre devin pour le savoir avec Oda, Mon classement a rien de bizarre, Hancock( qui n'a pas montré tous son potentiel comme Marco ) est très puissante et Dolamingo aussi, et pour moi ils surpassent Marco meme si il devrait se faire un combat, qui serait très serré.

C'est comme voir du mihawk dans certains hauts classements ( alors que lui non plus n'a pas montré tous son potentiel).

Donc c'est un jugement d'appréciation, mais quand on aura vu certain a fond, y aura surement du changement encore dans les classements :rire:

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:05:23

Bah il suffit de voir Smoker vs Hancock et Doflamingo vs Hancock pour savoir qu'ils ne jouent pas la meme ligue.

Puis regarde le film spécial 3d2y pour la voir a "fond".

Mihawk est le meilleur épéiste au monde et il affrontait a "égaliter" Shanks puis on ne l'a jamais vu blessé et il balancait des attaques supersoniques alors ca suffit a le foutre dans un top 10.

Crocodile aura certe progressé mais ce n'est pas une raison pour le mettre dans un top 10,un personnage qui est fourrage a Joz et qui perd contre Luffy pré ellipse sans gear ne sera jamais top 10 après 2 ans.
A moins que Oda ai trop regardé Dragon ball Z.

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:10:17

Marco pré éllipse a affronté Kizaru sans se faire dominer.

Avant que Kizaru appelle un VA et utilise des menottes en granit marin + en le prenant de dos il ne dominait absolument pas Marco.

Quelqu'un qui affronte en pré éllipse Kizaru sur un pied d'égaliter est déja plus puissant que Hancock et au minimun niveau Doflamingo.

Rien que ca suffit et la je compte pas encore ses autres feats.

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:14:13
      • *Doflamingo vs Smoker **** :honte:
Chabkiller33 Chabkiller33
MP
Niveau 7
15 novembre 2014 à 18:09:19

Hancock elle est puissante mais de la à la mettre sans le top 10 de one piece
Marco le mec y se bat avec kizaru et kuzan easy et tu le met derrière dofla et hancock faut pas abuse la
Crocodile y reviendra sûrement avec le haki en plus :) mais top 10 sa m étonnerait

Ramy37 Ramy37
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 03:43:16

Labbon est le meilleur

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 09:50:30

kaido

chezine2 chezine2
MP
Niveau 3
24 novembre 2014 à 01:45:52

Lol mais ceux qui sorte Kaido, Dragon ou Big mom me font bien rire, comme placer des puissance inconnu dans un top 10 ? c'est illogique ? Avez vous deja vu Kaido ou Dragon au combat ? Non, jamais donc pas à prendre en compte, on peut cependant estimer leur puissance ( Dragon plus puissant que Sabo par exemple, ce qui permet de le mettre dans un fourchette de puissance mais pas a une place ) mais pas la definir précisement

KatanaMaudit KatanaMaudit
MP
Niveau 2
21 décembre 2014 à 18:20:17

Vous vous foutez de ma gueule ou quoi??? ou est Barbe Blanche dans vos classement limite j'veut bien concevoir que vous le mettiez pas dans le top 3 mais depuis quand big mom ace ou barbe noire sont plus fort que lui ?????? c'est une blague j'espère c'était le seul à rivaliser avec gold roger et après l'arc de Marineford normalement vous auriez du comprendre qu'il était un vrai monstre qui a tenu tete a toute la marine à l'équipage de barbe noire et aux 3 amiraux en leur infligeant de gros dégats !

Message édité le 21 décembre 2014 à 18:24:10 par KatanaMaudit
KatanaMaudit KatanaMaudit
MP
Niveau 2
21 décembre 2014 à 18:29:32

Sa me met hors de moi sérieux les gens dans ce forum n'ont sois pas de cerveau soi ils n'ont vu que 3 épisode de one piece :nonnon: 💢 😡

Message édité le 21 décembre 2014 à 18:30:18 par KatanaMaudit
Anima23 Anima23
MP
Niveau 5
25 décembre 2014 à 06:12:35

Barbe blanche, fait gaffe tu as la science infuse de one piece ici, barbe blanche est trop vieux ou est mort, il sert donc a rien etc.... comme ma hancock ou on me présente un film ou elle est pas sérieuse et sois disant elle montre tout son potentiel mdr alors qu'elle a le haki royale et qu'énervé elle est au dessus du lot ( faut revoir la bataille de marine ford mes petits). Comme on te dira aussi que Ener c'est une merde mais comme lui non plus est plus plus la dégage ).

Mais beaucoups font leur classement en fonction du perso qu'ils aiment aussi, donc a ce moment la je pourrais dire que Baggy détronne tout ( oui j'adore baggy :rire: ).

Je peux comprendre pour Kaido ou big mome qu'on a jamais vu, pour Dragon a 1ère vue il a l'air de maitriser les éléments ( pluie, orage etc.... voir épisode 50 quand Luffy est sauvé sur l'échaffaud ).

Mais si on reste dans une logique, c'est sur que Barbe Blanche est au dessus du lot et que les 3 amiraux peuvent aller se coucher, que Marco a le potentiel pour succéder a son capitaine. Quand a Teach c'est une énigme, vous l'avez vu se battre maintenant? il me semble qu'il a pris la place d'un des 4 empereurs, et Shanks l'homme sans fruit du démon qui est un des empereurs avec son équipage donc on ne connait rien ah ah, et je reste persuadé de la nouvelle puissance de crocodile la li la la ( lui non plus on la plus vu depuis 2 ans ),

c'est ca le charme de one piece, pouvoir faire sa propre idée finalement :-)

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 16:55:00

Pas dans l'ordre :

-Whitebeard
-Akainu
-Kuzan
-Dragon
-Big Mom
-Kaido
-Kizaru
-Fujitora
-Ryokugyu
-Mihawk/Shanks

Voici le classement d'un connaisseur.

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 16:59:48

Et si c'est QUE les personnages d'on on connait les pouvoirs (pas dans l'ordre) :

-Akainu
-Kuzan
-Kizaru
-Whitebeard
-Teach
-Fujitora
-Mihawk
-Shanks
-Sengoku/Garp
-Marco

Rayleigh est juste derrière Marco en raison de la vieillesse, il n'aura pas l'endurance d'en finir avec lui imo.

[Pandikurasshu] [Pandikurasshu]
MP
Niveau 4
22 février 2015 à 16:43:24

Mon top 10 :
1-Akainu
2-Kuzan
3-Teach / Kizaru
4-Fujitora / Mihawk
5-Sabo
6-Doflamingo
7-Marco
8-Joz
9-Law / Luffy
10-Zoro

Jean-Garry Jean-Garry
MP
Niveau 9
24 février 2015 à 14:14:25

Classement des vivants pendant l'arc Dressrosa :
1- Dragon (père de Luffy, chef de l'AR, on l'a pas encore vu combattre, donc sûrement le plus fort)
2- Shanks/Kaidou (les 2 plus puissants empereurs)
4- Mihawk
5- Akainu
6- Barbe Noire
7- Big Mom
8- Benn Beckman / Marco / Joz (et ouais faut pas les oublier)
11- Ao Kiji / Fujitora / capitaines de la 4e division et de la 5e (qui n'a pas été blessé contre Mihawk)

dernierutopiste dernierutopiste
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 22:44:03

jerry des fdp qui n'ont pas callé que l'être le plus puissant de one piece est la chèvre de Sengoku. Ils ont clairement dit qu'il était son subordonné.
Et c'est le seul être qui n'a pas besoin de se nourrir d'aliment dans one piece. Du papier lui suffit !

Dams85300 Dams85300
MP
Niveau 7
13 mars 2015 à 14:08:34

1) Barbe Blanche
2) Monkey D Dragon
3) Shanks
4) Sengoku
5) Monky D Garp
6) Akainu
7) Aokiji
8) Marco
9) Kizaru
10) Rayleigh

pizza-fromage pizza-fromage
MP
Niveau 8
14 mars 2015 à 23:26:47

Le 13 mars 2015 à 14:08:34 Dams85300 a écrit :
1) Barbe Blanche
2) Monkey D Dragon
3) Shanks
4) Sengoku
5) Monky D Garp
6) Akainu
7) Aokiji
8) Marco
9) Kizaru
10) Rayleigh

et les yonku ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment