CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zoro et le Haki?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
zoro9999 zoro9999
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:22:44

masahashi

je visite :ok:

Jeebii Jeebii
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:19:12

Sur cette vidéo il n'utilise pas le haki, les "bandits" sont juste impréssionné par son aura meurtrière ou son regard dans les yeux, mais par la suite je crois qu'on découvrira que zoro et aussi sanji ont le haki des rois !

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:51:44

"Dans le dernier scan (668), Luffy dit clairement: "je suis le seul à pouvoir utiliser le Haki ici ainsi que Zorro et Sandji" (: tout est dit^^"

:d) Ouai pour le Haki de l'armement, mais certains pensent qu'il a le Haki des Rois.

Et pour la vidéo de Zoro avec les bandits, oubliez là, c'est un rajout :ok:

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 00:19:36

Masahashi
luffy.... portrait craché? nan juste des Million d'affinités qui ont fait Que roger est le seigneur des pirates

:d) J'ai pas compris la fin, mais si Luffy est le portrait craché de Roger, enfin il lui ressemble énormément et comme l'explique Shanks : Luffy parle comme Roger.

kevix95 kevix95
MP
Niveau 9
30 mai 2012 à 23:06:31

A mon avis Zoro s'éveillera au Haki des rois pendant l'aventure pour l'instant il doit maitriser les 2 autres formes , le haki de l'armement pour affronter les logias (confirmé dans le chapitre 668 avec CC) et le haki de l'observation (arc l'île des hommes poisson ou il sent Cariboo).
Après sa maîtrise du Haki est bien loin de celle de Luffy car c'est Luffy qui sent Cariboo et qui alerte Sanji et Zoro.
Si je pense que Zoro aura le Haki des rois c'est pour le parallèle avec l'équipage de Roger.
On a vu que Rayleigh le second de Roger maîtrisait le haki des roi donc je fais le rapprochement ( Après y a des signes comme la cicatrices sur l'oeil , le combat à l'épée bien que Zoro sera le meilleur...)

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:22:22

Justement, c'est lourd toutes ses ressemblances, on a pigé qu'ils sont similaires, mais Luffy se veut unique, il veut faire à sa manière donc Oda qui n'arrête pas de vouloir montrer les ressemblances d'équipages sur ces points, bof quoi.

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 01:32:26

Et ça ne s’arrête pas qu'a la personnalité en plus, quand on a entre vu Roger jeune, quasi tout le monde a penser a Luffy. :o))

Si jamais un jours il décide de développer Roger, j'espere aussi qu'il y aurai quelque chose qui fait qu'on a pas l’impression de voire Luffy.

Je ris si on apprend que le précédent détenteur du Fruit du Caoutchouc serait Roger. :noel:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 09:23:11

Ca fouterait un peu en l'air le style du bonhomme là. :mort:
Ou alors on aurait droit à une pirouette comme quoi il aurait abouti le FDD et fait mieux que Luffy etc. :noel:

tpa05 tpa05
MP
Niveau 11
31 mai 2012 à 14:01:32

Euh Roger n'avait pas de pouvoir particulier (mise à part celui d'entendre la voie des choses) dixit Rayleigh...

Pis pour ce qu'il en est du Haki des rois pour Zoro... A aucun moment on ne l'a vu déployé ce pouvoir pour l'instant. Quand on repense à la 1ère utilisation de Luffy contre le buffle de Duval et au niveau qu'a Luffy à ce moment là. On peut presque dire que Zoro = Luffy à ce moment. Je me base sur la résistance de Zoro face à la douleur de Luffy lors de Thriller Bark... Je m'explique:

- Luffy K.O. après utilisation prolongée du gear 2 combinée au gear 3

- Zoro encore debout après un immense coup de genou de Oz et surtout toujours debout après le traitement de faveur de Kuma :fou:

Tout ça pour dire que si Zoro devait s'éveiller au haki des rois on aurait déjà du voir quelque chose. A mon humble avis évidemment :oui:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 14:28:48

tpa05 Voir le profil de tpa05

  • Posté le 31 mai 2012 à 14:01:32 Avertir un administrateur
  • Euh Roger n'avait pas de pouvoir particulier (mise à part celui d'entendre la voie des choses) dixit Rayleigh...

:d) On ne sait rien.
Tu crois peut être qu'un mec comme Roger n'avait rien de particulier pou en arrivé là?

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 14:48:08

Si Rayleigh l'a dit, Roger n'avait pas de FDD.

tpa05 tpa05
MP
Niveau 11
31 mai 2012 à 14:49:54

Et pourquoi l'auteur aurait fait dire ça au second de Roger?? Je vois même pas comment tu peux en douter. Quel intérêt de lui faire dire ça du coup?

Pour moi c'est simple c'est justement pour nous montrer à quel point il était monstrueux (quand tu vois Barbe Blanche et que Roger est le seul à avoir pu atteindre le titre de Seigneur des Pirates imagine le mec)

Donc fruit du démon non, mais Haki overcheaté oui. c'est comme ça que j'ai vu ce passage.

D'ailleurs pour l'instant, de tous les anciens membres de son équipage qu'on a vu aucun n'a de fruit du démon. Oui je sais Baggy bousille la théorie mais pour l'instant je tiens le pari qu'il a obtenu son pouvoir après la scission de l'équipage de Gol D Roger.

Mais encore une fois ce n'est que mon humble avis et je n'affirme que le premier paragraphe.

Après oui tu as raison on n'en sait rien mais c'est pas pour autant qu'il faille douter de ce qui a déjà été affirmé par certains persos qui plus est quand on sait qui était le Roi Sombre.

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 14:51:23

Je reformule parce qu'on pourrait comprendre autre chose :noel:

Rayleigh parle simplement d'un don.
A aucun moment il dit qu'il avait un FDD.
Après ça ne suffit pas pour conclure qu'il en avait ou non un, mais pour moi il n'avait pas de pouvoirs.

tpa05 tpa05
MP
Niveau 11
31 mai 2012 à 15:01:46

Pour te reprendre encore une fois (promis après j'arrête :o)) )
Par contre c'est spoils si tu suis uniquement l'anime donc

:spoiler:

Ce don Luffy est aussi en train de le développer
:d) Voir le dénouement de la bataille de Fishman Island après que l'Arche soit stoppé. Il y a une petite conversation entre les Roi des Mers et l'allusion est beaucoup trop flagrante pour pas comprendre que c'est le même genre de pouvoir

C'est toujours un plaisir de débattre sur cette magnifique oeuvre en tout cas :-)

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:05:38

Hé coco, on se calme les fesses. :hap:
J'ai dit "on ne sait rien" car on ne sait pratiquement rien sur Roger.

Je n'ai pas dit qu'il avait un FDD. :o))
Et le haki est particulier, surtout si lui le maîtrisait comme personne, ce qui revient à ma seconde phrase. :hap:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:08:11

En attendant, tu fais bien de te reprendre Mugi, sur les propos de Rayleigh. :noel:
Parce que c'était pas tip top. :hap:

Après oui bien sur , ça rendrait le perso classe et à la hauteur de sa réput s'il n'avait que le Haki mais en puissance over cheaté. :hap:

tpa05 tpa05
MP
Niveau 11
31 mai 2012 à 15:12:13

:rire: Sorry dank je me suis laissé emporter

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:14:39

Oda aime bien garder le mystère sur Roger, on nous a émoustillé avec Strong World 0 en plus de ça, il transpirait la classe. :noel:

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:29:09

Barbe Blanche était le rival de Roger aussi, si BB avait bien un des Fruit du démon le plus fort, c'est possible pour Roger d'avoir quelques chose d’équivalent.

Bref c'est juste possible, peut-être aussi qu'il na fait que développer le Haki a un point jamais vu comme vous dite. :noel:

J’aimerais bien savoir ses capacités. :noel:

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
01 juin 2012 à 11:23:27

y a une question que je me pose car je me souviens pas dans one piece que se soit dans l'anime ou dans le mange qu'on dit que Roger possédait le Haki, à part qu'il pouvait lire la voix de toute chose. je me demande s'il était réelment si puissant que ça ou simplement qu'il savait ce qu'il faisait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment