CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Imagination ] La fin de One Piece

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
zlatan-ronaldo zlatan-ronaldo
MP
Niveau 8
26 octobre 2013 à 22:58:16

Perso je doute fortement que le one piece soit de l'or ou un truc classique,mais bon, il y a beaucoup de possiblités, vous pensez quoi vous, que c'est :

-1 De l'or et des pieces

-2 L'histoire du monde

-3 Une lettre de Gold roger du genre:

A) Félicitaions vous etes arrivés jusquici,vous etes de vrais pirates et vous etes les personnes les plus lbres du monde

B) Coucou, c'est Gold Roger, ouais euh... c'était une blaguue ahahahahha (ok je sors)

-4 Pluton l'arme antique

-5 Le chapeau de paille

-6 Ou bien une fin tellement bien rechercher que seul Oda aurait trouvait ca.

OCTAVDMKIMEKEK1 OCTAVDMKIMEKEK1
MP
Niveau 2
15 novembre 2013 à 08:48:28

il est possible que luffy meurt a cause de tout ces gear et les hormone du transexuelle lui a donner et quil est perdu 10 ans de vie mai aussi a cause de la dangerosité detre seigneur des pirate il va y avoir jimbei qui va venir dans lequipe quand luffy et tout les autre auront realiser leur reve et bien il retourneront dans leur ville natal cetain vivront ensemble d'autre sul sanji suivra a la trace nami robin partira seul a lautre bout du monde ussop retournera avec chopper dans son pays natal brook arat des enfant avec laboon franky va etre comme vegapuk zoro va attrper le sida zluffy moura comme roger et voila

zlatan-ronaldo zlatan-ronaldo
MP
Niveau 8
17 novembre 2013 à 21:58:55

Euh...

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
17 novembre 2013 à 23:12:04

Oui ? :hap:

zlatan-ronaldo zlatan-ronaldo
MP
Niveau 8
20 novembre 2013 à 20:42:28

Non, en fait rien

zlatan-ronaldo zlatan-ronaldo
MP
Niveau 8
20 novembre 2013 à 20:51:11

Sinon, concernant le fruit du démon que roger aurait pu manger, cela pourrait être un fruit du démon paramancia du style "fruit de l’âme" et donc quand il meurt, son âme a réapparu et il attend son héritier sur rough tell et comme rough tell est derriere red line il pourrait

"ATTENTION: LA SUITE DU TEXTE EST STUPIDE DONC NE PRENEZ PAS EN COMPTE CE QUI ECRIT JUSTE APRES"

traverser red line (vu que cest une ame) et donc aller jusquau cap des jumeaux et cest pour ca que crocus (quand lequipage lui dit au revoir pour aller sur grand line) dit "qu'en penses tu roger ?"

Ps: Ceci nest que de l'imagination donc ne me repondez pas en disant "Cest nimporte quoi ce que ta écrit !!!" Merci d'avance

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
20 novembre 2013 à 21:02:17

C'est le fruit de brook ça :hap:

Et hypothèse basé sur rien que veux tu qu'in te dise ? :hap:

zlatan-ronaldo zlatan-ronaldo
MP
Niveau 8
20 novembre 2013 à 22:25:03

T a pas tout compris, le "fruit de l'ame" ca pourrait réincarné roger en fantome alors que brook lui c'été juste son ame qui devait rerouvé son corps, en gros cest pareil que brook mais en moins bien.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
20 novembre 2013 à 22:55:40

Non brook a le contrôle de son âme :hap:

ultimateluffy ultimateluffy
MP
Niveau 3
26 décembre 2013 à 22:15:34

Je pense plutôt que (Attention possibilité de spoil, de plus je n'ai pas lu tout les post de ce topic donc je ne sais pas si quelqu'un à déjà dit ce que je vais dire donc :desole: d'avance si je répète.)

Je disais donc, je pense que le One pièce est en réalité L'arbre à fruit du démon et que lorsque l'équipage de Luffy le trouvera ils seront attaqués sans répit par les marines et le manga s'arrêtera sur une image épique montrant Luffy et son équipage se lançant une fois de plus tête baissée dans la mêlée
:-)

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 janvier 2014 à 16:14:31

Je n ai pas d avis pour ma part mais je vous fais prêt d une fin imagine que j ai vu sur un blog.
Bon pour moi je vérai bien ceci :

A la fin , ont aprend que le one piece existe , mes spirituélement c'est a dire , toute les épreuve qu'ils ont traversé et enduré , et la découverte du monde entier , c'est sa le One Piece .

Vu que l'air de la piraterie aller s'étindre , Gold roger a prononcé c'est derniére parole dans l'espoire qu'elle continu a existé .

Coby est devenu un grand amiral ,et c'est lui qui à arété luffy et le conduit a l'échafau car il est mintenent le nouveau roi des pirate !!!

Luffy qui fini par comprendre le véritable sance des derniéres parole de Roger et qui a enfin "trouvé" le One piece fini par reprendre les derniére parole de Gold R. :

"Mon trésore prenez le si vous le voulez , je l'ai laisser quelque par dans ce monde , trouver le !!! "

Comme vous l'avez comprie , la derniére scéne du manga sera comme la premire sauf avec luffy !!!!

Et inssi l'histoire ce répéte et c'est la fin

DSL pour les faute --"

Et merci de m'avoir lu =)

_________________________________

________________________________________________

krnage95 krnage95
MP
Niveau 1
26 novembre 2014 à 23:44:16

Moi je pense que le one piece expliqueras que ces l'aventure que chaque'un auras vecu a permis de tous les rassembler et a former une famille

Clem-Manga Clem-Manga
MP
Niveau 1
06 juillet 2016 à 02:09:30

La fin ..... Jai beaucoup d'dee mais je vais choisir la meilleur a mais yeux..:
Luffy se batait contre Barbe-Noire, Avec beaucoup de difficulter, Il réussisa a gagner la bataille. Ces amis eux, s'occupaient des membres de l'equipage a Barbe-Noire, Ils reussiserent tous aussi a les vaincre.
Tous deciderent de continuer leurs route, mais le couvernement mondiale arriva et tenta de les ennempecher. l'equiage au Chapeau de Paille n'avaient plus de forces apres savoir battue contre l'equipage a Barbe-Noire, Alors que le convernement mondiale sapretais a en finir avec eux, Une grosse lumiere brulante et enflamer aparue. Il y avait comme une personne au milieux. Luffy cria en pleurant :
"ACE !!!!"
Oui c'etais bien lui, Ace dit alors a son frere quil le protegeait meme de la haut mais qu'il ne pouvais venir que dans des situations de peine de mort. Il lui dit alors de vite s'en aller avant que ace doit rentrer au monde des mort.
Luffy pleurait et pleurait. Nami ecouta Ace et prit le bateau en main( comme setait elle la navigatrice).
Ils partirent en vitesse, mais luffy, lui se mit a larriere du bateau et cria le nom de son frere en pleurant !
Il fut perturber de revoir son frere temps aimer.
La nuit passa et l'equipage avaient reussit a seumer le convernement mondiale.
Luffy fut reveiller. Encore chanbouler il se dirigea vers le quai pour prendre lair.
Au meme moment Nami fut aussi reveiller, tout sa lui fit repenser a sa mere... Et decida daller elle aussi dehors, et elle apercut son capitaine, assie sur sa tete de lion, a lavant du bateau.
Elle alla le rejoindre.
"Comme tu le sais luffy jai perdu ma mere adoptive....
- je sais, nami je suis desoler.
- Je ne viens pas pour te parler d'elle mais pour te dire que a propos d'ace je te comprend et je sais se que tu eprouves.
- Oui tu le sais et c'est dur. je pourrais tous arreter pour quil revienne...
- TOUT ARRETE ! NON LUFFY ACE NE VOUDRAIT PAS SA, IL VOUDRAIT QUE TU TE BATTES ET QUE TU PROUVES AU COUVERNEMENT MONDIALE QUE TU SERAS LE ROI DES PIRATES !"
luffy se mit a pleurer.
"oui je sais nami, je le sais, je suis desoler
- Ne tescuse pas voyons."
Nami prit luffy dans ces bras. Il regarde alors Nami dans les yeux et lui dit "merci, merci pour tout", Elle fit juste un sourire. Luffy devint alors tout rouge et baissa les yeux.A ce moment la il n'eprouva plus de tristesse mais un sentiments inconnue qui lui fit mal tres mal au coeur...Il repensa a son frere et ce dit que c'est grave a nami quil a reussie a sen sortir et de ne pas faire de depression. Il repensa aussi a son tout debut d'aventure quand il a vue Nami pour la 1er fois, ou bien aussi quand elle la aider a chaque fois. Oui luffy decouvrait un sentiments inconnue pour lui et nouveau. serais- ce lamour ?
les deux amis s'endormir dehors par fatigue.
Le lendemain Sanjii cherchait nami comme tout les matin, il arriva sur le quai et vit nami et luffy endormie encore tout les deux. Il apella c'est amis qui vinrent de suite les yeux ecarquiller *-*
Luffy se leva le 1er et reveilla nami de la meme ocasion tout les deux regardaient l'equipage qui etaient choquer.
Nami demanda ou est le probleme mais personne repondit et il retournairent a leurs occupations.
Il etait bientot 12h30 quand usop, chopper et luffy deciderent de ce baigner, biensur chopper et luffy avec une boué.Usop plogea profont et apercut une lumiere qui brille il apella zoro pour quil vienne voir. zoro trouva alors une pepite d'or, il remonta a la surface et dit a sanji,et usoppe de venir laider a creser.
Sanji trouva une sorte de papier plastifier avec ecris dessus : encore deux nuit vers l'Ouest et la couronne en diamond dans un nuage noir , et un ciel bleu, elle continura de vous guider.
Sanji donna le papier a nami qui conprie ou il fallais aller, sans se poser de question elle ordonna aux garçons de remonter a bort ! Puis elle se dirigea vers l'ouest. Vers 22h00 tous le monde decida de se coucher sauf nami qui resta surveiller le bateau, pour pas quil change de direction. A ses coter ce tenais luffy avec son gros sourir baka, elle le regarda en souriant. Elle aussi eprouvais un sentiment mais elle savait se que setais, elle.
Luffy decida de metre un peut de musque pour metre de l'ambiance. Ils parlerent de tout et de rien quand nami tomba de sa chaise sans se reveiller. Luffy ne compris rien du tout il criait son nom en la secouant ! Nami repris ces esprits et lui dit de ne pas sinquieter, il lui demanda pourquoi elle setais evanouie, Elle lui repondit que setais a cause du manque de force, et que sa arrivait a tout le monde. Luffy courrut dans la cuisine et lui aporta de la viandes, il sen prit aussi biensur.
"Tien nami, mange ! c'est des force"
elle acsepta en rigolant.Quand nami etait inconsiante luffy avait crue quelle etait mort, et il realisa quelle etait tres importante pour lui.Luffy prit la tete de nami dans ces mains et lui demanda :
"nami je peut faire un truc ?"
Elle ne repondit pas et lembrassa.
Luffy dit alors:
"ces sa lamour ? cest bizard !avec son sourire baka
- Ba oui idiot cest sa " dit nami en rigolant
La nuit passa et le lendemain les deux tourteraux lannonca a tout leurs amis.
Une autres nuit passa et le lendemain a 12h30 pile l'equipage jeta lancre en pleine mer pour regarder les nuages.
Brook aperçut un nuage noir, Luffy prit donc son bras elastique et le projecta en direction du nuages. une couronne en tombait comme sur le papier de la pepite d'or.
Lyffy donna la couronne a robin pour quelle puisse l'examiner de plus pres, elle trouva un autre papier. cetais ecris:
Vous y etes presque. aller y encore mais cette fois si rendez vous sous la mer en dessous de la plus grande armer de couvernement mondiale ! c'est la que le tresor est cacher !
Sans plus attendre, franky construisit alors la bulle pour aller sous la mer il mit 2 jours pour sa mais quand elle fut pretes il se rendirent tous en direction de la plus grande armer du couvernement mondiale. Une fois arriver labas. Il y avait bcp de bateau que l'ont apercevais vut d'enbat. Mais sanji et zora craquere la bulle en se battant. lequipage a donc dut remonter en plein milieu des bateau enemis. Mais Sangoku les apercu et ce dirigea en leur direction pour les attaquer. Luffy dit a ses compagnons que setais son combat, sa vangeance et que meme au pire personne devait atervenire. Il fit un dernier bisous a nami et partie pour affonter Sangoku, celui qui as tuer son frere. les autre s'ocupaire des soldat adverse. Ce fut une grande bagare acharnee des blesser enemie. Le grand pere de luffy lavait prevenue quil pourrais rien faire pour lui.
Sa fesait bien 1 heures que tout le monde se battaient. Luffy acharner santie tout a coup une dexieme force en lui, celle de son fere . Il prit alors sont gros poing de fer et lenflamma garce a son frere il sauta et se jeta sur Sankogu, qui ne pouvais plus bouger. Luffy fit alors une raphales de poing et gagna le combat. Comme il y avait trop de soldats adverse luffy dit a franky de vite reconstruire une bulle en 1 heure maximume sinon tout le monde mourraient. Franky acsepta mais il savait qu'il devrait se depecher dix fois plus si il veut pas mourrir. Une demi-heure plus tard franky avait terminer. Il rentrairent tous sur le bateau qui plongea dans la mer. La marine leurs lancait des canon mais bateau les esquiva et meme les seuma la marine.
Quelque heures plus tard Lequipage au Chapeau de Paille apercuent une enorme lumiere, plus il sapprochait plus setais gros et plus setais claire. Cetais le grand tresor ! il fesais aumoin 2 ou 3 fois le bateau. lequipage sarreterent quelque instant pour admirer et repenser a leur belle aventures. cetais deja la fin. tous lacherre une petit larme puis il embarquerent le tresort a bord et remonterent a la surface, (il netais plus du tout a coter de la marine a cause des courants.)
Une fois quil etait remonter tous deciderent de rester ensemble mais de partir sur une ile deserte pour y construire leur propre vie a eu.
The End
Voila comment je voit la fin. je sais que setais long desoler en tout cas jesere que sa vous aura plus :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment