CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Questions/Réponses.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
21 septembre 2012 à 22:27:58

Maintenant que de nombreuses personnes possèdent le jeu, j'aurais une petite question concernant le "online" : le réseau est-il stable, ou alors il y a des lags, ou des problèmes de latences ? svp

:d) aucun :pf: j'ai commencé aujourd'hui :d) all nickel synchro avec perso a coté perfect etc...

pas beaucoup de monde par contre :(

J ai une question comment koby est devenu si grand j ai un peu oublier quelqu un peut me le rappeler svp :)

:d) soupe :pf:

Diable_D_Sanji Diable_D_Sanji
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:33:12

c'est vrai qu'un fan de one piece aimera le jeu ?

le mode online diffère-t-il du mode solo

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
21 septembre 2012 à 22:38:41

diable :d) c'est un beat'em all ca ne differe pas trop mais god qu'est ce que c'est bien :hap:

moi je dis plutot l'inverse :( quelqu'un qui ne connait pas trop peut apprecier l'histoire (cinematique de fou) mais ceux qui connaissent remarquent trop de default et d'oublie ....

Neutron06 Neutron06
MP
Niveau 6
22 septembre 2012 à 04:27:05

Bonjour
Je n'ai pas encore le jeu et je voudrais savoir, il a une durée de vie d'environ combien de temps ?
Si le mode histoire est aussi complet qu'il en a l'air ça serait bien
J'ai pu voir qu'ils y'avait "2 ans après" et je voudrais savoir jusqu'à ou ça va
La bataille contre Hody ?

Merci d'avance pour vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 septembre 2012 à 08:52:35

Bonjour,
J'ai un soucis avec le jeux, j'ai une PS3 FAT et j'ai débuté l'histoire jusqu'au début du chapitre 3,j'ai sauvegardé et relancé le jeux et à l'écran titre je débloque les modes online et annexe mais à peine après avoir cliqué sur OK le jeux "freeze", j'ai créé une nouvelle sauvegarde vierge (où je n'ai rien débloqué) et là nickel. Quelqu'un aurait une solution?

allblue92 allblue92
MP
Niveau 3
22 septembre 2012 à 09:15:00

bonjour
j'ai fini les mode hitoir et j'aimerais savoir si on debloque d'autre perso avec le journale anexe par ce que la ces grave on peut incarner que les l'equipage de luffy barbe blanche anckock ace et jimbei et j'aimerai si on n airai d'utre pas la suite merci desolée pour les faute je suis pas encor reveiller que je fais que rever de ce jeux mdr

JakeMuller JakeMuller
MP
Niveau 6
22 septembre 2012 à 09:22:25

Bonjour j'aimerais savoir combien y ' a t'il de modes de jeux en tout et quel sont t'ils ?

Alfe_The_Last Alfe_The_Last
MP
Niveau 6
22 septembre 2012 à 10:49:16

@ Allblue92 > non pas d'autres persos mais des tenues pour certains en finissant le mode "another log" avec.

@ JakeMuller > mode story, qui reprends la quasi-totalité du manga jusqu'a Marine Ford ; mode annexe, qui reprends les niveaux du mode story mais cette fois ci jouable avec les persos debloqués dans ce dernier mode ; mode challenge, qui te permet de rebattre les differents boss du jeu ; et enfin le mode online.

riley28 riley28
MP
Niveau 4
22 septembre 2012 à 11:25:28

Un One Piece sur xbox 360 ??

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 septembre 2012 à 14:34:44

J'ai trouvé la réponse dans le forum. Merci quand même!

tygrenoir tygrenoir
MP
Niveau 6
22 septembre 2012 à 18:11:09

bonsoir voila j'ai une question le jeu est en difficulté normal mais si on met difficile on gagne plus d'xp que en normal ?

Pain_Master Pain_Master
MP
Niveau 4
22 septembre 2012 à 18:15:13

Bonjours a tous,j'ai un petit problème avec le trophée "Merci de m'avoir aimé" je ne le comprend pas même quand j'essaie de suivre le cheminement.

aider moi svp

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:43:28

Bonjour je voudrai savoir les techniques de tous les personnages !

Merci d'avance ! :)

Suizeikin Suizeikin
MP
Niveau 6
23 septembre 2012 à 10:18:55

Salut tout le monde.

RasenTornado il faudra que tu attendes que des gens up tout leurs perso pour cette liste ^-^

J'ai une petite question moi aussi à propos du journal annexe, j'ai remarqué que tout les niveaux était des "épisode 1" et trouvant ce mode très court et surtout trop facile avec des récompense médiocre (niveaux de pièces et xp malgré des rang S).

Donc ma question est la suivante:
Peux-ont avoirs accès a des suites de ces "épisodes" en avançant avec chaque personnages et avoirs une difficulté ainsi que des récompense de bon niveaux?

Pour info je n'ai up que Luffy / Ace. =)

Voilà en espérant qu'une âme charitable répondra. Si l'on me le permet je répondrais à ce que je sais à mon tours =)

Bye bye and Coup de Burst =D

fallusman fallusman
MP
Niveau 9
23 septembre 2012 à 14:35:23

J'ai une question j'ai debloque l'attaque chewing ballon mais je n'arrive pas a l'utiliser comment on fait une fois que l'on a les deux barre special remplie car je fais rond mais c'est que la premiere attaque qui sort merci

tygrenoir tygrenoir
MP
Niveau 6
23 septembre 2012 à 16:24:53

tu laisses ton doigt sur O dès que le chargement a fini d'arriver a la deuxieme barre tu le lache

-Saiken- -Saiken-
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:40:32

Pour faire le ballon, il faut appuyer sur R2 je crois. Tu as plusieurs techniques avec la gâchette que tu débloques :ok:

fallusman fallusman
MP
Niveau 9
23 septembre 2012 à 16:46:40

Merci

nostalgeek03 nostalgeek03
MP
Niveau 8
23 septembre 2012 à 18:16:11

bonjour je cherche la musique du menu principal merci !

Marcopolo34 Marcopolo34
MP
Niveau 9
23 septembre 2012 à 18:55:44

@RasenTornado :
Voila toutes les techniques spéciales des persos, chacun en a 2 (sauf Luffy qui en a 4, et hormis ceux avec des variantes, armes/tenues alternatives), si c'est ce que tu voulais. Entre "'", je connais pas le nom de l'attaque exacte, et c'est de l'impro' ! :-)))

:spoiler:

-Luffy : 1. Gomu Gomu no Riffle. 1.1 Alternative tenue : Gomu Gomu no Elephanto Gun. 2.Gomu Gomu no Storm. 3.Gear 2 (mode + Gomu Gomu no jet gatling à la fin du mode). 4. Gear 3 (+ mode peti Luffy à la fin).
-Zoro : 1. 'San-zen Sekai'. 2. Ashura.
-Sanji : 1.Concassé 2. Diable Jambe (mode + un coup de pied à la fin).
-Nami : 1. Tornado Tempo (bâton bleu basique). 1.1 Alternative arme (bâton à boules) : 'Attaque avec Mirage Tempo + Impacto'. 2. Thunder Lance Tempo (avec bâton basique) ; Thunder Lance Tempo avec plusieurs nami/nuages(Mirage Tempo).
-Ussop : 1. 'Ussop lance une bouteille et tire avec une bille inflammable pour enflammer une zone conséquente et former une grande déflagration'. 2. Sogeking ! (mode + 'Atlas swiss fear' à la fin du mode)
-Chopper : 1. Roseo (avec trois variantes en fonction du nombre d'utilisations). 2. Forme enragée (3 rumbles balls) (mode + un coup final au sol à la fin).
-Robin : 1. Delphinium. 2. Hmmm... 'Robin invoque deux fleurs et 'clutch' aux boss ce qu'elle a fait à Franky, à qui il manquait son slip'... :rire2:
-Franky : 1. Ultimate Hammer. 2. Coup de Burst.
-Brook : 1. Yahazu Giri. 2. 'Un combo spécial de musique'. :hap:
-Hancock : 1. Slave Arrow. 2. Perfume Femur
-Jinbei : 1. Gyojin Karate : Samegawara Seiken. 2. Plus ou moins pareil mais en utilisant de l'eau et des requins baleines.
-Barbe Blanche : 1.'Utilisation du fruit Gura Gura no mi, où il fait des séïsmes partout'. 2. Pareil, mais il fait l'attaque (je sais plus le nom) ou il retourne la gravité.
-Ace : 1. 'Hiken (coup de poing de feu)'. 2. Entei.

Fin :spoiler:

Perso, il aurait été tout à fait possible d'en mettre 3, au lieu de 2 !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment