CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : personnage favoris dans le jeu ??

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
naruluffy007 naruluffy007
MP
Niveau 2
12 mai 2013 à 18:43:15

j'ai crée ce sujet pour savoir lesquels des persos est le plus fort personnellement je préfère chie et labrys.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
12 mai 2013 à 19:37:33

perso je trouve que yu est très complet, a de bon mix up et quand je tombe dessus je sais que je vais en chier.

sinon je joue misturu donc top tiers, mais vu que je suis mauvais ça ne donne pas grand chose pour l'instant.

en perso offensif elizabeth peut faire très mal a quelqu'un qui a une mauvaise défense.

Judai-Kun Judai-Kun
MP
Niveau 8
12 mai 2013 à 19:57:30

Pour moi ce sra Brosuke !(Yosuke), même si il a une défense pourrie il est fun à jouer je trouve ^^

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
12 mai 2013 à 20:40:54

La liste Top Tier met:
-Mitsuru et Aigis en top.
-Tout le reste
-Kanji et Elizabeth (cette dernière est un canon de verre).
Mais l'écart entre le top et le low est faible.

Quand j'airais le jeu se sera entre Elizabeth et Mitsuru, car se furent mes persos préféré dans le jeu de base avec Aigis.

saichen saichen
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:21:33

De toutes façons,P4 Arena est connu pour être l'un des jeux de combat les plus équilibrés, donc peu importe ce que l'on joue, ça changera pas grand chose si l'affrontement est entre deux bons joueurs.

Me concernant, au niveau purement design, j'aime beaucoup Mitsuru, mais déjà dans P3 je la trouvais classe, donc ça ne change pas grand chose... Concernant le gameplay, comme tout le monde ici, je tâte encore l'ensemble du casting pour voir avec qui j'ai le plus d'affinités. Actuellement, je m'orienterais plutôt vers Yosuke, Aigis ou Akihiko. Et ceux avec qui j'ai du mal sont Mitsuru, Kanji et Naoto.

Enfin, concernant la tier list, visiblement, la dernière en date est celle-ci:

S (in order): Mitsuru, Chie, Teddie, Aigis, Narukami
A: Yosuke, Naoto, Shadow Labrys, Yukiko, Akihiko
B: Labrys, Elizabeth, Kanji

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2013 à 06:19:18

Oui par exemple Kanji est low tier parce qu'il est pile ou face, mais il peut être viable.

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
13 mai 2013 à 07:55:36

Personnellement mon Main est pour l'instant Kanji ( et je pense qu'il le restera ) par contre c'est vrai qu'il a des matchs-ups assez relou parfois ( non je ne pense pas face à Elizabeth ou l'approche est un véritable enfer ) et surement Naoto en deuxième personnage afin de pouvoir varier les matchs-ups et surtout parce que c'est le couple de personnage que je préfère dans Persona 4 ( bon d'accord Kanji on sait pas trop où il en est la dessus mais la petite Naoto lui plaît bien :D )

minileblanc minileblanc
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:55:34

Bah moi je voulais essayé Naoto, mais après avoir fait les challenges, je suis un peu rebuté. A partir du 25/26, ça devient n'importe quoi.
En regardant les replays, elle effectue "Raid" au moment ou l'attaque précédente connecte avec Yu, ce qui laisse environ 0.5 seconde pour l'effectuer. J'ai beau essayé, j'y arrive pas, Yu se rétablit toujours au moment ou le tir entre en contact avec lui. Je sais pas si c'est parce que je joue à la manette, mais je vais pas courir acheter un stick arcade pour un seul jeu.
En tout cas, si les challenges me poutrent, je veux pas voir ça en combat normal.

deathome deathome
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 06:03:25

Osef du plus fort, ca v finir en "canonically" où en tier-list wise si on part sur ca (ironiquement l'un est carrément l'opposé de l'autre, haha.)

Sinon niveau favori, Zabeth pour l'instant en attendant si ils foutent l'autre. Et j'aime bien Aegis aussi. Et plein d'autres mais faut bien choisir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 07:10:59

Je sais pas si c'est parce que je joue à la manette, mais je vais pas courir acheter un stick arcade pour un seul jeu.

Non non et non, un des meilleurs joueurs de P4A(et le meilleur joueur de yu du monde probablement vu tout ce qu'il a inventé avec lui) aux us joue au pad et il fait le challegne 30 les doigts dans le nez, au contraire au passant au stick tu vas avoir une péroide ou tu vas être encore moins bon.

C'est juste du temps et de la dédication.

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
14 mai 2013 à 12:06:23

kanji tatsumi

socialnerdwork socialnerdwork
MP
Niveau 6
14 mai 2013 à 12:20:38

Akihiko / Yukiko :)

minileblanc minileblanc
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 15:09:58

Falco252 :d) Ça me rassure.
Mais je vois toujours pas comment faire cette enchaînement :p
Ça viendra bien avec l'entrainement !

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
15 mai 2013 à 11:32:51

Je ne l'ai pas encore fait mais si ca peut te rassurer je n'arrive jamais a faire tout les defis et pourtant en ligne je m'en sors pas si mal (bon je suis pas un champion hein ) suffit d'etre efficace et de bien mixer son adversaire ( certe en jouant Kanji j'ai une grosse barre de vie et ca aide ) .

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:39:20

Kanji :content:

Pygophile Pygophile
MP
Niveau 8
15 mai 2013 à 11:53:11

Mitsuru
Teddie
Kanji
Yukari

Lei_Wulong Lei_Wulong
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 03:34:26

Akihiko en main.

Chie et yu de temps en temps meme si je manie mieux chie que yu.

WhiteDevilJack WhiteDevilJack
MP
Niveau 5
16 mai 2013 à 04:11:35

Elizabeth :cool:

Clad121 Clad121
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 10:33:08

Comme pour tous les jeux de bastons, j'ai choisis Aigis, parce que c'est un fuckin robot, avec des fuckin gun :cool:

Par contre je la trouve chaude à jouer, j'ai du mal à assimiler le perso.

Je N'ABANDONNERAIS PAS!

miyuse miyuse
MP
Niveau 7
16 mai 2013 à 10:47:41

J'aurais penser adoré Mitsuru (qui est mon personnage préféré de la série), mais j'accroche pas trop dans P4A. Donc j'ai décidé de jouer Aigis en main et c'est super cool, même si je galère un peu (mais moins qu'avec les autres). o//

Teddie me plait bien aussi. Pour les autres, je sais pas trop. Des conseils de persos faciles à prendre en main, pour la méga noob que je suis ? :3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment