CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat dématérialisé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Masterkyon Masterkyon
MP
Niveau 7
08 avril 2012 à 22:44:54

Bonjour,

J'ai reçu hier pour mon anniversaire une PS Vita. Il me reste plus qu'à acheter des jeux et une carte mémoire.

Je suis intéressé par DW next. Et je compte aller acheter demain le jeu + carte mémoire. Je connais pas le prix exacte en magasin chez micromania/fanc mais je présume que ça doit être 45€ le jeu et 50€ la carte mémoire.

J'ai vu par contre que le jeu est de 35€ en dématérialisé.
J'aimerai savoir si certains ont rencontrés des problèmes avec la version dématérialisé, et combien de go il prends sur la carte mémoire.
Parce que si c'est pour prendre plus de 4go, c'est pas très rentable.

Merci.

Toz69beback Toz69beback
MP
Niveau 8
08 avril 2012 à 23:12:46

alors le jeu fait 1.7 g environ. Prend une carte d'au moins 8giga (35 euros environ). Le jeu (DW next) fait 40 euros en boite mais si comme moi tu le prend en demat (35 euros) tu n'auras pas de problemes et de toute maniere je ne vois pas pourquoi il y en auraient.

Masterkyon Masterkyon
MP
Niveau 7
08 avril 2012 à 23:29:37

Merci pour ta réponse rapide toz69BeBack.

Par contre c'est pas très rentable de le prendre un dématérialisé :/ .

1.7g sur un carte de 8g, ça occupe 7.5€ en emplacement mémoire. ça fait un total de 42.5€, plus cher que la version boîte.

Je crois que je vais prendre le jeu en version boîte.
Au moins sur ps3/xbox360, les chargements étaient plus rapide vu que les jeux sont stocker sur un HDD au lieu de lire un DVD/BR.
Je pense pas que le chargement soit plus rapide sur une carte mémoire, si?

Toz69beback Toz69beback
MP
Niveau 8
08 avril 2012 à 23:48:19

J'ai dungeon en demat et franchement c'est pas top niveau chargement. Le demat t'offre le fait de pouvoir transporter plus de jeux sans te prendre la tete avec les cartouches ou boites.

NeoDestiny NeoDestiny
MP
Niveau 5
11 avril 2012 à 16:35:46

Dites-moi si je me trompe car j'ai pas jeux Vita encore (j'ai la console mais j'attends ma carte mémoire de 32Go qui est en livraison).

Mais l'autre avantage de l'avoir en dématérialisé c'est que tu peux le télécharger autant de fois que tu veux sans payer plus tandis que en boite, tu te prends le jeu pour 40€ puis tu le vends pour ché pas combien mais si tu le veux encore, faut payer le jeu en occaz qui coutera à peine quelques € moins cher qu'en neuve (Ex: ça fait longtemps que je voulais avoir Star Ocean 4 mais il est tjrs aussi cher à Paris, même en occaz. Bizarrement, mon cousin de Bordeaux a eu le jeu neuf pour 25€ à peine, donc ça doit dépendre de la ville aussi?).

Sinon avant de te l'acheter, testes la démo qui est dispo sur le store et s'il t'intéresse, achète-le dans la version que tu veux.

Masterkyon Masterkyon
MP
Niveau 7
11 avril 2012 à 20:42:08

En ce qui concerne la vita, je t'assure que l'offre dématérialisé est vraiment naze.

Les jeux Vita font au mieux 5€ de moins que la version non dématérialisé, sauf que les jeux en boîte avec le temps ont tendance à baisser très vite.

Pour les jeux anciens PSP, tu as plein de jeu naze (peut être quelques bijoux) à 10/20€, et tous les jeux bons sont au alentour de 35€, même si ils sont sorties il y a très longtemps, et trouvable à 10/15€ en neuf sur le net.

Bref, non pas que j'ai pas les moyens, mais par principe, jamais j’achèterais à ce prix un jeu sortie sur PSP il y a 2/3 ans.
Je vais plutôt remplir ma carte mémoire 16Go de musique et de vidéos.

Masterkyon Masterkyon
MP
Niveau 7
11 avril 2012 à 20:45:03

Sinon gros coup de gueule pour les DLC DW next.
10€ pour les costumes d'un royaume, soit 40€ pour les 4.
La encore, à 5€ j'aurai payé, comme j'ai acheté tous les DLC de DW7, mais à 10€, blocage psychologique. Pourtant j'ai largement les moyens de me les payer.
Je vais plutôt acheter quelques costumes séparément à 0.99€

Jungko75 Jungko75
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:51:58

D'autre part si un jour il te vient l'idée de le vendre en boite tu pourra. C'est mieux je trouve et puis tu as quelque chose a ranger sous la main moi perso je préfère vraiment.

garnakun garnakun
MP
Niveau 1
09 mai 2012 à 21:07:32

achter le pack gold a vie

et vous puvez télécharger tous se que vous vouliez

sauf wow cataclysm

www.ALLDuTout.fr.gd

Jungko75 Jungko75
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:01:40

C'est quoi ce truc bizzare gold jsai pas quoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment