CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Online ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
naedjer naedjer
MP
Niveau 4
09 février 2012 à 12:37:50

Hello,

Ne connaissant pas trop cette série, est possédant une Ps Vita, est il jouable en ligne ?

Merci à vous,

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2012 à 22:12:00

Tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est qu'au dos de la jacquette, il est indiqué: "Téléchargez les données d'autres joueurs, affrontez-les et comparez vos résultats en ligne".

Au dos de la jacquette, il est indiqué qu'il y a du multi coop à 4 en ad hoc.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2012 à 22:13:19

Heu, sorry pour le message un peu incohérent...

Au final, multi ad hoc ainsi qu'une sorte de système à la street pass de la 3ds apparemment.

naedjer naedjer
MP
Niveau 4
22 février 2012 à 12:29:20

okok,

Ad hoc cela veut dire sur le même wi-fi .. ?

Après maintenant que l'on est arrivé au lancement, il y a t il quelqu'un qui le possède pour confirmer ou non le mode en ligne ?

Si cela est intéressant ;-)

naedjer naedjer
MP
Niveau 4
22 février 2012 à 14:59:48

Edit :

A quo correspond aussi cela : "street pass de la 3ds"

Merci d'avance .. ^^

NeoDestiny NeoDestiny
MP
Niveau 5
23 février 2012 à 12:01:00

La fonction Street Pass de la 3DS sert à échanger les données avec une autre personne qui a aussi une 3DS. Cette échange peut être effectuer juste en étant à proximité de la personne.

Mais ça n'a rien à voir avec le Online je trouve.

naedjer naedjer
MP
Niveau 4
23 février 2012 à 12:03:42

Okk,

en effet je trouve pas aussi trop d’intérêt à cela ... Du coup aucune fonction Pvp ou autre système multi existe ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2012 à 21:43:00

bonjour.
- alors c'est sûr qu'on ne peut jouer qu'en ad hoc?
perso, ça ne me dérange pas de jouer solo.
- j'ai entendu dire que la plupart des jeux de PS VITA sont jouables en multi, est-ce que c'est vrai?

NeoDestiny NeoDestiny
MP
Niveau 5
24 février 2012 à 00:41:27

@Naedjer:
Alors là, je n'en ai aucune idée comme je n'ai pas le jeu. J'ai essayé de chercher des infos et à ce qui paraîtrait, il y a un mode de jeu où on peut faire une mission en particulier comme "Défendre la base en 10 min", "Conquérir le camp principal en 3 min"...

La difficulté est tellement haut qu'on se fait massacrer rapidement. Ces genres de missions sont jouable jusqu'à 4 (DW Strikeforce?). Après, je sais pas si c'est du ad-hoc ou du Online par Wi-Fi.

@-leprincenoir-:
Là aussi je ne sais pas, je me base toujours sur ce que j'ai trouvé et apparement, il y a une fonction Online dans le Mode Conquête (comme dans DW7?).

Normalement, on aura des jeux qui sont jouables en multi sur Vita mais comme je n'ai ni la console en main, ni les jeux qui vont avec, je ne saurai te le confirmer.

Pour ceux qui ont le jeu, ça serait sympa d'apporter votre contribution pour les renseignements. Faut voir si le jeu vaut le coup (En tout cas, il est fortement apprécier par son graphisme d'après ce que j'ai lu).

VitaCube VitaCube
MP
Niveau 7
24 février 2012 à 01:18:15

Je le prend demain avec la console, je vous tiendrait au jus :)

NeoDestiny NeoDestiny
MP
Niveau 5
24 février 2012 à 01:25:26

Ça sera sympa de ta part, on attend de tes nouvelles avec impatience :)

naedjer naedjer
MP
Niveau 4
24 février 2012 à 12:07:00

ha Merci Neo pour ta rep.

Et Vitacub c'est cool, on attend fortement ton avis sur le mode Online ... J'hésite fortement avec ce jeux et Dungeon Hunter ..

naedjer naedjer
MP
Niveau 4
24 février 2012 à 12:26:08

Edit :

visiblement, pas de mode Online ..

http://www.co-optimus.com/game/2433/playstation-vita/dynasty-warriors-next.html

Mais un mode en local apparement jusqu'a 4 :/

Fait chier, ce type de jeux en online sa aurait été top, avec prise de territoire etc .. ;-(

MrNicotin59 MrNicotin59
MP
Niveau 7
24 février 2012 à 21:29:34

J'ai le jeu, est il n'y a pas de online... Seulement du ad hoc... Dommage parce que le jeu est excellent.

VitaCube VitaCube
MP
Niveau 7
24 février 2012 à 22:14:48

Je confirme pas de multi, sinon vous avez le jeu en anglais car moi oui :hap:

sa ne dérange pas trop mais quand même :noel:

NeoDestiny NeoDestiny
MP
Niveau 5
25 février 2012 à 02:39:51

Ok, merci à tous pour vos renseignements :ok:

@vitacube: Ouaip, y a qu'en langue anglaise pour toute l'europe.

Moi j'ai des questions, ça va faire HS du topic mais autant demander ici.

-Y a quoi comme mode? (Histoire etc...?)

-Y a vraiment pas de voix jap?

-Si y a un mode histoire, c'est une histoire par armée comme dans DW7 ou par selection de perso comme dans les précédents DW?

-Quand tu Level Up, t'as les stats qui augmentent en même temps? Ça fait un bail que j'ai pas rejouer à DW7 mais je me rappelle que même si j'ai le perso au niv MAX, les stats sont pas au MAX et fallait ramassé les épées et boucliers. Personellement, ça me gavait un peu. Je préférais le système de SW pour le Level Up.

VitaCube VitaCube
MP
Niveau 7
25 février 2012 à 08:33:29

-Campagn, conquest, coalition mode, et gala

Conqest : A première vue on peut échanger des donnés sur les officiers, sinon ce mode c'est une conquête quoi tu choisis officier et go

Coalition : tu choisie un "barrack" et officier un mode de jeu :
Protection de notre base / tuer ennemies
capturé toutes les bases
capturé le camp ennemie
capturé les base

Les temps de jeu sont différent pour chacun d'eux dans l'ordre 10,30,3,30 min et les objectives ennemis sont pareils

Gala : des petits défi le premier étant de traversé un champ de bataille a cheval ( sympas :hap: )

-Voix anglaises uniquement avec sous titres

-A première vue histoire par armé mais pas sur !

-Pour les lvl et tous sa je te tiens au jus j'ai fait que 2 missions pour le moment ( manque de tps )

naedjer naedjer
MP
Niveau 4
25 février 2012 à 11:44:55

Merci à vous, Deception ... ;-((

Du coup, direction Dongeon Alliance rien que pour le multi.

Bon jeux à vous tous !!

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 13:16:12

Il n'y a pas vraiment de "lvl", ce sont des rank, en faisant des batailles (Campaign, Conquest) tu gagne des points qui te font up ton Rank.
Pour le moment ça n'a l'air que de débloquer des parties d'armure pour la création de perso.
J'ai fini toute la Campagne et les 4 types de Conquêtes et visiblement ça n'a pas d'autre utilité.
Je dis "apparemment" car j'ai cru voir sur Gamefaqs que ça servait quand tu active le mode "online" (moi je le désactive, ça m'a soulée de me prendre 2 minutes de recherche à chaque écran de chargement).

En ce qui concerne la Campagne (donc l'histoire) elle n’est pas très cohérente dans la mesure où il faut juste conquérir la map (un peu comme les DW Empire), de temps à autre il y a un petit dialogue de scénar enchainé d'un mini-game ou d'une bataille, mais sans réelle logique.
En gros si tu joue les Wei par exemple et que tu fais "l'équivalent" de la bataille du Mt Ding Jun, Xiahou Huan restera en vie (pourtant après le coup du banquet de Jia Xu, Dian Wei meurt bel et bien).

NeoDestiny NeoDestiny
MP
Niveau 5
27 février 2012 à 18:20:44

Merci à vous tous pour les renseignements. Je vois donc, peut être que le prochain DW va peut être intégrer la fonction Online, après tout DW6 est le premier jeu DW à sortir sur PS3 et y avait rien d'extraordinaire mais avec DW7, on a pu avoir la fonction Online.

Je m'achèterai le jeu mais j'attendrais une occaz intéressante vendu avec la console, ça ne me dit rien d'acheter rapidement, même si j'ai très envie d'y jouer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment