Les forums de JeuxVideo.com
-
galontmon
- Posté le
7 mai 2012 à 16:30:18

-
J'ai jamais joué a un jeux similaire que lui, j'ai 17 ans es que je choisie old school? même si j'ai pas trop compris la signification
- Lien permanent
-
[Bastoun34]
- Posté le
7 mai 2012 à 16:33:13

-
TU parles du mode old-school à la création de la partie? Je te déconseilles, tu vas te galérer vraiment... Ca veut dire que y aura pas de map dans le jeu, mais qu'il faudra tout faire avec une feuille et un crayon, comme on faisait avant^^
- Lien permanent
-
lowlol13
- Posté le
8 mai 2012 à 08:42:41

-
PUR2 YA KE DE VOC O KOI.
Je rigole bien sur, mais je ne pensais pas que ce jeu atireraient réellement un tel public ded l'ancienne génération. Personellement j'ai 14 ans!
.
En tout cas je vois qu'on est quand même pas mal de plus jeunes!
- Lien permanent
-
alainternaute
- Posté le
8 mai 2012 à 14:56:13

-
57 ans. Premier ordinateur PET 2001...
- Lien permanent
-
joystikdestroyr
- Posté le
8 mai 2012 à 20:00:14

-
35 balais! Et ça fait un moment que j'attends un dungeon master like après tous les jeux rétro qu'il ont sorti! Moi perso, je n'oublierais jamais Black Crypt sur Amiga!
- Lien permanent
-
Playermafioo
- Posté le
8 mai 2012 à 22:22:42

-
18 ans, j'avais jamais essayé le moindre Dungeon Crawler et les premières secondes de jeu de Grimrock m'ont entièrement saisis.
- Lien permanent
-
Playermafioo
- Posté le
8 mai 2012 à 22:23:45

-
Qu'est-ce que je raconte moi, j'ai 17 ans xD
- Lien permanent
-
[Dovahkiin76]
- Posté via mobile le
8 mai 2012 à 23:54:31

-
jai 16 ans sa va etre mon premier dugeon crawler et jadore le coté old school je l ai demain j ai hate
- Lien permanent
-
____VinC____
- Posté le
9 mai 2012 à 00:28:48

-
23 ans, mon premier jeu sur PC a été lands of lore 2 que je me refaisais presque tout les ans jusqua y a 5 ans (nouvel ordi et donc plus possible d'installer un jeu datant de 1997) puis y a pas même 1 2 semaine je vois la new de jv.com sur l'offre du site GoG, ayant toujours révé de faire le 1 et de rejouer au 2 (aprés moult échec avec la dosbox) puis je vois Legends of grimrock, je me renseigne, et depuis 4/5 jours
- Lien permanent
-
Seletus
- Posté le
15 mai 2012 à 13:30:37

-
Sinon ya les Etrian Odyssey sur DS les gars.
- Lien permanent
-
AlexJones
- Posté le
16 mai 2012 à 00:11:38

-
32 ans ! et pareil que Playermafioo 5 posts + haut, j'avais jamais essayé le moindre Dungeon Crawler avant mais ça me foutait la gaule quand j'avais 12-15 ans. j'ai faillit jouer a land of lore a l'époque, mais il refusait de se lancer sur mon 386 de pauvre.
j'était a fond dans les jeux de role papier entre potes et les zeldas, final fantasy puis fallout.
http://www.youtube.com/watch?v=pV3W4nSH4Is&feature=related
- Lien permanent
-
AlexJones
- Posté le
16 mai 2012 à 00:34:43

-
boyinthehoods
Posté le 14 avril 2012 à 10:24:03
"
ce qui me gêne c'est que ya 25/30 ans quand on jouait à donjon et dragon papier avec un mùaitre du jeu c'était l'occasion de se retrouver avec 5 ou 6 potes et en quelque sorte c'était du multi précurseur..là on reviens à du old school ok mais sans la possibilité de partager cette expérience avec d'autres ...
"
la technologie déshumanise la société, vaste débat ou il n'y a pas de hasard hélas. les gens qui "maçonnent" la réalité via l'industrie le savent bien et c'est leur but.
- Lien permanent
-
-pichie-
- Posté le
16 mai 2012 à 00:57:32

-
L'homme se déshumanise lui-meme et volontairement, nul besoin de la technologie pour cela.
- Lien permanent
-
AlexJones
- Posté le
16 mai 2012 à 02:02:34

-
que tu crois kevin. c'est le surhomme predateur nietzchéen qui rabaisse et isole "l'homo-consomicus-lambda" car tout le monde préfère se faire un RPG papier avec un maitre de jeu un soir d'été en camping autour d'un feu avec des amis qui s'aiment dans un delire gratos, ecolo et vivant plutot que d'etre seul devant une machine.
désolé de plomber le topic, mais j'aime pas les freluquets dans ton genre bourrés de certitudes du haut de leurs vaste aveuglement.
- Lien permanent
-
Chevels
- Posté le
16 mai 2012 à 03:39:17

-
Nul besoin d'un tel mépris AlexJones
Nous sommes ici entre gens sympathiques et -Pichie- en est.
De toute façon l'Homme est une pourriture de la nature, technologie ou pas et le prouve tous les jours (même sur les forums !). Quant à la technologie, elle découle directement de l'Homme et n'est que le reflet de sa vanité. Et quoi qu'on en dise, tout le monde l'utilise tous les jours... même les plus réfractaires. N'est-ce pas?
Ceci dit, je ne comprend pas bien pourquoi tu l'agresses par rapport au RPG papier vu que toi même tu joues à Legend of Grimrock
Bonne soirée/journée
- Lien permanent
-
Alyzia
- Posté le
16 mai 2012 à 06:27:09

-
Pas un perdreau de l'année non plus, 60 ans et toutes mes dents ..
Battue de peu par Armaguedonfy , je revendique donc le titre féminin de doyenne pour le moment ..;)
Mon premier achat fut également l'Aigle d'Or comme Marcjulien ,mais un ami m'avait contaminée un peu avant
Depuis toutes ces années , je ne lutte plus contre ce loisir chronophage qui me vaut une jolie collection et je plaide coupable ..
- Lien permanent
-
wesker-34
- Posté via mobile le
16 mai 2012 à 07:58:06

-
j'ai 18 ans je ne connaisser pas ce genre de jeux et j'avou que j'accroche vraiment une perle ce jeux
etant joueurs de battlefield 3 sa me change
- Lien permanent
-
kamikaze333
- Posté le
16 mai 2012 à 12:42:31

-
30 et mes première armes sur Land of Lore
- Lien permanent
-
-Reynen-
- Posté le
16 mai 2012 à 12:54:14

-
22 ans et je n'avais jamais vraiment touché un dungeon crawler.
- Lien permanent
-
TeddybearsSTHLM
- Posté le
16 mai 2012 à 14:24:59

-
17 ans, jamais joué a de vrais dungeon crawler (deux trois en 2d, genre dungeon of dredmor ou hack, slash, loot), mais le principe me faisait énormément salivé, et legend of grimrock se révèle carrément jouissif a mes yeux
Et je précise que je joue en mode old school, avec mes feuilles et mon crayon a coté
- Lien permanent
Sujet : « pour player old school ? vos ages ? »
Toutes les infos du jeu Legend of Grimrock sur :