Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Legend of Grimrock

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | iPhone | Mac

Sujet : « Bug déplacement niveau 9?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [Bastoun34] Voir le profil de [Bastoun34]
  • Posté le 7 mai 2012 à 16:26:43 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Suis-je le seul à avoir des problèmes de déplacement au niveau 9? Il y a plusieurs endroits dans ce niveau où le jeu a l'air de bugguer, et soit me faire faire une rotation à 180° sans que j'aie rien demandé (vers le début du jeu, couloir pour aller aux lézards bleus), ou plus embêtant, me téléporter plusieurs case en arrière (le grand couloir tout en bas de la map: en gros, c'est comme si y avait une paire de téléporteurs mais totalement invisibles qui me ramènent à l 'entrée de la salle à chaque fois)...?
    Alors malice des développeurs ou bien bug?
  • Lien permanent
  • [Bastoun34] Voir le profil de [Bastoun34]
  • Posté le 7 mai 2012 à 17:05:19 Avertir un administrateur
  • Ouais bon alors j'ai réussi le couloir à passer grâce au parcho qui indiquait comment faire, mais bon... Ca aurait été mieux de faire un petit effet lumineux quand on était TP pour faire comprendre que c'était bien volontaire et pas un bug.
  • Lien permanent
  • NqqBz Voir le profil de NqqBz
  • Posté le 7 mai 2012 à 17:17:19 Avertir un administrateur
  • Il y a un petit effet, mais très discret. Ca fait partie des charmes du jeu. Toujours mieux qu'un gros panneau lumineux : "ATTENTION ENIGME". Le petit effet est à voir au niveau des textures pour le couloir et pour le grand couloir, c'est assez visible.
  • Lien permanent
  • GreatPhil Voir le profil de GreatPhil
  • Posté le 7 mai 2012 à 17:29:03 Avertir un administrateur
  • Hé oui, on se fait facilement avoir, sauf pour les vieux briscards des dungeons crawler :rire2: Cet effet est connu sous le nom de "spinner", tres souvent uitilisé dans Dm !!
  • Lien permanent
  • -pichie- Voir le profil de -pichie-
  • Posté le 7 mai 2012 à 17:35:26 Avertir un administrateur
  • J'ai trouvé cette enigme trop simple du fait des textures qui changent et des couloirs différents aux etremités. On aurait crié au bug pendant des jours avec des textures et des couloirs identiques aux extrémités :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bug déplacement niveau 9?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bug déplacement niveau 9? "

Toutes les infos du jeu Legend of Grimrock sur : Legend of Grimrock sur PC Legend of Grimrock sur iPhone/iPod Legend of Grimrock sur Mac

Les vidéos à la une

17 minutes de gameplay de Battlefield 4 !

Boutique