CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il n'attaque pas !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:22:14

Hello ! :)

Je viens de commencer le jeu, et au premier monstre, l'escargot, quand je veux le frapper avec la masse qu'à reçu mon Minautaure, il ne se passe rien, que je fasse clic droit ou gauche dessus ! Est-ce parce que je n'ai aucun skill dans les masses ? Comment je le frappe ! Je me fais cogner par un escagot géant sans rien pouvoir faire !

Y0JIMBO7 Y0JIMBO7
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:29:13

Il faut faire clic doit sur l'arme en question et il faut que ton minautore qui a la masse soit devant (portraits du haut) et non derriere (portraits du bas).

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:29:13

Tu l'as bien mis dans sa main ? Tu fais clique-droit sur la masse dans sa main ? Si oui, c'est un des rares bug du jeu. Recommence une partie dans ce cas.

Y0JIMBO7 Y0JIMBO7
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:32:32

NqqBz :

Posté à la seconde prés, mais apparemment tu as été plus rapide de quelque centieme ;P

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:34:02

Haha, oui, je n'avais pas remarqué ^^.

Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:35:27

Le Minautaure est devant, j'ai mis la masse dans sa main, et que je fasse clic droit ou clic gauche dessus, sa ne marche pas. :( Enfin quand je fait clic gauche, sa prend l'arme sur mon curseur, mais voilà, il ne veut pas attaquer.

Aussi j'ai fait un lézard Rogue, assez discret, pour faire des coups discrets, tout les autres personnages doivent être aussi à niveau pour la discrétion ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:44:43

Il n'y a pas de discrétion dans le jeu. Enfin, je ne crois pas. Mis-à-part le sort d'invisibilité (école de l'air, rang 19) et peut-être le sort de darkness (spellcraft - rang 5). Et encore, pour ce dernier, pas sûr que ça influence sur le champ de vision des ennemis.

Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:50:57

J'ai refait une équipe, maintenant sa refonctionne. ;)

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:16:49

Cawotte-killers Voir le profil de Cawotte-killers
Posté le 24 avril 2012 à 18:35:27 Avertir un administrateur
Le Minautaure est devant, j'ai mis la masse dans sa main, et que je fasse clic droit ou clic gauche dessus, sa ne marche pas. :( Enfin quand je fait clic gauche, sa prend l'arme sur mon curseur, mais voilà, il ne veut pas attaquer.
Aussi j'ai fait un lézard Rogue, assez discret, pour faire des coups discrets, tout les autres personnages doivent être aussi à niveau pour la discrétion ? :)

Y a pas vraiment de discrétion, mais si tu monte l’école de magie de l'air, tu auras un sort d'invisibilité de groupe. Très bien combiné a un assassin qui backstab je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:32:00

Enfin, le backstab n'est pas si terrible.

Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:29:27

je viens de vouloir reprendre ma partie, le bug est revenu, je ne peux plus attaquer, j'ai beau la recharger ou faire des retours au menu, c'est pareil, mes personnages refuse systématiquement de riposter. :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:35:01

Version à jour ? gog ou steam ?

fteuh fteuh
MP
Niveau 4
25 avril 2012 à 17:03:56

Peut-être un bug effectivement.
Le jeu doit être patché en 1.1.4, ça résout pas mal de problèmes.

Ceci-dit, si je me rappelle bien, la masse qu'on obtient au début du jeu entraine un malus au toucher, peut-être que c'est à cause de ça (surtout si ton perso a une dextérité très basse)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:21:47

Enfin, ici, il ne se passe rien fteuh, il n'attaque pas. Il y aurait au moins l'arme qui se grise si c'était un "miss".

fteuh fteuh
MP
Niveau 4
25 avril 2012 à 20:05:49

@NqqBz
Oui, je sais mais l'auteur du post indique juste que "ça ne marche pas" donc possible qu'il s'agisse de coups ratés à répétition (en même temps, j'y crois pas trop)

Bizarre en tout cas cette histoire de bugs, je n'en ai pas encore vu avec la v1.1.4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:36:06

Peut-être qu'il n'a pas la 1.1.4 ou 1.1.3.

Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:42:45

j'ai installé la MàJ et lancé le jeu en tant qu'admin, au cas où, et sa remarche, j'espère que sa va pas re-arriver. :(

Oui, je ne rate pas mes coups, quand je cliquait sur les îcones, il n'y avait absolument aucune réaction.

enderp enderp
MP
Niveau 4
11 mai 2013 à 14:20:43

Moi je suis sur steam et j'ai exactement le même problème comment savoir si je suis en 1.1.3 ou en 1.1.4 ?

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
12 mai 2013 à 18:45:53

Ce topic date un peu, depuis le jeu est passé en 1.3.6 :)
Normalement sous Steam le jeu se met à jour automatiquement, néanmoins, si tu veux vérifier ta version il suffit de lancer le jeu et tu as la version affiché en bas à gauche lors de l'écran titre du jeu.

Ceci dit, le perso avec lequel tu frappes est-il bien placé en 1ère ligne? Car s'il est en 2è ligne il ne pourra jamais atteindre d'adversaire, sauf avec une arme de jet ou une lance.

enderp enderp
MP
Niveau 4
14 mai 2013 à 19:37:30

Alors pourquoi ca marche pas :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment