CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toorum Mode , Un Seul Aventurier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JVN]Gamemaster [JVN]Gamemaster
MP
Niveau 3
24 avril 2012 à 15:41:22

Voici un traduction d'un site anglais qui va vous permettre de refaire l'aventure avec un seul perso et de voir à quel point vous maîtriser le jeu.

"Donc, vous pensez avoir trouver tous les secrets de Légende of Grimrock, avoir ramasser tous les trésors,et atteint les plus profondes abysses du donjon ? Bien mais il vous manque probablement toujours quelque chose.

Il y a un mystère de plus a découvrir, et il vaut le coup - un mode bonus auquel vous accéder après avoir réaliser le succès "Buddies with Toorum". Pendant le jeu, vous avez lu les notes de Toorum jusqu'à sa dernière demeure. Avec un peu d'astuce, vous pourrez ramener son squelette à un Crystal de Vie, et liberer son esprit pour réaliser le succès.

Ce que vous ne savez probablement pas c'est que vous venez de débloquer un mode de jeu optionnel, où vous pourrez refaire le jeu entier en tant que Toorum! C'est vrai, vous ne débloquer pas seulement un nouveau personnage avec un portrait encore jamais vu, mais Toorum a accès à un nouveau set de compétence, des traits spéciaux qui changerons quelque peu le gameplay.

Pour accèder au "Toorum Mode", une fois que vous avez débloquer "Buddies with Toorum" (regarder notre parcous de l'étage 10 pour des détails sur la manière de procéder), vous allez avoir besoin de lancer une nouvelle partie depuis le menu principal. Créer un personnage unique, et taper en guise de nom Toorum, ensuite appuyer sur Entrée sur votre clavier. Sir vous ne vous êtes pas tromper, vous aller entendre un son et l'introduction du jeu va démarrer.

Commencer le jeu avec Toorum va vous permettre de n'avoir qu'un personnage dans votre équiper avec les statistiques et compétences suivantes :

Toorum

Health: 95
Energy: 55

Strength: 18
Dexterity: 15
Vitality: 16
Willpower: 12

Traits: Tough, Skilled, Thunderstruck

Skills: Armors, Axes, Swords, Earth Magic, Fire Magic, Spellcraft

En plus des différentes compétences, Toorum possède aussi le trait exclusif Thunderstruck, qui multiplie sa vitesse de mouvement par 2. Tout c'est bonus devraient vous permettre de rendre votre futur périple encore plus interressant. Notez que pour utiliser la magie comme un mage classique, Toorum à besoin d'un bâton ou d'un orbe. "

Voici l'article complet en anglais : http://www.gamebanshee.com/legendofgrimrock/walkthrough/toorummode.php

A tout les fans de dungeon master qui regrettait la possibilité de pourvoir rejouer le jeu avec un équiper plus petite ou un seul individu voilà qui devrait vous plaire. Les développeurs d'Almost Human semble avoir penser à tout, et mon petit doigt me dit que nous n'avons par encore découvert tout les secrets du Mont Grimrock.

BlackSeed BlackSeed
MP
Niveau 6
24 avril 2012 à 16:03:22

J'ai pas envie de faire mon pète b**nes, mais franchement, un minimum de recherches avant de poster un nouveau sujet, c'est pas non plus la mer à boire...

A peine quelques sujet en dessous sur la même première page, on a un sujet intitulé: "Recommencer le jeu avec Toorum", et qui donne en substance les mêmes infos... :/

automedon automedon
MP
Niveau 7
24 avril 2012 à 16:04:14

ATTENTION !!!

------------- MEGA SPOILER DE LA MORT QUI TUE ------------------

Il est possible de faire ce mode sans avoir débloqué le "Buddies with Toorum".
Il suffit de créer un fichier nommé toorum_lives.txt (ce fichier est déjà présent si vous avez débloqué le succès "Buddies with Toorum") et d'écrire "Toorum was here" dedans (sans les guillemets)
Voilà

---------- FIN DU MEGA SPOILER DE LA MORT QUI TUE ---------------

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:05:40

automedon, quel plaisir :). De retour ?

automedon automedon
MP
Niveau 7
24 avril 2012 à 16:09:30

coucou NqqBz ;-)
Oui j'ai pas pu résister à cette petite auto-dérision lol

[JVN]Gamemaster [JVN]Gamemaster
MP
Niveau 3
24 avril 2012 à 16:12:23

Désoler BlackSeed, pas vu je n'avais pas chercher avec Toorum comme mot clé, quoiqu'il en soit je reste plus précis, donne le détails des skills et le lien d'un bon site sur le jeu. Et effectivement c'est un peu pète b**rnes d'autant que je me suis fait chier à traduire l'article. Enfin bon pas vraiment important, je ne fais que partager et vous souhaites un bon jeu.

BlackSeed BlackSeed
MP
Niveau 6
24 avril 2012 à 16:53:02

Loin de moi l'idée de critiquer ton initiative, bien au contraire. Je pense simplement qu'un post à la suite du sujet dédié aurait évité une multiplication des sujet de même type. Surtout qu'il n'y a aucune modération sur ce forum, et donc aucune possibilité de fondre plusieurs sujets en un.

Enfin bon, c'est pas franchement super grave non plus hein.
Et merci pour la traduction de l'article pour les non-anglophones! ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment