CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : porte en fer niveau 5 a la fin???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bachus1974 bachus1974
MP
Niveau 7
15 avril 2012 à 15:07:06

il y une porte en fer que n arrive pas a ouvrir a la fin du niveau 5 j ai trouve un livre me disant de rester dans la piece avec les dragons

comprens pas???

a++++

Dusty_02 Dusty_02
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 15:09:59

Fuuuu, j'en ai chié pour celle là...

bizarre que personne n'est encore demandé là dessus.

alors attention de ne pas lire plus loin si vous voulez vous prendre la tête comme moi tout seul dans votre coin...

SPOILER:

"rest in the gaze of the dragons" (littéralement "se reposer là où regarde les dragons")

en fait c'est pas séquentiel (comme pour l'étage 2 "Only a patient man can defeat demon's gaz") il est inutile de camper devant les têtes des deux statues de dragons l'une après l'autre...

c'est encore plus con que ça, il faut ouvrir votre map et tracer une ligne imaginaire dans la direction du regard des statues, à l'intersection des deux lignes cela vous donne l'emplacement exact où il faudra attendre jusqu’à ce que la porte s'ouvre.(25/30sd)

c'était évident... après un long, très long moment de recherche et d'essais infructueux devant les statues...

bachus1974 bachus1974
MP
Niveau 7
15 avril 2012 à 15:15:50

merci mais franchement tu super fort mais je trouve comme meme cette enigme un peu nase

merci encore

a++++

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2012 à 20:02:36

Pareil , je trouve l'enigme de la porte de fer juste ignoble. Le niveau 4 avec les 4 zones TP plus les 4 alcoves m'ont fait perdre la moitié de mes cheveux, mais là, j'avoue c'est juste une horreur. J'ai trouvé l'enigme ou on devait coincer 4 soldtas squelettes excellente mais par moment je trouve qu'ils ont poussé le bouchon un peu loin. Première fois que je recherche de l'aide pour ce jeu, j'espère la difficulté des enigmes restera accessible. Quand je pense que j'ai, en son temps fini Amberstar intégralement en Anglais, je me demande comment j'ai réussi cette prouesse.

Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:43:35

Bon, j'ai pas lu vos posts, sauf la traduction du message. Et je crois avoir déjà compris. :noel:

Sa va être chaud quand même de trouver l'endroit, va falloir des notes. :D

Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:56:57

Vla j'ai trouvé, c'est pas dur, à part pour la traduction, je savais pas que " Gaze " c'était regarder.

En vous lisant on voit que vous trouvez ça dur, mais c'est super logique en faites, j'ai vu des enigmes plus dur que ça.

Mais faut dire aussi qu'ils sont forts pour les énigmes tordus, entre celles où on voit pas du tout la logique, ou celle qui demande un temps de réaction égale à 0. :noel:

Crawven Crawven
MP
Niveau 2
21 octobre 2014 à 08:45:52

Ouai...pas super instinctif comme énigme, mais bon effectivement quand on croise le regard des deux statues de dragon par rapport à la carte et que l'on se retrouve à dormir comme il est demandé au bonne emplacement... un éboulement vous réveille et plus qu'a constater que la porte en Acier c'est ouverte... Encore l'énigme avec les squelette, je trouvais cela marrant (Sa rapporte de l’expérience, bon il y a un moment quand même ou la nourriture posé problème xD)... Patienter à rien faire c'est nettement mois drôle.

Hors sujet: j'ai trouvé un bug assez pratique... Tuer des monstres au travers des portes verrouillées avec les armes de corps a corps. (cela évite de prendre trop de dégâts a l'ouverte).

-Pour ce faire rien de plus simple se décaler vers la droite ou la gauche devant la porte et frapper avant la fin du mouvement. Sa touche à chaque fois (quand le monstre est bien aligné derrière). taper sur les murs pour les attirer devant la porte et guider vous avec le sons (ba oui car on vois rien, la porte est fermé, mais par contre au sons c'est facile). je trouve sa pratique. mais sa reste un exploit(bug). version 1.3.1.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment