CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une belle bande de voleurs !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coyotebzh coyotebzh
MP
Niveau 1
29 juin 2012 à 23:40:14

Ahh les voila les "grands" du jeu vidéo.
Mr Kim Swift et son acolyte Mr Burton ne sont que des voleurs ou des copieurs, au choix.
C'est facile de ce planquer derrière des Grosses sociétés a l'autre bout du monde pour piquer les idées des petits développeurs et contourné les copyrights.

Ce ne sont que des escrocs qui n'ont rien fait. Copier/coller et une refonte visuel. super !! GG les voleurs !!

Deadlysonya Deadlysonya
MP
Niveau 3
29 juin 2012 à 23:49:51

C'est sur qu'il est plus simple pour une grosse société comme SE de faire connaitre son jeu qu'un petit développeur indépendant...

Du coup quand il pique une idée, ça passe ni vu ni connu x). C'est le monde du business, le gros écrase le petit (surtout quand le petit distribue, lui, son jeu gratuitement)

[White_sama] [White_sama]
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 08:05:49

Il me manque un bout là, qui a copié quoi?

Marv1 Marv1
MP
Niveau 6
14 juillet 2012 à 20:58:36

je crois qu'il ne sait pas que kim swift est la co-créatrice de portal, LLLLLOOOOOOOLLLLL, tdc

Marv1 Marv1
MP
Niveau 6
14 juillet 2012 à 23:11:03

et puis passer de salle en salle en résolvant des énigmes, c'est juste la base du gameplay et l'une des choses les moins difficiles à faire techniquement...

hardcore_bunny hardcore_bunny
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:38:52

pour ma part , je trouve que le jeu est bien mieux que portal 2 , les prises de tête incroyables , la plupart du temps , on comprend rien au principe des énigmes...pour quantum , pas besoin d'aspirine au moins , mis à part quelques phases de saut improbables...

Alviss-kun Alviss-kun
MP
Niveau 3
18 juillet 2012 à 19:48:13

Ce jeu EST fait par la créatrice de Portal --

FoX_M_44 FoX_M_44
MP
Niveau 5
30 novembre 2012 à 16:49:15

Pas d'accord avec hardcore_bunny, déjà devant portal 2 j'ai rigolé à certains moments, chose qui ne m'étais jamais arrivé devant un jeux vidéo (je parle biensur d'un rire au premier degré, pas le second degré genre waouh le bug ou le truc improbable) les monologues sont super, rien que les petites phrases des tourelles, j'adore. Et j'ai terminer portal 2 sans avoir besoin d'aide à aucun moment. Le gros +, une magnifique co-op. Un gameplay super varié par rapport au premier portal; je n'ai rien contre le premier, que j'ai super apprécier et je le conseille d'ailleurs à tous les joueurs PC, je me demande s'il n'y pas un peu plus de difficulté dans le premier (en tout cas c'est pour clavier/souris)

20555 20555
MP
Niveau 9
04 mai 2013 à 05:13:19

Je ne vois pas l'intérêt de comparer ce jeux a Portal
Les logiques ne sont pas les mêmes
Au contraire je conseille QC a tout ceux qui ont aimé Portal... comme moi :coeur:

Yetcha Yetcha
MP
Niveau 5
12 juin 2013 à 14:49:23

Et bien moi je n'ai pas du tout aimé Portal et je trouve Quantum conundrum excellent! Comme quoi il n'y a pas de règle...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.99€
La vidéo du moment