CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Fin du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2012 à 10:16:57

Je sais pas vous mais moi perso elle m'a un peu déçu, qui plus est vraiment pas dur, et perso je m'attendais à ce que Ike soit méchant mais on dirait pas (pourtant il ne fait que nous hurler dessus à chaque batterie que l'on prend sauf la dernière où il nous dit au revoir comme si il savait qu'on faisait un truc qui causerait notre perte)
Qui plus est... je suis le seul qui est passé en dessous du rayon blanc ? XD Sérieux jsuis passé à travers la structure métallique... mais bon ça m'a quand même validé

hardqwvked hardqwvked
MP
Niveau 6
24 juin 2012 à 15:20:00

Pareil, mais peut-être qu'il y aura des explications : 2 DLCs vont sortir...

Scrall Scrall
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:37:55

Je suis d'accord avec l'auteur. Mais j'ai remarqué que le docteur nous parle comme si on a perdu la mémoire, mais bon vu qu'on est entré dans cette dimension, notre petit personnage à du se cogner la tête tout comme son oncle...
Bref en tout cas je suis un peu déçu surtout pour le prix, si c'était plus difficile je me plaindrais pas sur ce sujet.

Dragoon3094 Dragoon3094
MP
Niveau 13
30 juin 2012 à 15:44:42

la fin est un peu bizare certes , mais bon pour le prix , se jeux est divertissant je trouve quand on ne sais pas quoi faire c'est l'idéal

tanguydu67 tanguydu67
MP
Niveau 7
09 juillet 2012 à 22:48:09

Je viens de le finir, et comme vous je suis plutôt, voir très déçu! Je m'attendais sûrement à une fin à la hauteur de Portal :-(.
A vrai dire je pensais que l'oncle était mort (autre dimension, ne se souvient plus de quelque chose, perd les cheveux de minutes en minutes, nostalgique...) et que Ike joue un rôle plus important que de nous donner les batteries... Je trouve d'ailleurs Ike peu utile, sans intérêt ni pour l'histoire, ni pour l'ambiance.
Il était selon moins à deux doigts d'être un grand succès, beaucoup de clins d'oeil à Portal (lunettes bleu/orange, gant similaire au portal gun, apparitions furtives de Ike à la manière du cube de voyage dans portal 2, musique de fin, ton satirique de l'oncle comme Glados...) tout en restant original, des graphismes cartoon plaisant.. Bref je ne suis pas ici pour faire une test :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.99€
La vidéo du moment