CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment voir les trophés ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sacha44 sacha44
MP
Niveau 5
13 octobre 2012 à 13:59:22

Bonjour,

J'ai finit le jeu plusieurs fois (j'essaye de le faire avec toutes les princesses) et je suis en train de compéter les trophées. Seulement je n'arrive pas à voir ou sont ceux que j'ai déjà... Savez vous où ils se trouvent ?
Et je ne comprends toujours pas comment avoir les 3 derniers métiers avec l'alchimie, je galère comme pas possible :)

Merci de votre aide !

tarmavis tarmavis
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:34:39

sacha44
la duree vie du jeu c'est bien

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
13 octobre 2012 à 16:42:06

Pour les trophées, il faut aller dans l'application "trophées" qui est sur ta Vita, directement.

Sinon, pour l'alchimie, va voir du côté du topic « Sorcier Arc-en-ciel et Job oublié .... », il y a plein d'astuces, ou dans celui qui s'appelle « Alchimie - ébauche d'un système complexe ».

sacha44 sacha44
MP
Niveau 5
13 octobre 2012 à 19:00:50

Tarmavis : Tu veux parler du nombre d'heure de jeu ?
Oui moi je trouve qu'il est bien, on peut faire beaucoup de quêtes, de missions et compléter à 100% les souhaits des princesses. Donc si tu ne l'as pas encore, je ne peux que te conseiller de l'acheter !

Ailesdeface : Merci pour ta réponse sur les trophées !
Pour ce qui est de l'alchimie, je suis déjà allée sur les forums qui tu m'a indiqué mais je dois avouer que je suis vraiment perdue. Le système m'a l'air hyper complexe !
Je vais essayer de mieux m'y plonger ..
Merci à toi !

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
13 octobre 2012 à 19:59:12

Pour ma part, j'ai réussi assez facilement en prenant déjà les métiers de bas en haut: le gnome d'abord, le chasseur ensuite et le chevalier en dernier.
Tous mes citoyens étaient satisfaits (smiley rouge avec sourire), et seuls 5 avaient un bonus.
Utiliser aussi la fusion compatible qui semble plus favorable.
Après, laisser tourner la Vita pendant 3 heures (en veille, ça marche, mais l'éteindre non)

Pour avoir la sève relax (l'ingrédient le plus pénible), il faut faire toutes les quêtes proposées, enregistrer avant de se coucher et regarder si parmi les nouvelles quêtes il y en a une avec comme ennemi "l'amicale des jarres". S'il y en a pas, recharger, se recoucher, etc, etc.
Une fois la quête trouvée et acceptée, sauver juste avant d'aller les battre et voir si on obtient l'ingrédient souhaité en revenant au château. Si ce n'est pas le cas, recharger.
Généralement, on a une sève relax quand on obtient 2 ingrédients louches (les petites bouteilles marrons) avec les ennemis. Cela évite de faire des aller-retour inutiles vers le château.
Recommencer toute la manip autant de fois qu'on a besoin de l'ingrédient (soit 9 fois ><)

Pour les 2 autres ingrédients, ils s'obtiennent assez facilement en échangeant des objets qu'on a en pagaille.

Voilà, j'espère que cela t'aidera à y voir un peu plus clair.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
13 octobre 2012 à 20:30:43

Ma VDD :

Je vais inclure ton post dans le topic sur l'alchimie, c'est une bonne synthèse de ce que j'ai écris dessus (pour ceux qui trouvent ça trop long) ^^

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
13 octobre 2012 à 22:35:36

Pas de problème ^^

J'ajouterais qu'on peut aussi avoir des sèves relax en échangeant des objets comme la chemise Hawaïenne, les truc chinois, et la pierre sacrificielle (celle qui ramène les points de vie à 3 quand on a tout perdu). Pour ceux qui voudraient juste platiner sans avoir une save avant le boss final à 100%, ça peut être utile... Parce que sinon, c'est un peu jeter aux orties un gros atout.

Ludo67205 Ludo67205
MP
Niveau 3
23 septembre 2013 à 12:20:49

"Pour ma part, j'ai réussi assez facilement en prenant déjà les métiers de bas en haut: le gnome d'abord, le chasseur ensuite et le chevalier en dernier. "

Bonjour à vous, et merci Forza_str pour le guide qui m'a déjà bien servi.

[ailesdefae] Comment fais-tu pour choisir les métiers que tu veux faire ?
Pour ma part quand je vais chez l'alchimiste je ne peux choisir qu'entre fusion simple et fusion combinée, et ensuite je choisi un objet (épée jouet, vêtements,... bref). Je ne vois nulle part qu'il est question de métiers/jobs.
Et si c'est en choisissant la fusion de certains objets, lesquels faut-il lancer pour avoir les bons jobs ?

Ludo67205 Ludo67205
MP
Niveau 3
23 septembre 2013 à 15:54:03

Autant pour moi, je viens de trouver : dans la liste des armes et objets à créer il y a un groupe d'objet qui s'appelle "sceaux de rassemblement" dans lequel on peut faire la fusion pour les jobs. J'ai mis du temps à la trouver.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment