CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Robot Wars OG Infinite Battle

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shagal shagal
MP
Niveau 9
05 novembre 2013 à 08:18:33

Bonjour à tous, désolé de faire un sujet ici mais le forum du jeu est vide (0 messages) et vue que le jeu à l'air d'être un équivalent du gundam vs extreme.

En cherchant des vidéos des prochain jeux gundam, je suis tomber sur ce jeu la et il a l'air d'être vraiment sympa, voyez par vous même avec cette vidéo (on voit clairement que le jeu s'inspire du gundam vs extreme)

http://www.youtube.com/watch?v=_uIVB-8xUTA

Vous en pensez quoi?

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:24:47

Je suis un immense fan de la saga Super Robot Taisen, mais ce spin-off ne m'inspire rien qui vaille...
Car c'est un spin-off, à la base c'est une saga de Tactical-RPG pour info.

Le gameplay ressemble plus à un Another Century's Episode (ACE) une autre saga développer par Banpresto. En espérant que ce ne soit pas aussi mou du derrière que ACE R l'épisode sortie sur Ps3 (très décevant au passage).
Ou à la limite sa ressemble un peu à un DBZ Tenkaichi.
Mais pas vraiment à un Gundam Ex VS like.
Enfin ça on s'en fous.

Mais graphiquement c'est honteux, sur PsP j'ai vu des jeux aussi beau...
Attention je n'ai pas l'habitude de cracher sur des jeux en retard graphiquement, je ne joue presque qu'à des jeux jap qui sont tous en retard graphiquement quand il est question de 3D par rapport aux jeux US.
Mais là faut pas déconner, ça sent le jeu fais pour les fans boy.

En fait le seul intérêt du jeu est dans son edition limité qui propose un code DLC pour un autre jeu Banpresto, à savoir Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG.

Ce DLC intitulé "Dark Prison" (les fans savent de quoi il sera question) ne devait pas être prévus. Terada (le producteur des principaux épisodes de la saga) avait promis de ne pas en faire pour ce jeu. Hors, dans ce jeu en question, une partie du scénario n'a pas était exploité, et devait l'être dans un Drama. Mais l'idée n'a pas plus au fan et du coup Terada à du revenir sur ce qu'il a dit et faire un DLC.
Pour faire passer la pilule plus facilement ils ont crée à la va-vite ce jeu du siècle dernier, et propose en édition limité les code pour télécharger gratuitement ce dit DLC.

shagal shagal
MP
Niveau 9
05 novembre 2013 à 21:06:17

Et bien je te trouve vachement sévère avec ce jeux, je viens de regarder à nouveau la vidéo et très franchement moi je trouve que le jeu peut être sympa, à vérifié manette en main bien sur.

Je sais aussi que tu es un grand fan et que tes connaissances des jeux jap et les super robot wars sont bien plus grande que les miennes, donc je resterais prudent et attendrez de voir des vidéo de gameplay du jeux avant de l'acheter.

Merci pour ton avis et les infos :merci:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 08:23:51

La bonne nouvelle c'est qu'ils ont étoffé le casting. Dans les 2 premiers PV. A ce moment là il n'y avait qu'une dizaine d'unités présentés.
Et ils ont l'air d'avoir un arsenal complet et fidèle.

Si tu n'achète pas pour le DLC fournis avec les éditions limités (DLC que voici: http://www.youtube.com/watch?v=TI8X3g6ewjo ) , attends qu'il soit en occasion. C'est plus sage et des avis sur le gameplay fleuriront sur le web.

shagal shagal
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 09:08:55

:merci:

Oui je vais attendre qu'il soit en occaz, de toute façon j'ai d'autres priorité niveau finance et j'ai pas vraiment le temp pour jouer :snif:

Mais si je dois acheter un jeu en cette fin d'année en import sa sera le prochain dynasty warriors gundam qui à l'air terrible!!!

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 11:05:49

Oui déjà c'est plus raisonnable, on sait où l'on va au moins, un DWG 3 amélioré.
Et en début d'année prochaine il y a Gundam Ex VS Full Boost sur Ps3 aussi.

shagal shagal
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 13:48:16

salut tlm, voici une interview du créateur du jeu (enfin je pense) dans laquelle on voie plusieurs gameplay du jeu et comme je le disais, c'est bien un équivalent de gundam extreme vs, sauf que la on peut aller jusqu'à 3 robot par équipe.

Pour ma part je trouve les graphismes plutôt bof et la caméra ma l'air foireuse mais d'un autre coté j'aime l'idée des super techniques des robots (regarder sur la vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=Yk4SBJfyNoc

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:50:20

Les graphismes ça se voyait dès le départ :hum:
Pour les techniques, par exemple pour le premier robot montrer dans la vidéo (le Vysaga) voilà se que ça donne en version T-RPG parrut il y a un an: http://www.youtube.com/watch?v=TY7OGgzHLEs )

Moi j'attends mon exemplaire, avec l'autre jeu qu'on voit à la toute fin de la vidéo.

shagal shagal
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 21:16:39

Tu attend ton exemplaire? tu l'as commander finalement?

Et le dlc de l'Edition limité, aucune chance de la voir débarquer sur disque? (j'aime pas le dématérialisé...)

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:30:03

En fait c'est pas sûr que ce soit un DLC.
Il semblerait que ce soit un jeu tout simplement.

Dans cette version: http://www.gamekult.com/jeux/super-robot-taisen-og-infinite-battle-and-super-robot-taisen-og-dark-prison-J3050176992.html on a les 2 jeux. <C'est celle que j'ai commandé et que j'attends.

Super Robot Taisen OG Dark Prison sortira seul en mars 2014, mais ce n'est pas sûr que ce soit sur disque par contre.

Je te dirais ce qu'il en est quand je recevrai l'exemplaire.

shagal shagal
MP
Niveau 9
01 décembre 2013 à 08:12:34

Si dans la version que tu as commander il y a bien 2 disque alors sa vaut carrément le coup, en espèrent qu'elle soit toujours trouvable dans quelque mois, voir même en occaz!

shagal shagal
MP
Niveau 9
01 décembre 2013 à 08:15:49

Sinon pourrait tu me dire sur quel site tu commande stp?

Moi je commande en général sur playasia mais si tu as un meilleur site à conseillez, je suis preneur! :merci:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:22:27

C'est une édition "limité", ça risque d'être dur à trouver...
Mais bon c'est peut être une annonce marketing, si il faut il y a un bon stock.

J’achète sur Gamewawe, c'est assez cher, mais la livraison est rapide généralement et il n'y a pas de surprise avec la douane. Généralement en une semaine j'ai mes jeux.

Yamato touch à l'air bien comme site aussi. Mais je n'ai jamais commandé sur ce site.

Pour les oldies et les goodies, Direct from Japan semble pas mal aussi.

Sur Play asia, beaucoup se plaignent des délais de livraisons et des surcoût à cause de la douane. Les offres semble avantageuse, mais c'est rarement le cas.

shagal shagal
MP
Niveau 9
01 décembre 2013 à 19:15:46

je viens d'aller voir sur gamewave et effectivement c'est super chère.... Honnêtement même avec les frais de douane, sa reste moins chère sur play asia et encore faut avoir la malchance de tomber sur la douane car c'est pas systématique.

Après j'ai commander que 2 fois sur play asia et j'ai pas eu de mauvaise surprise, je pense retenter ma chance sur ce site la car avec le prochain dynasty warriors gundam et le super robot taisen og limité ya + de 50 euro d'écart, sa fait énorme quand même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment