CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gundam SEED Battle Destiny

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
09 janvier 2012 à 19:12:37

Encore un nouveau jeu Gundam cette fois ci sur Vita et qui recouvre SEED et Destiny :bave: :coeur: . Pour tous fan comme moi :content:
http://actu.gundam-france.com/2011/12/28/nouveau-jeu-ps-vita-gundam-seed-battle-destiny/

Par contre, la news date du 28/12/11 donc vous êtes sans doute déjà au courant :-(

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 20:04:09

La Vita ? Elle n'est pas annocné comme morte née ?

En plus pour un jeu sur exclusivement sur SEED Destiny :malade:

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
09 janvier 2012 à 20:39:34

J'ai bien préciser pour fan de SEED :coeur:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 01:29:32

Y a Seed + Destiny ainsi que les dérivés (Astray, Stargazer). Donc perso je trouve ça bien intéressant si.

Après la console en soi, ils l'ont sortie sans jeux pour aller avec, c'est un peu suicidaire ouais. N'empêche que j'en prendrai forcément une pour le remake de Persona 4, éventuellement ce Gundam Seed (on va attendre de voir du gameplay avant de s'enflammer) et quelques autres jeux annoncés.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 08:03:40

Si il y a SEED, Stargazer et tout les Astray, là je dis oui par contre !
Mais la console me dis toujours rien. D'autan plus que d'après ce que j'ai compris, la console, ou peut-être les "gros jeux" seront zonés.

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
10 janvier 2012 à 10:25:02

Sa sera la même que sur PS3 Bahamut :) et pis je me prendrais cette console ainsi que ce jeu. Seed et son background j'aime :coeur:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 14:18:01

Les consoles ne sont pas zonées a priori, les jeux non plus. Ou alors j'ai zappé une grosse news, mais c'est un facteur majeur pour moi. J'aurais jamais pris une PSP si elle était zonée.

De ce que j'ai compris, y a une sorte de "limite" de 1 compte PSN/console, du coup ça peut être relou si on veut taper dans les DLC/stores de plusieurs régions. Si c'est que ça, c'est pas encore la mort.

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
10 janvier 2012 à 18:54:49

D'ailleurs, j'ai pas spécialement compris cette histoire avec le Store :( . Pourquoi ne pas utilisé celui de la PS3 :question:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:55:38

Athray_ :d) Je parlais de la Vita, pas de la PsP. Mais c'est bon, j'avais mal lu le titre d'une news.

Sora_1992 :d) En gros, une PsVita Européenne pourra jouer à des jeux de n'importe quel pays, mais tu ne pourras qu'allé sur le PSN Européen (ou français). Donc si tu joue à un jeu Jap, tu ne pourras pas acheter des DLC pour ce jeu.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:20:43

Je parlais de la Vita aussi, j'avais juste pris la PSP en exemple. Dans les 2 cas si ça avait été zoné, j'aurais pas acheté. C'est une des raisons qui font que j'ai pas de 3DS d'ailleurs.

Je suis pas sûr de comment ça marchera par contre pour le PSN, mais a priori tu pourras juste enregistrer un compte par console, mais tu devrais pouvoir choisir la zone (j'espère). Donc même achetée en Europe il devrait être possible d'y associer un compte jap' ou US. Mais du coup on se privera du store EU, c'est un choix.

Avec la possibilité de format la console pour mettre un autre compte à la place si y a vraiment besoin, ça devrait être jouable. Surtout que perso les DLC j'en utilise déjà jamais sur PSP, je doute que ça change beaucoup sur Vita.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:24:23

Double post parce que c'est relou de pas pouvoir éditer >_<

Faut voir aussi si les DLC Vita sont liés ou pas à un compte, parce que sinon on peut tout bêtement utiliser sa PS3 pour le store...
Je l'ai déjà fait pour des démos PSP (dl sur le store jap' depuis la PS3 puis transférées sur la PSP), je sais pas si ça marche pour du DLC et/ou sur Vita.

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
13 janvier 2012 à 19:36:16

Je suppose que sa sera la prochaine étape de JVC de mettre "édité" :) .

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:52:25

Depuis que j'y suis ils ont toujours refusé.

Ah cause des petits conns de floodeurs aui peuvent écrire des horreurs et les modifié un peu plus tard...

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
17 janvier 2012 à 16:49:24

C'est le gros problème :-( . Mais toujours pas d'info sur ce nouveau jeu :snif:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 16:52:23

On sait deja qu'il y a du online, qu'on peut jouer en coop a 2 et se faire des bastons a 4 ;p

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
17 janvier 2012 à 16:54:13

http://actu.gundam-france.com/2012/01/12/gundam-seed-battle-destiny-quelques-images-du-jeu/

De très belles images :coeur: . En tous cas, il a l'aire d'envoyer du lourd :ouch: et graphiquement parlant :content: en espérant qu'il y est l'OST :-( . Il me le faut :ange:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 17:02:09

Si les musiques ne sont pas presentes, ca va enlever une grande partie du charme de Seed / Destiny :/

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
18 janvier 2012 à 10:03:04

Les 3/4 du jeu même :snif: mais je pense me le prendre mais j'hésite encore :-( . C'est quel genre de jeu :question: c'est comme Extreme Vs. :question:

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
18 janvier 2012 à 11:00:20

Perso les graphismes comme ceux-là, ce sera sans moi, les couleurs font trop vives à mon goût (genre l'akatsuki jaune et pas doré...) les mains des mécha bien carrées... Il en faudra plus pour que j'achète la vita lol. J'attendrai patiemment gundam extreme VS full boost ou DW gundam 4, qui graphiquement correspond plus à ce que j'aime.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 12:32:57

C'est vrai que les premières images font un peu flashy. Cela dit j'attends de voir au moins une vidéo, vu que les images fixes sont pas toujours très représentatives.

Les premières images de ExVS étaient pas non plus très accrocheuses, alors que le jeu en action rend beaucoup mieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment