CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [New] Gundam Extreme VS Full Boost

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 12:13:32

Pour les stages seulement non, c'est juste un bonus. Pour la refonte du système et les nouveaux MS certainement, dépendant de la quantité/qualité de ceux-ci.

'fin bon, le Strike Noir est déjà un bon argument et avec le Throne de Nena je suis déjà vendu. Et pour ceux qui ont pas craqué pour les DLC de celui-là, ça fait aussi une bonne brochette en plus.
Par contre ce serait bien qu'il soit un peu plus à jour avec les derniers annoncés.

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 12:16:11

Faudrait que ça soit une maj style SF Arcade Edition et pas un jeu à 80 boules encore surtout

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 12:24:36

Et encore, AE était payant. Un truc façon Blazblue CS2 ça aurait été bien. Les persos en plus étaient sortis progressivement en DLC de CS (un peu comme les MS de ExVS) et le passage CS>CS2 s'est fait sous forme d'update gratuite.

Bon du coup la version d'après y a finalement une boite à racheter, mais ça a permis au jeu précédent de rester (et à jour) un an et demi.

Aucune idée du modèle qu'ils vont utiliser ici, je crois qu'ils ont juste annoncé que le jeu serait porté sur consoles sans donner de précisions. Je m'attends quand même à un nouveau jeu à acheter. Ils font pas dans la charité avec la licence Gundam :P

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 12:24:42

Ouais on est d'accord :)

Dark il rêve éveillé :hap:

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 12:27:18

J'ai jamais dis que la maj devait être gratuite, une mise à jour payante je parlais. Mais bon ressortir un nouveau jeu c'est du foutage de gueule puissance mille quoi.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 12:37:07

Même ça j'en doute fortement et je miserai un cookie sur une nouvelle boite toute neuve. Faut surtout voir quand, et ce que ça apporte en plus.
Si ça sort pas avant la fin de l'année et apporte vraiment son lot de contenu supplémentaire ça me dérangera pas plus que ça. Si ça sort plus tôt, ça me ferait déjà un peu plus mal.

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 12:38:03

Oui y'a aussi ce paramètre la, si ça sort dans l'année ce serait encore plus du foutage de gueule :ok: :noel:

M'enfin *prépart ces 90boules* :hap:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 12:46:33

C'est ça le pire, même si il sort tôt on va certes râler, mais on allongera quand même les sous pour pouvoir y jouer.
La dure vie de fanboy.

Par contre 90€ ? o_O

De mémoire j'ai payé dans les 95$, ça fait dans les ~70€/60£. Et encore, je commande pas chez les moins chers...

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 13:54:22

Sur gamewave je l'ai pris, 89.90 :o))

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 18:16:26

Ah ouais quand même. Je l'ai pris sur Yes-asia et comme j'ai dit, 95$ donc ~70€, c'est sensiblement moins cher.
Sachant que Yes-asia vend généralement un peu plus cher que la concurrence, y a sûrement moyen de le trouver pour moins que ça.

Je pensais pas qu'il y avait des sites qui vendaient encore plus cher xD

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 18:17:44

Tu l'as recu en combien de temps aussi ?

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 18:23:38

Je saurais pas dire précisément mais ils mettent 1 à 2 semaines sur le site, généralement c'est souvent 7-10 jours (avec frais de port gratuits, si on est pressé on peut payer pour la livraison en 3 jours :p).

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 18:26:40

Moi je l'ai commandé un jeu je l'ai eu le samedi suivant :o)) Donc bon 2jours, je comprend le prix, :hap:

Fin bref, pour FB je le prendrais moins cher je crois quand il sortira :rire:

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
08 février 2012 à 18:32:17

Si y'a le GAT 105, X10A et le X20A, je le prend ainsi que Seed sur PSV :oui:

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 18:34:40

Prendre un jeu pour trois gundam lol :noel: Sinon y'a le Strike, le SF et le Freedom en DLC :hap:

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
08 février 2012 à 18:36:10

Je ne veux pas de jeu en kit mais un jeu qui compense ceux_ci :oui:

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 18:40:07

On peut pas dire en kit comme tu dis, le jeu en lui-même est déjà super complet. Après les MS c'est au choix de chacun, un DLC à 5euros ça me tue pas perso. C'pas comme si on avait LE gundam manquant du jeu à 60euros, c'plus du bonus pour moi ces MS :o))

J'en prendrais que deux et puis voila.

Mais sonon dans FB, y'a effectivement les trois que tu veux d'origine dans le jeu.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 18:40:23

Même en payant pour la livraison en 3 jours je pense que ça aurait couté moins cher, 90€ pour un jeu (hors collector et autres), c'est franchement abusé.

Sinon regarde un peu les posts du dessus, ils y sont ces 3 MS dans Full Boost. Déjà dans ExVS y a que le Freedom qui est un DLC, les autres y sont de base. Et avec le roster y a de quoi faire dans tous les cas :-d

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 18:42:53

J'ai sauté sur le premier site bien fiable que je connaissais on va dire, j'avais déjà commandé NP chez eux. M'enfin, ça m'aura ruiner ce jeu :noel:

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
08 février 2012 à 18:43:46

Mais dans celui-ci, y'a de grande chance que Age soit de la partie :coeur: . Donc, tant cas prendre un jeu, autant que sa soit la version au dessus non :question: Vu que les différences entre les 2 ne seront pas légions :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment