CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The King of Fighters '98
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IMPOSSIBLE A CHOPER SUR PS2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zenko_Ready2fly Zenko_Ready2fly
MP
Niveau 6
28 mars 2009 à 00:31:54

Salut à tous,j'aurais voulu savoir ou on pouvais le trouver sur ps2 (en neuf de préférence) car j'ai fait à peu près tous les sites qui existent et appelé tous les magasins mais personne l'a

Zenko_Ready2fly Zenko_Ready2fly
MP
Niveau 6
28 mars 2009 à 00:39:36

ps:je parle de la version pal francaise et pas de la jap ou us

Zenko_Ready2fly Zenko_Ready2fly
MP
Niveau 6
28 mars 2009 à 13:16:48

Merci,c'est vraiment sympa de me répondre,VIVE LA SOLIDARITE ouais!!!

DeusIrae DeusIrae
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:06:01

Calmos, le forum n'est pas très vivant !
Bref tu as essayé de le commander online chez score game ou micromania. Sinon tente ta chance sur playasia.

Zenko_Ready2fly Zenko_Ready2fly
MP
Niveau 6
29 mars 2009 à 00:21:15

Merci pour l'info deuslrae

deathrom deathrom
MP
Niveau 6
29 mars 2009 à 21:53:04

ne l'aidez pas c'est un petit escroc notoir qui va l'achetez a de nombreux exemplaire et le revendre 100 euro sur ebay comme il l'a fait avec chrono trigger...

deathrom deathrom
MP
Niveau 6
30 mars 2009 à 19:33:51

T'aurais-je toucher en plein coeur???

Zenko_Ready2fly Zenko_Ready2fly
MP
Niveau 6
31 mars 2009 à 11:52:08

crois-le

bahamut-159 bahamut-159
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:26:18

moi, je l'ai enfin trouvé sur ... Wii ! mais c'est la seule version que j'ai trouvé !!
En fait non, je l'ai vu à Micromania, ça doit faire 2 semaine, je suis retourné hier et ils en avait plus ...
Enfin j'habite pas du coté de Paris, donc bon, bon courage si vous le cherchez ...

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:19:48

oui en effet j'ai l impression que l on trouve uniquement les version wii et psp pour la bonne raison c est que les vendeurs ne veulent pas se faire ch.. a prendre des jeux sur une console qui est en fin de vie en europe ! (surtout en tand de crise !)

deathrom deathrom
MP
Niveau 6
05 avril 2009 à 17:08:25

oui c'est bien dommage d'ailleurs...la version psp rame full apparement et la wii bin c'est la wii quoi....mais bon franchement des kof sur suport laser c'est pas top,y'a trop de loading pour un jeux de baston 2 d,rien de tel que les version aes de la neo geo pour avoir aucun chargement,vous allumez la console 20 minutes,vous y jouez 20 minutes voila tout,vous bouffez pas un quart de votre temp a mattez des écran loading...bien frustrant tous ca,en espérant que le fait que l'on puisse installé le jeu sur disque dur nous permette de bien profité du kof 12 a venir...

Zenko_Ready2fly Zenko_Ready2fly
MP
Niveau 6
05 avril 2009 à 17:36:53

T'as raison deathrom,le problème c'est que pas tout le monde a les moyens de se payer les versions originales aes neo geo vu leur cote mais sinon c'est clair que c'est le top.Et j'ai toujours pas trouvé le jeu sur ps2 en version francaise dc si vous pouvez m'aider...

Zenko_Ready2fly Zenko_Ready2fly
MP
Niveau 6
05 avril 2009 à 17:39:03

Et ne me répond pas que je dois avoir les moyens d'acheter les versions aes à 150euros l'unité parceque je suis un escroc et que je me suis fait 80euros en vendant 2 chrono trigger.

deathrom deathrom
MP
Niveau 6
05 avril 2009 à 21:35:55

voici a peu prés les prix des différent kof neo geo aes jap que l'on peu trouvé assez facilement...je ne metterais ici que les kof de la saga orochi,ceux qui sont donc dans la version ps2...(méme si pour moi le 94 ne fait pas vraiment partie de la saga orochi puisqu'il ne fait que posé les bases de la série et qu'il se présente avant tout comme un cross over sans grande trame historique)...

(au niveau des prix c'est du a peu prés hein,les miens je lai est eu a ce prix la)
kof 94 jap aes boite notice...35 euro frait de port inclus
kof 95 jap aes boite notice...45 euro frais de port inclus
kof 96 jap aes boite notice...65 euro frais de port inclus
kof 97 jap aes boite notice...65 euro frais de port inclus
kof 98 jap aes boite notice...85 euro frais de port inclus

3 chrono trigger ds pour les revendre 2Xplus cher...120 euro

a croire que l'envie de se faire de l'argent et plus motivant pour acheter des jeux chez certaine personne plutot que de s'amusé avec de véritable tuerie vidéoludique...

D'autent plus qu'on a l'aventage sur neo geo de pouvoir acheté son kof préférés,par exemple les personnes étant limités financiérement peuvent largement se passer du kof 94 et 97 par exemple...tout et dit.

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 10:55:31

heu 20mn de loading c est quand meme exagerer on est pas sur la neogeo cd ! sur wii on parle meme pas de mn mais de sec

Zenko_Ready2fly Zenko_Ready2fly
MP
Niveau 6
06 avril 2009 à 14:28:12

Merci pour la cote deathrom et eske tu pourrai me donner la cote des KOF aes neogeo en us et un site pour les trouver.Merci

deathrom deathrom
MP
Niveau 6
06 avril 2009 à 19:55:25

Il me semblait avoir mis "vous allumez la console 20 minutes,vous y jouez 20 minutes voila tout,vous bouffez pas un quart de votre temp a mattez des écrans loading"...en gros ca signifie que lorsque l'on y joue une vintaine de minutes environ et bien on se prend environ 5 minutes de loading (20 divisé par 4= 5),je le vois bien sur ps2 avec le 01 02 03 et 11 ,rien que d'allumer la console et de visionner les différente page de présentation des editeurs et concepteur(ignition,snk playmore que l'on ne peut bien sur pas zappée),plus le choix du 50 et 60 hertz aprés paf rhee loading ensuite vous choisisssez votre mode de jeu,paf reloading aprés vous choisissez vos persos et paf re loading vous jouez enfin le combat...et quand c'est la fin...paf rhe loading,vous choisissez vos perso,paf reloading...vous pétez un cable et envoyez la console par la fenétre,alors que la neo geo aes,vous allumez la console,vous pouvez des lors passez la toute premiere scéne ou c'est marqué neo geo pro max 330 et la paf le jeu,choisissez le mode de jeu,paf ca vient direct et une foi vos persos choisis idem,franchement rien a voir,les loadings sa me dérange pas trop mais sur des jeux de baston en 2 d faut pas déconner,on est pas sur un jeux full hd en 3 d...

slamfabe slamfabe
MP
Niveau 9
11 avril 2009 à 13:11:53

je l'ai acheté en FR sur un site en ligne
Quasi-neuf

Zenko_Ready2fly Zenko_Ready2fly
MP
Niveau 6
11 avril 2009 à 19:12:18

Ouai mais sur quel site?Parceque moi je le trouve pas a moins de 100euros.

ADR_Alucard ADR_Alucard
MP
Niveau 2
11 avril 2009 à 19:49:37

Plusieurs possibilités:

Internet et la tu te fais plumer! (ou peut-être pas...)

~ Ou alors géographiquement tu téléphone à chacuns des magasins de jeux vidéos en bloquant, une rentrée en format occasion-neuf.
Que tu payeras 17,75 euros en moyenne!

2+ obligation du magasin de commander une unités du titre sous résèrve de disponibilités si tu payes au moment de la commande! Le magasin ne peut se soustraire à cette règle sauf s' ils ont une structure de vente Internet!

~ Je signale par la présente que revendre un jeu au dela de son prix de coup d' origine NEUF ou sous une date dites "de péremptions" (connus seul des distribiteurs, la ils s' agit d' Ignition, vous exposent à des sanctions pénales soi 10x le prix de ventes conclus...)

~ Ce fût le cas pour silent hill collection regroupant les quatres premiers opus de la série...

~ Un acheteur as achetés le jeu 150 euros, puis à signalé l' achat et il à eu 1500 euros net, de dédomagement du vendeur, par contre aprés il faut réstituer le jeu...

Ps // Mon statut me permet cette écrit dans la conjoncture ou je suis fournisseurs de jeu vidéos pour environ 70% des boutiques imports sur le net...
...je dispose dans ma collection privés au moins une unité de chaques jeu aux mondes depuis 1978 (toutes consoles confondus, micro...)

KING'$ MA$TER'$ COLLECTOR <<

(Les Oldies ou Rétro Games ne sont pas soumis à cela dans la conjoncture du flux et reflux des argus dites de puristes...
Personnelemrent, j' ai vendus >>6x Chrono Trigger en U.S.A avec Guide Book in Sealed<<
74,90 euros avec frais de ports gratuit! Et un magasin à qui j' en vends 10 unités cela lui coutent: 475 euros net.
Pour une revente à prix d' or...299,99).

Enfin bref... sinon, vous contactez Ignition pour les prix cancérigènes et là vous receverez le jeu entre 3 à 5 semaines mais il y à une possibilités d' un minimum d' unités (environ 10. Mais c' est mieux de mettre 233,30).

Voila logiquement problême résolus :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment