CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Explication] War of the Vikings

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Corbeau_Mort Corbeau_Mort
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:59:16

Hello la populace !

Je me suis acheté War Of the Viking dans la semaine même si le jeu est en phase alpha je suis surpris de voir si peu de français
car j'ai décidé de vous en parler brièvement car pour le moment il est vrai que ce nouveau jeu de Fatshark n'a pas eu de réelle promotion pour l'instant

War Of the Viking c'est quoi ?

Il est important de savoir que le jeu est indépendant donc ce n'est pas un addon ou un standalone , sinon War Of the Viking vous met dans la peau d'un viking ou d'un saxon vers 800 après Jésus Christ on retrouvera bien évidemment les modes connus et habituels des jeux Fatshark mais avec un gameplay beaucoup plus rapide, le jeu est disponible à partir de 17 € et bien évidemment le jeu n'a pas un modèle économique de F2P

Qu'apporte-t-il vraiment ?

Voici ce que tout le monde attend :p , comme je l'ai précisé le jeu à un gameplay beaucoup plus rapide ce qui influence énormément la manière de jouer et pour le moment les map sont plus petites ce qui je trouve permette d'enchaîner des combats en groupe beaucoup plus simplement et donc d'avoir de vraies batailles mais ce n'est pas tout War Of the Viking apporte un nouveau lot de Custom en tout genre il est maintenant possible de personnaliser sa barbe, son bouclier, de mettre des animations de provocation et de changer ses couleurs beaucoup me diront que cela n'a rien d'exceptionnel mais ce n'est pas tout nous avons aussi maintenant à notre disposition un lot d'armes beaucoup plus conséquents en sachant que d'autres rajouts devraient êtres ajoutés dans les prochaines semaines.

Ces défauts principaux ?

Malgré une dizaine de serveurs toujours remplis War Of the Viking manque cruellement de communauté , la communauté fr se limite à une centaine de personnes ce qui reste extrêmement faible hormis sa les développeurs n'ont toujours pas intégré certaines mécaniques importants du jeu qui devrait arriver très prochainement comme les finish him pour achever l'adversaire

pourquoi trois prix différents ?

Tout simplement car ces trois éditions n'apportent pas la même chose, mais avant il est important de préciser que tout les bonus sont des bonus de custom ou des bonus qui ne touchent pas au jeu comme la musique etc.

17 € : édition de base plus le pack fondateur que vous obtiendrez si vous pré commandé le jeu

27 € : le jeu de base bien évidemment + les digital art book soundtrack , le premier DLC, un lot de casques + l'édition fondateur

130 € : le jeu de base + tous les bonus des éditions précédentes+ toutes les armes débloquées (mais vous êtes obligés d'obtenir le niveau pour pouvoir l'équipée) + tous les DLC ou autres seront directement intégrés au jeu

Le pack fondateur vous donne un bonus d'argent et un casque

Pour conclure tous ceux ayant apprécié War of the Roses devraient fortement apprécier War of the Viking

deusjul deusjul
MP
Niveau 5
10 mars 2014 à 17:00:29

Hey ,
Merci à toi pour ce retour. qlqs questions alors :
-Les graphismes vs WOR?
-J'ai vu des videos, il y a une sorte de gros HUD avec des jauges/boutons. C'est quoi stp? le gameplay est il différent?

Merci à toi

Corbeau_Mort Corbeau_Mort
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 09:46:58

Pour allez vite gameplay beaucoup plus rapide mais si non c'est le meme principe , et graphiquement c est plus optimiser mais c'est la meme

La différence dans le gameplay c'est les esquive et qu'il faut donner le coup au bon moment pour faire plus de degat

Flavio95 Flavio95
MP
Niveau 6
16 mai 2014 à 02:01:32

J'avoue que j'ai ce jeu en focus depuis un ptit bout, aimant a la base le gameplay de M&B Warband.
Je test déjà War of the roses, comme il est passé gratuit, et peut être qu'ensuite WOV vu que la période est très interessante aussi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment