CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Salut !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NeuroBate NeuroBate
MP
Niveau 9
03 août 2013 à 21:20:43

Bien le bonjour.

J'hésitai à acheter WOR mais sur le forum j'ai l'impression que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Ayant testé aussi chivalry j'aimerai aussi votre avis. Lequel me conseillerai vous?

Oddball Oddball
MP
Niveau 8
04 août 2013 à 01:17:48

Je suis un gros joueur de Chivalry et je me suis pris WotR il y a quelques jours. Les deux jeux n'ont vraiment rien à voir, à part que ce sont deux jeux d'action dans un univers médiéval.

Ce que j'ai remarqué depuis que j'ai commencé le jeu:

-Au niveau de la communauté:

Communauté fr quasi inexistante, y'a qu'à voir l'activité de ce forum. Pas de serveurs de jeu français.
In game, c'est pas mieux, ça fait penser un peu à la mentalité Call Of': pas un bonjour, pas un gg, pas de strats les seuls trucs qu'on voit sur le chat c'est des insultes ou des accusations de triche (et apparemment y'en a)
Y'a l'air d'avoir très très peu de teams, y'a qu'à voir les serveurs, que des serveurs "officiels" quasiment aucun de team, donc pas de scène compétitive sur ce jeu, sans doute une des raisons pour lesquelles il y a peu de joueurs sur le jeu comparé à Chiv.

-Au niveau du gameplay:

Étant un joueur "compétitif" de Chivalry, je trouve les combats super brouillons, super aléatoires, mous, ennuyeux et le système de combat pas vraiment "skill based" Même le système de M&B est plus efficace.
Le seul point que j'aime bien par rapport à Chiv c'est le combat à distance, avec une meilleure localisation des dégâts, et plus d'options disponibles entre les atouts et réglages sur les armes.
Sinon en jeu y'a quasiment aucune stratégie, pas de teamplay entre les joueurs; même en team, ça me parait dur de développer un teamplay sur ce jeu.

Attend 2/3 jours et t'auras peut-être des avis plus objectifs que le mien :-)

NeuroBate NeuroBate
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 11:35:18

Okay merci, donc pour toi c'est mieux chiv?

Oddball Oddball
MP
Niveau 8
04 août 2013 à 12:22:28

Pour le moment je préféré largement Chivalry oui. Mais bon j'ai plus de 1000h de jeu sur Chiv et une petite 30n sur WotR, donc je suis pas très objectif.

En gros ce que j'aime bien sur WotR c'est:

-le système de combat à distance

-les maps, grandes et bien modélisées, certaines avec une super ambiance

-le fait de pouvoir personnaliser son perso (armure, casque, bouclier, arme principale/secondaire, dague, monture)

Ce que je n'aime pas:

-la communauté ( j'ai rencontré des speehacker tous les jours depuis que je joue. Tu votekick le mec, il revient au bout de 10 sec sur le serveur (donc système de votekick complétement inutile)

-le système de combat en mêlée (c'est un peu con car c'est censé être le cœur du jeu)

-Système kikoo à la call of' dès que tu fais un kill "headshotttt", "multi killllll" avec la voix grave et gros message en travers de ton écran

Pour conclure, le fait qu'il y ait peu de joueurs sur le jeu est quand même un signe à mon avis.
Si tu le trouve en promo (ici par ex: http://www.gamersgate.com/DD-WOTR/war-of-the-roses-kingmaker) à la limite, sinon je le conseillerais pas forcement. Au pire essaye la démo(version free to play), c'est très limité comme démo, mais tu verras au moins le système de combat, les maps, etc.

alluca alluca
MP
Niveau 4
05 août 2013 à 20:58:22

Pour avoir acheté les deux jeux, et commencé Wotr à la béta, je trouve que Wotr est mieux, car meilleur système de combat, la possibilitée de changer son équipement,plus réaliste que chivalry, on peut monter a cheval etc...
Un jeu très sympa lorsque on y consacre du temps. Le seul point négatif étant le coût de l’équipement (qui est affolant), et une communautée fr peu présente mais je le préfère à chivalry, après cela reste mon avis.

Lovkitchenparty Lovkitchenparty
MP
Niveau 4
05 août 2013 à 21:39:45

salut tout le monde voile je viens d'acheter le jeu hier soir et j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne qui y jouent car hier soir vers 23h y'avait persnone sur aucun serveur,aujourd'hui vers midi juste 4 personnes sur un une map et la en ce moment c'est complètement viiide :( :( :(

Lovkitchenparty Lovkitchenparty
MP
Niveau 4
05 août 2013 à 21:51:36

svp par la même occasion quelqu'un peut m'expliquer comment mettre un bouclier dans la main gauche ? :D
je l'ai selectionné ac une masse à 1 main mais y'a que la masse qui apparait quand je change d'arme merci d'avance :D

Oddball Oddball
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 22:21:51

Faut appuyer sur 4 pour prendre ton bouclier.

Lovkitchenparty Lovkitchenparty
MP
Niveau 4
06 août 2013 à 01:36:20

merci c'est gentil de ta part Oddball :) sinon t'as pas de remarque à propos des serveurs vides ? y'a une possiblité que je bug ?car lors de la version d'essai y'avait tt le temps du monde mais la ...

Oddball Oddball
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 09:29:49

A mon avis c'est un bug, car même si y'a pas grand monde sur le jeu y'a toujours des joueurs quelque par.
Essaie de réactualiser ta liste de serveurs ou de vérifier ton filtre, t'as peut-être coché un truc sans faire gaffe.

Spectalys Spectalys
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 08:29:13

Oddball Voir le profil de Oddball
Posté le 4 août 2013 à 01:17:48

Ce que j'ai remarqué depuis que j'ai commencé le jeu:

-Au niveau de la communauté:

Communauté fr quasi inexistante, y'a qu'à voir l'activité de ce forum. Pas de serveurs de jeu français.
In game, c'est pas mieux, ça fait penser un peu à la mentalité Call Of': pas un bonjour, pas un gg, pas de strats les seuls trucs qu'on voit sur le chat c'est des insultes ou des accusations de triche (et apparemment y'en a)
Y'a l'air d'avoir très très peu de teams, y'a qu'à voir les serveurs, que des serveurs "officiels" quasiment aucun de team, donc pas de scène compétitive sur ce jeu, sans doute une des raisons pour lesquelles il y a peu de joueurs sur le jeu comparé à Chiv.

[Spectalys: HEU c'est pareil sur chivalry]

-Au niveau du gameplay:

Étant un joueur "compétitif" de Chivalry, je trouve les combats super brouillons, super aléatoires, mous, ennuyeux et le système de combat pas vraiment "skill based" Même le système de M&B est plus efficace.
Le seul point que j'aime bien par rapport à Chiv c'est le combat à distance, avec une meilleure localisation des dégâts, et plus d'options disponibles entre les atouts et réglages sur les armes.
Sinon en jeu y'a quasiment aucune stratégie, pas de teamplay entre les joueurs; même en team, ça me parait dur de développer un teamplay sur ce jeu.

[[[Spectalys : j'ai prés de 250H de jeux sur chivalry, je maîtrise la bête, et j'affirme que War of the roses Est beaucoup plus technique que chivalry, déja tu peux pas spammer, tu dois réfléchir a tes coup bien plus qu'a chivalry.
Je compare chivalry a COD et War Roses a ARMA en gros ARcade versus realism, meme si certain ne seront pas d'accord)
je trouve 100 fois plus de profondeur a Roses par rapport a Chiv. Map 10 fois plus grande, customisation du perso, dégat localisé, fatigue, arme qui se brise Etc, mais Chivalry c'est 100% fun sans prise de tete et Roses c'est plus epic.
Combat a cheval etc , excellent. beaucoup ont une mentalité chevalresque par rapport a chiv ou il ya en majorité des kikoo lol car le jeux a un trés gros succés) et graphiquement ROSES est 2 cran au dessus.]]

[Spectalys : Donc pour conclure je dirais que ce sont 2 jeux totallement opposé et à posséder ! Sur chivalry tu aura des moment de rigolade jusqu'a en pleurer et des party épic quand tu arrive a maitriser, et sur Roses tu aura la sensation d'etre un vrai chevalier avec des map immense etc:

REGARDE MA VIDEO ça peut te convaincre

WAR of the roses HD no HUD avec Slow motion
http://www.youtube.com/watch?v=pnE5vMJIgF4&feature=share&list=UUEguiHCyVBdC5J9tqk7cRwQ

Chivalry sans gravité, trop fun !
http://www.youtube.com/watch?v=BB18c2t34NM&feature=share&list=UUEguiHCyVBdC5J9tqk7cRwQ

Shoultz Shoultz
MP
Niveau 1
28 août 2013 à 14:53:58

problème pour moi je sais pas lancer le jeux sur steam du tout avez vous une suggestion ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment