CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La communauté devient juste horrible!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
castmaximus4 castmaximus4
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 01:11:46

Je suis sur le jeu depuis les premiers jour, je l'ai oublier pendant un moment et je suis retourné dessus aujourd'hui, mais seulement voila, en 5 parties j'ai eu droit 4 fois aux classiques insultes "sur ta mere"...

Je me souvient d'une communauté de passionnés mur qui étaient fair play et qui lachaient des "gg", aujourd'hui on a une communauté de gamins call of duty :honte:

Voila je voulais juste passer un coup de gueule sur est jeu censé s'ameliorer avec le temps mais qui en fait devient de plus en plus mauvais.

Cordialement.

mazuul mazuul
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:49:29

Je suis tout à fait d'accord avec toi, revenant également sur le jeu après un mois j'ai pu constater tes propos.
Pas moyen de jouer tranquille sans qu'un rageux t'insulte dans la langue de Shakespeare (en général).
JUste une question : Le jeu a été "balancé" de nouveau ? Car maintenant même avec le heaume "bassinet" fermé je me fait décapiter alors que je ne faisais qu'être renversé. Peut-être que jme trompe mais en tout cas pour moi ce jeu va moisir dans ma cave :hap:

--homcavern-- --homcavern--
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 02:42:43

Ce jeu était fun au début, maintenant on a des rageux partout ou des pue-la-merde qui se croient bons à spammer leur arme dans tous les sens sans se rendre compte que sans le soutien de leurs potes ils valent rien et t'insultent une fois que tu les ouvres en 2 en 1V1 sans aucune interférence extérieure....

Bref ce jeu était sympa, maintenant c'est du caca en barre :hap:

prim_time prim_time
MP
Niveau 6
24 juin 2013 à 19:42:57

Je comptais l'acquérir, mais aux vues de vos commentaires je :doute: de le prendre.

mazuul mazuul
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:27:36

tu aurais dû, ça t'aurai permis d'accueillir les petits nouveaux spammeurs rageurs et mauvais joueurs :-)

jayglissaychef jayglissaychef
MP
Niveau 7
25 juin 2013 à 18:45:27

Je suis d'accords avec vous pour dire qu'un joueur ce doit d’être jovial et respectueux en toute circonstance, mais vous ne pensez pas que vous en faites un peu trop ? une personne vous insulte car vous l'avez coupé en deux ? et alors ? vous empêche t il de jouer ? êtes vous obliger de regarder le chat ?

Je ne vous reproche pas de mépriser ces joueurs, cependant est ce une raison pour "laissez son jeu dans sa cave" ?

mazuul mazuul
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:17:56

Quand tu bats quelqu'un au Uno et qu'il se met à t'insulter violemment durant toute la partie, t'as envie de continuer de jouer avec lui ?
T'as le droit d'avoir ta sainte morale, mais c'est pas à moi que tu l'inculqueras. Ce jeu a pleins de bon points, mais également de très mauvais.
Et oui, ce jeu moisit dans ma cave et il y restera un long moment :hap:

jayglissaychef jayglissaychef
MP
Niveau 7
25 juin 2013 à 22:39:01

Pour reprendre ton exemple: non je ne voudrais plus jouer au UNO mais c'est pas pour autant que je ne jouerais plus au UNO.

Spectalys Spectalys
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 08:53:02

mazuul Voir le profil de mazuul
Posté le 25 juin 2013 à 22:17:56
Quand tu bats quelqu'un au Uno et qu'il se met à t'insulter violemment durant toute la partie, t'as envie de continuer de jouer avec lui ?

_____________________________________

Ben quand le mec t'insulte par SMS tu t'en BRANLE non ?

Pourquoi vous lisez le chat ??

Moi j'ai 0 probleme et je lis pas le chat quoi , j'ai pas le temps et c'est écris tout petit.

Bon a la limite, si je me fais insulté et alors ???
Il peuvent perdre du temps à écrire OSEF.

Le chat si ça se trouve on peut le désactiver j'ai même pas regardé.

Donc a la limite se faire insulté sur un Chat tout petit que tu lis pas ,c'est pas un probleme !

Et pour ceux qui disent que les gens disent pas GG à la fin de la partie, ben j'ai essayé mais quand la manche se termine il n'y a plus de chat ?!!?

Mais c'est vrai que quand tu joue comme ça, sans team/poto faut s'attendre a une ambiance a la COD, certains jouent bien d'autres passe leur temps a faire les haters mais la majorité joue NORMALMENT !

Le seul truc que je comprends pas ce sont les gars qui passe a coté de toi quand tu es a terre et il te revive pas alors que y'a personne autour, non, il te regarde crever comme un crevard ^^

Personnellement, je prends soin de mes chevaliers et je risque ma vie (enfin celle des adversaire) pour sauver un guerrier au sol ! Et beaucoup font de même faut pas exagérer ^^

spiritofweed spiritofweed
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:09:21

Oui je comprends pas non plus ,,il y a pas de chat vocal a ce que je sache donc comment être perturbé par un "f*ck you" ou autre dans le chat.

Dèja c'est écrit tout petit , illisible sur mon 24" et en plus ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un rager.

Comem dirait vdd c'est comme recevoir un sms sauf que bon le gars c'est un pseudo qui insulte un autre pseudo,je sais pas is vous êtes au courant ,la personne ne sait pas qui vous êtes IRL,c'est juste une rage ingame.

Darkcide Darkcide
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 23:26:59

Juste pour faire rager les autres !! Je vais le pendre dans le humble bundel xD

Flash_Scratchy Flash_Scratchy
MP
Niveau 3
28 septembre 2014 à 19:25:31

Perso, il ne m'arrive jamais de lire dans le tchat du jeu (trop de concentration) :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment