CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle option : Acheter de l'or...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Narutomaniak40 Narutomaniak40
MP
Niveau 9
16 janvier 2013 à 15:08:45

Bonjour,

Après une petite mise à jour, je décide de me reconnecter au jeu suite à une maintenance, aucun serveurs, je me dis tampis je vais passer du temps dans la personnalisation des personnages..

Et là qu'est-ce que je vois ? une nouvelle option " Acheter de l'or " .... Non mais sans rire ? 50 000 les 2€

Je trouve ça HONTEUX pour un jeu qu'on a acheter 30 euros, c'est pas censé être un free to play ? Les développeurs ont vraiment fait une sacré boulette en faisant ça..

Voilà, je laisse donc à vous le choix de vous exprimer sur ce topic.. ( Ou peut-être est-ce un bug qui va être enlever dans une prochaine mise à jour mais ça m'étonnerais )

stdrome1209 stdrome1209
MP
Niveau 9
16 janvier 2013 à 16:27:19

C'est ce dont j'avais parlé il y'a quelque semaines, d'ailleurs je ne joue plus au titre depuis plus d'un mois, la faute à un équilibrage à la ramasse qu'ils avaient promis de corriger, on attend toujours, mais l'option "pay to win" ils ont eu le temps de l'implémenter elle.

Bref je crois que WoR que j'ai commencé par critiqué avant de l’apprécier et de le défendre et bien mort et enterré, encore un projet prometteur qui tombe à l'eau.

GammaRayCharles GammaRayCharles
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:18:32

tu paie ou tu paie pas. c'est comme tu veux. perso je suis niveau 46, le fric j'en ai pas besoin , la seule chose qu'il me reste a debloquer c'est les montures bardés et le casque d'ours. autant te dire que je suis pas pressé

GammaRayCharles GammaRayCharles
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:20:47

et je viens d'aller sur les serveurs officiels , ils refont une béta de balance cette semaine , et la semaine prochaine normalement on a notre patch d'équilibrage. la ils ont just corrigé des bugs

Grokitu Grokitu
MP
Niveau 5
16 janvier 2013 à 19:53:32

Bah ! Les 50000 tu te les fais facile en 45 minutes de jeu faut pas couiner non, l'argent virtuel de ce jeu te permet uniquement de débloquer plus de choix, pas de devenir un guerrier immortel.

Même avec un équipement léger tu peux faire des carnages tu sais, pas besoin d'avoir toutes les armes les plus chères.

Ça permet juste aux développeurs de faire de l'argent, si il y en a qui payent pour ça tant mieux pour eux et tant mieux pour les développeurs, çe ne change rien au gameplay et au skill.

Narutomaniak40 Narutomaniak40
MP
Niveau 9
17 janvier 2013 à 20:12:54

Oui mais ce que je comprends pas... C'est que l'on a déjà payer le jeu, alors devoir payer encore une fois in-game, je trouve juste ça complètement stupide, j'en ai vraiment marre qu'on nous prenne de plus en plus pour des vaches à lait, rien que cette option présente dans tout les menus m'énerve... bien surligné en jaune.

Je sais bien que ça débloque juste plus de choix, mais c'est surtout le geste en lui-même qui m'énerve, je suppose que je le jeu s'est quand même vendu ( de plus en version majoritairement dématérialisé.. donc ils ont pas le coût de production des boîtes ect.. ) un minimum... ils ont forcément fait des bénéfices.

[LCF]Root [LCF]Root
MP
Niveau 1
18 janvier 2013 à 16:05:25

Hello Narutomaniak40,

je vois plus ou moins où tu veux en venir, mais pourquoi reprocher à une entreprise de vouloir faire du bénéfice ?

Il y a des manières de le faire et là je pense que c'est tout à fait acceptable, les prix pratiqués sont en plus très honnêtes.

Comme cité plus haut, ça ne va pas avantager les joueurs "fortunés" mais permettre à ceux qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu d'acheter une couleur d'armure, un casque qui leur fait de l'oeil etc...

Bref, c'est du "win-win" et pas du "pay to win" ^^

Cu ingame et passez nous faire un coucou sur le serveur LCF !

www.lacompagniefrancaise.herobo.com

Root.

Narutomaniak40 Narutomaniak40
MP
Niveau 9
18 janvier 2013 à 16:14:06

C'est vrai que de ce point de vue là... bon bah moi j'attends surtout les modes sièges.. en espérant qu'ils arrivent un jour.

shiinaiih shiinaiih
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 09:41:53

Narutomaniak40 :d) Raler juste pour ça... :honte: Paye pas j'ai enviue de te dire. Si ça te plait pas (et en plus on en a pas besoin) tu l'utilises pas. Mais les devs sont aps cons et ils ont bien compris, qu'il y a plein de petits gignoles prets a acheter de l'argent virtuel juste pour pas avoir a tout débloquer soit même... Alors, ils en profitent. Et ils ont raison. si ça leur permet de rapporter de l'argent, pourquoi s'en priver?

Narutomaniak40 Narutomaniak40
MP
Niveau 9
25 janvier 2013 à 18:13:30

Ils ont raison ? Non je crois pas, ça se rapproche de la politique des cod.. Prendre les joueurs pour des vaches à lait, et je trouve ça insultant.

Narutomaniak40 Narutomaniak40
MP
Niveau 9
07 février 2013 à 12:33:03

Non mais attendez c'est une blague ? vous avez vu le prix des nouveaux objets qu'ils ont rajouter ? il faut jouer je ne sais combien d'heures pour débloquer le 5e slot personnalisé... il nous incite vraiment à acheter de l'or, je trouve ça pitoyable.

maexim maexim
MP
Niveau 17
09 février 2013 à 16:50:12

C'est juste dégelasse, soit on fait un free to play et on fait le système d'or a acheter avec des euros, soit on paye le jeu et on peut tout débloquer.
La c'est juste minable, on paye une fois et on veut nous faire repayer...

stdrome1209 stdrome1209
MP
Niveau 9
11 février 2013 à 16:50:58

Moi ce que je trouve minable c'est d'avoir baissé l'or que rapporte une partie, je pense principalement aux conquêtes qui ne rapporte plus rien, pour obliger les joueurs à sortir une deuxième fois la carte bancaire.

D'autant plus que le jeu vaut tout de même une vingtaine d'euro.

Narutomaniak40 Narutomaniak40
MP
Niveau 9
12 février 2013 à 18:00:59

Il valait une trentaine à sa sortie.. décidément, je me suis bien fait entubé par les développeurs.

shiinaiih shiinaiih
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:21:14

C'est vrai que c'est assez abusé, bon, remarquons que l'or est pas très cher... :sarcastique:

Narutomaniak40 Narutomaniak40
MP
Niveau 9
20 février 2013 à 18:33:18

Même, c'est le geste qui m'énerve.. cette façon de nous prendre pour des vaches à lait, comme si on devait encore cracher du fric après avoir acheter leur jeu, je trouve ça rageant..

stdrome1209 stdrome1209
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 19:09:16

Vous avez vue le prix des nouvelles armes ? 200000 pour l'arc en bois d'if (ou je ne sais quoi) 150000 pour la nouvelle hache, sérieusement qui à encore les moyens de se payer ces armes en utilisant simplement l'argent gagné pendant les parties ?
Surtout depuis que ces enfoirés on réduit considérablement les gains, notamment lors des captures.

Exactement les même technique commercial que ces mer... de Pay to Win, tu n'as pas besoin de payer pour jouer mais si tu veux du bon équipement tu es obliger, sauf que là on l'a payé ce jeu, et limite un système de DLC aurait été bien plus honnêtes.

Enfin vive la démo gratuit qui donne accès à toute les partie, comme ça on récupère tout les boulets qui infeste et pourrissent les free to play, et c'est vérédique on vois de plus en plus de joueur qui sont là pour faire chi... le monde, et comme les trois quart du temps personne n'est là pour les ban.
Le pire c'est que là aussi je répète qu'on a payer pour avoir un certain confort de jeu, et que la moindre des chose aurait été de fournir des serveurs réservé exclusivement à ceux qui on acheté le jeu.

maxwell83 maxwell83
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 23:48:33

@StDrome +100000000000000000

TheSamourai TheSamourai
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 01:35:58

Faut créer des serveurs pour gens sympa :hap:

Mon rêve :snif:

Narutomaniak40 Narutomaniak40
MP
Niveau 9
28 février 2013 à 14:14:40

@Stdrome1209

Tu as totalement raison... j'y réfléchirais à deux fois maintenant avant d'acheter un jeu, qu'il soit indépendant ou non. Car là j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment